Aller au contenu

Liverpool 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

19 > 18. Notre premier match contre les Reds avec une PL de plus qu'eux à notre actif.

 

Victoire impérative, tant pour la fierté que pour les trois points qui nous permettraient de rester leader. On se doit de les battre enfin à Anfield, on doit mettre fin à cette mauvaise série.

 

Il faut les prendre à la gorge d'entrée, ne pas les laisser respirer, mettre de l'engagement, et les enfoncer.

 

Come on United !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on soit fort les 15 premières minutes ils essayeront de mettre le feu ( et durant tout le match d'ailleurs). Suarez est l'homme a surveillé même s'il yen a d'autres aussi dangereux. Lui, il est rapide, porte bien le ballon et surtout, surtout ce c****** est le plus grand simulateur de la PL et les arbitres tombent toujours dans son piège .Et, j’espère que ce brute de Carragher ne conduira pas Nani à l’infirmerie une fois de plus.

Ah ! ça serait bien de le voir finir le match :inj: comme ça!!!

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra les fumer d'entrer !! Montrer qu'on les Rois d'England :wub: :wub:... Je veux voir de l'impact, une envie de leur donner une leçon de football et d'agressivité car avec Daglish, ils vont se dépouiller comme des chiens.

 

 

Come oooooooon United :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Gerrard starts his first game since March against Manchester United this lunchtime - listen live online from 12.40pm BST.

 

The Reds line-up in full is: Reina, Kelly, Enrique, Carragher, Skrtel, Lucas, Adam, Gerrard, Downing, Kuyt, Suarez. Subs: Doni, Bellamy, Carroll, Henderson, Spearing, Robinson, Agger.

 

lu sur redcafe.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être 13h45 2 semaines de "pause" c'était relou, place a notre team favorite maintenant,. J'espère que les joueur vont tout de suite rentré dans le match.

 

Bon match à tous

 

Come on UINTED !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter :

 

 

#LFC team v #MUFC. Reina, Kelly, Enrique, Carragher, Skrtel, Lucas, Adam, Downing, Gerrard, Suarez, Kuyt

 

 

 

 

Il y a 3 minutes via web

On the bench for #LFC v #MUFC. Doni, Agger, Carroll, Spearing, Henderson, Robinson, Bellamy

 

 

 

 

#mufc De Gea, Smalling, Ferdinand, Evans, Evra, Park, Fletcher, Giggs, Jones, Young, Welbeck

Modifié par Majid
dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Smalling, Ferdinand, Evans, Evra, Park, Fletcher, Giggs, Jones, Young, Welbeck

 

redcafe.net

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre banc à vraiment vraiment de le gueule!! mais bon on fait confiance à fergie les gars! bizzard comme compo, mais j'aime bien, il joue le coup de la surprise notre ami ferguson , allez CMOONNNN UNITEDDDD

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones, il jouera où ??? :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons confiance au maître...

Perso je suis content de voir Jones, Park et Giggs au milieu, et Welbeck devant. Ca envoie sec.

 

Par contre, Fletch' à la place d'Ando, bof bof.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risqué. Jones en MDF on va voir ce que ça donne, mais c'est un pari intéressant vu ce qu'il démontre depuis son arrivée (qualités défensives, mais également offensives avec une force de pénétration impressionnante.)

 

Nani, Rooney et Anderson sur le banc, je comprends pas trop, étant donné qu'ils sont en pleine bourre.

 

Néanmoins avec un milieu comme ça, on peut les bouffer. Jones, Fletcher, Park c'est costaud et pas mauvais offensivement.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF veux jouer sur la vitesse je crois: Young, Park,Danny. Et sur l'impact physique Fletcher, Jones.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risqué. Jones en MDF on va voir ce que ça donne.

 

Nani, Rooney et Anderson sur le banc, je comprends pas trop, étant donné qu'ils sont en pleine bourre.

Risqué de le tester dans un match comme ça... Un Anderson aurait répondu au défi physique facilement.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! Je suis très content du score qui met fin à cette terrible série (3 défaites de suite à Anfield)!!

Je vais faire le bilan de cette rencontre (je mettrai mes notes sur le topic approprié):

 

De Gea: EXCEPTIONNEL!!! Il nous sauve trois balles très chaudes et n'a commis aucune erreur! Parfait!

 

Smalling: Pas mal mais sans plus! Je l'ai trouvé bon en première période où il a mis en avant sa force physique mais il s'est progressivement éteint au fil du match!

 

Ferdinand: Quel match! Impeccable en première période, un peu moins en seconde mais bon, ça reste très positif!!! Avec (enfin!) un carton jaune, son dernier à MU remonte au 14 mars 2009...face à Liverpool et notre lourde défaite à Old Trafford (4-1, à noter que Vidic son coéquipier en défense s'est fait exclure dans cette rencontre).

 

Evans: Match très sérieux, très propre même s'il a tendance à se "relâcher". Cela reste positif!

 

Evra: Alors lui, je l'ai adoré!! Du pur Gary Neville, le talent en plus !! Que de bonnes choses, il n'a pas été aussi naïf en défense qu'à l'accoutumée! Alors après certains lui reprochent d'avoir été trop violent et agressif, mais c'est ça qu'il fallait! C'est de cette manière qu'il fallait jouer, il fallait faire des petits coups par derrière, ce qu'on a pas fait la saison dernière à Anfield et comme par magie, on prend 1 point!!! J'ai bien aimé son comportement quand il a embrassé l'écusson devant les fans de Liverpool! Merci à Gerrard de l'avoir chauffé en refusant de lui serrer la main (peut-être suite à la blessure de Nani la saison dernière qui a entrainé une altercation entre les deux hommes et Carragher)! Il a fait honneur à son brassard aujourd'hui!

 

Park: De très bonnes interceptions, mais selon moi il n'a pas été dans un grand jour! Cela reste convenable!

 

Fletcher: De très bonnes choses défensivement, a répondu présent même s'il a perdu le jus et l'agressivité de la saison 2009-2010!

 

Jones: Match correct. Pas mal en défense, pas assez présent en attaque (en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demande). A fait moins de déboulés que d'habitude!

 

Young: Mi-figue mi-raisin. Moyen en première période. A cependant eu 10 minutes de pur plaisir (45-55mn) où il aurait pu marquer à deux reprises!

 

Giggs: Ouais pas mal mais je n'ai pas du tout aimé son comportement sur le coup-franc de Gerrard (qui au passage a fait un bon match). A quand même mieux joué quand Rooney est rentré!

 

Welbeck: Moyen. A très peu apporté même si j'ai aimé ses faux appels et son jeu sans ballon.

 

Chicharito: Ça, c'est du grand Chicharito! Celui de l'année dernière qui après ses entrées faisait souvent la différence! Il l'a une nouvelle fois montré avec son but plein de rage, un grand bravo à lui!!!

 

Rooney: Un magnifique sauvetage de la tête en toute fin de match et a rééquilibré le milieu de terrain, bon match!

 

Nani: On l'a très peu vu mais on sentait quand même qu'il en voulait!

 

En tout cas, je félicite toute notre défense et notre milieu qui a bien tenu le choc malgré ce but encaissé! Les joueurs ont montré de l'agressivité, c'est bien! Même si Liverpool qui a mieux joué méritait certainement de gagner au vu des efforts fournis, MU cette fois n'a pas du tout été ridicule et a répondu présent! Et rien que ça, ça mérite un point! Et tant pis si City passe devant, on les battra à OT!! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...