Aller au contenu

Liverpool 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On pourrait tomber contre une équipe de Pool au fond du gouffre, dernière de PL, le match serait quand même très difficile. Les Scousers n'ont pas digéré qu'on leur passe devant en terme de trophées, et ils auront à coeur de nous le faire payer sur leurs terres. Voilà pour moi un des matches les plus difficiles de la saison en championnat! D'autant que leur recrutement, axé sur des joueurs avec des qualités certaines et un potentiel encore important (José Enrique, Adam (j'aurais bien aimé le voir chez nous celui là) ou encore Henderson) semble très cohérent, dans l'optique du club, à savoir la reconstruction d'une équipe compétitive. Et en plus de ça, Gerrard revient petit à petit...

Et nous, on en est où? Je pense qu'on dispose d'une équipe capable de prendre des points à Anfield, l'équipe s'est renforcée par rapport à la saison dernière, où on était allé dans leur antre avec la fleur au fusil. Cette fois Suarez, on va voir si tu t'amuses face à Jones, Vida (s'il sera disponible) et Smalling. :batte:

Nous aussi on a une revanche à prendre, C'mon United!

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois mal nos joueurs surestimé Liverpool comme ils l'ont fait avec Bâle .... ou alors ils sont stupides ....

Mon sens du mot cavalier n'est pas le même, genre je pense qu'on va sous estimer Liverpool looool... Réflexion avant action quand même.

 

Si nous avions surestimé Bâle le 3-3 n'aurait peut être jamais eu lieu (Je pense que tu voulais aller dans le sens sous estimer l'adversaire).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai reve que Suarez se prenait un carton rouge (non, non c'est pas une blague -_- ) . J'arrete pas de penser a ce match , ca promet une tres belle affiche !!

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre du match sera André Marriner:

 

Exclusion de Vidic lors de la défaite 2-0 contre pool (Javier Mascherano également )

Penalty non sifflé sur Owen lors du même match.

Exclusion de Jonny Evans contre Bolton.

 

J'espère qu'il portera ses couilles cette fois à anfield !!!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise nouvelle, surtout chez eux.

 

C'est exactement ce que je me suis dis, d'autant plus que SAF ne l'avait pas loupé lors de la conférence d'après match !!

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on va le gagner ce match..Mais on va en laisser de l'énergie, que ça soit physique ou mentale.

HS: Je ne dirai pas d'Atkinson que c'est un clown, plutôt une blague à lui tout seul !!!! :closed:

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

</h2>

<h2 style="color: rgb(255, 47, 0); padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; margin-top: 5px; margin-right: 5px; margin-bottom: 5px; margin-left: 12px; font-size: 1.8em; text-transform: uppercase; width: 230px; "> ROONEY, GAMIn D'EVERTON

Le choc de la 8ème journée de
, c’est
qui reçoit
, samedi, à Anfield.

 

Un match avec une saveur particulière pour l’attaquant des
,
. Ancien joueur et fan d’
depuis son enfance, les déplacements à
lui ont toujours fait rejaillir de vieux souvenirs, qu’il confie au
Sun
: «
Everton ne gagnait pas souvent à Liverpool. J’aimais ces matchs, mais j’étais encore plus nerveux que les joueurs, c’était un sentiment horrible. Si on perdait, c’était terrible de devoir retourner à l’école avec tous vos camarades fan de Liverpool. Pour moi aujourd’hui, Anfield est l’endroit le plus difficile pour aller gagner un match. Toute ma famille est dingue d’Everton et battre Liverpool est toujours une grande fierté
».

 

Un retour aux sources en quelque sorte pour
, qui n’a marqué qu’un seul but à Anfield depuis qu’il joue à Manchester…

img-photo-rooney-gamin-d-everton-1318497358_x610_articles-148750.png

Sofoot.com

 

Il se met trop de pression le Wayne contre les Reds
:ph34r:

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres difficile en vue, c'est Pool et ils vont se donner à 200% , en plus on joue à l'exter et nos derniers resultats à anfield sont mauvais.

Si on rajoute le fait que défensivement on a été vraiment mauvais sur les derniers matchs , ça risque de faire mal face à leur attaque.

Vida, Smalling seront de retour et Rio a bien recupérer pendant la trêve international. Je crois que ça peut le faire défensivement. Je suis confiance pour ce match, les joueurs n'ont surement pas oublié notre dernier confrontation avec la grossiére faute de Carragher

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sens du mot cavalier n'est pas le même, genre je pense qu'on va sous estimer Liverpool looool... Réflexion avant action quand même.

 

Si nous avions surestimé Bâle le 3-3 n'aurait peut être jamais eu lieu (Je pense que tu voulais aller dans le sens sous estimer l'adversaire).

 

 

Eux oui exacte autant pour moi , je voulais dire Sous estimé et pas surestimé !!! :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. suis un peu en retard!

 

Mais, dites moi , est ce que Cleverley est totalement opérationnel, beh! s'il peut jouer en tant que titulaire quoi face à Pool quoi ?

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lis le post juste au dessus du tien :rolleyes:

 

Thank !!

 

mais, la semaine dernière j'avais entendu que Tom avait repris les entraînements et qu'il pourrait jouer le match face à pool. Là je lis qu'il vient juste de reprendre , ce qui veut dire qu'il sera pas sur pied pour le match.

 

Dommage s'il ne joue pas, il nous serait utile pour ce match!

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thank !!

 

mais, la semaine dernière j'avais entendu que Tom avait repris les entraînements et qu'il pourrait jouer le match face à pool. Là je lis qu'il vient juste de reprendre , ce qui veut dire qu'il sera pas sur pied pour le match.

 

Dommage s'il ne joue pas, il nous serait utile pour ce match!

 

Ce genre d'infos ce demande sur le topic du joueur en question à la base ou éventuellement dans le topic "infirmerie" ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même que Vidic sera là car Evans bien que sur une très bonne pente ne me rassure pas totalement et je pense qu'un Vidic à 75% serait même plus approprié qu'un Evans à 100%, du moins pour cette rencontre! Au milieu, sans Cleverley ce sera faisable puisque de toute façon Park et Fletcher sont plus formatés pour ce genre de rencontres! Avec la paire Rooney-Welbeck ça devrait aller !! Je fais confiance à nos joueurs même si je suis globalement sceptique sur nos chances de victoire !! Avec nos 3 défaites c**sécutives à Anfield Road (2-1 en 2008-2009, 2-0 en 2009-2010, 3-1 en 2010-2011), inutile d'indiquer mon pessimisme sur ce match même si évidemment MU ne part pas battu d'avance mais j'avoue qu'une victoire des Red Devils me surprendrait !! Surtout que Liverpool même mal en point trouve toujours le moyen de nous battre (l'exemple le plus frappant est la saison 2009-2010 où MU s'est incliné à Anfield alors que les Reds s'étaient fait battre dans ce même stade face à l'OL avec à la clef une mauvaise position au classement de la P.L), ils ont une détermination sans faille lorsqu'ils jouent face à leur rival historique, si bien que je me demande toujours où ils trouvent cette énergie!

Mais je pense qu'ils peuvent aussi avoir peur car même si Rooney parait un peu moins tranchant qu'avant (surtout moralement suite à ce qui s'est passé, inutile de refaire un résumé là-dessus), il peut toujours avoir le déclic même s'il a beaucoup de mal face aux Reds.

Sur les 4 dernières saisons (2007-2008,2008-2009,2009-2010,2010-2011), vous savez combien il a trouvé le chemin des filets face aux coéquipiers de Steven Gerrard ??? 1 SEULE FOIS!! C'est presque inquiétant pour celui qui est considéré comme le meilleur joueur britannique! (C'était en mars 2010, juste avant sa fichue blessure, c'était au passage son dernier but dans cette édition 2009-2010 en Premier League)

Bon, allez, et puis après tout, on n'a rien à perdre! Ou au pire si on s'incline (même lourdement), on aura d'autres occasion de repasser en tête car inutile d'indiquer que City ne tiendra pas ce rythme toute la saison, ce sont des hommes, pas des robots (surtout dans un championnat où la condition physique est indispensable, ce n'est à la portée de tout le monde même à des joueurs très doués techniquement!).

Bon, à demain et Glory Man United :united:

(Je posterai ma composition sur le topic approprié!)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu par ci par là, les commentaires des joueurs et des supporters de Liverpool. Je ne sais pas si c'est bon signe pour nous mais ils ont l'air super sûr d'eux. Persuadés qu'ils vont nous battre... Il va falloir se sortir les doigts du c*l si on veut repartir de là bas avec les 3 points.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laver l'affront de l'an dernier.

Plus que l'intérêt purement comptable, qui est de ne pas voir City prendre la tête, l'intérêt principal est d'assassiner cette équipe, et de ch.ier à la gueule de ses supporters.

J'ose voir nos joueurs jouer ce derby de manière différente qu'ils l'ont joué l'an dernier. Et j'espère bien qu'on va faire payer l'addition à cette petite pu.te de Carragher.

 

Objectif extinction tout simplement.

 

BTW : http://www.youtube.com/watch?v=Zu3s5oFWauI

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on y est le déplacement que tous les fans attendent et en plus cette année l'équipe en face est vraiment en forme et présente une belle équipe, quand a nous on sort d'un match nul plutôt décevant mais aussi en montrant des faiblesse tactique qu'on avait pas vu depuis quelque saison déjà, j’espère qu'on se lancera pas a l'abordage et qu'on saura gérer ce match qui est important au point de vue comptable pour rester au moins a la hauteur de City mais surtout pour montrer que c'est nous les patrons cette saison et que c'est pas pour rien qu'on est passé devant eux au niveau des trophée.

 

Ce match c'est pour moi le déplacement le plus important de la saison et je veux pas voir une équipe timoré et qui passe au travers car sa me ferait vraiment ch***.

 

Vida a joué 90min certes mais je prefere voir quand meme Jones car le serbe ne reussi jamais ses match contre les scousers et qu'aujourd'hui faut pas se rater.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...