Aller au contenu

Le jeu pratiqué par l'équipe


Charlie

Messages recommandés

Moi j'aime beaucoup cette compo, je l'avais déjà imaginé car elle favorise la relation Kagawa - Cleverley. Le seul problème, c'est que si Ferguson ne met pas de box-to-box (Anderson, Fletcher voire Rooney) on est extrêmement faible défensivement et dans la construction, car le box-to-box fait le pont entre le milieu et l’attaque (plus que Carrick qui lui sécurise la possession du ballon). En gros si tu mets pas box-to-box, on va souffrir pendant 90', mais avec c'est clairement une excellente compo.

 

Et donc sur cette voie, est ce qu'il ne vaudrait pas mieux mettre Anderson à la place de Kagawa dans ce losange? La relation Kagawa-Cleverley est bonne sur le papier, je suis d'accord avec toi et j'aimerais aussi la voir à l'oeuvre (comme tout le monde), mais celle entre Ando et ce dernier l'est tout autant. Et au moins là, on a déjà la confirmation que cela fonctionne très bien entre eux.

A mon avis, avec ce schéma tactique, et en partant du principe que l'on veut renforcer le milieu, Shinji n'a malheureusement que très peu de chances d'y exister.

Pour l'instant je ne le vois pas déloger Rooney à la pointe du losange.

 

Finalement, le choix entre Kagawa et Anderson est tributaire du point de savoir si l'on veut opter pour un milieu compact qui assure une bonne assise défensive ou pour un milieu qui sache vraiment assurer la circulation du ballon? Personnellement, je pense que le juste milieu réside dans la titularisation d'Anderson qui offre un bon compromis.

Red Eye a raison de le souligner : Anderson est un profil de joueur unique dans notre effectif. Il n'y en a pas d'autres.

 

Ce que je noterais moi en revanche, c'est que Clev' peut être remplacé par Kagawa. Quid en effet de l'association Kagawa-Anderson?

Ca me parait envisageable, dans la mesure où le jeu sans ballon de Kagawa est très bon, sa qualité de passe n'est plus à démontrer (peut être aura-t-il d'ailleurs plus de facilité à trouver les verticales/diagonales, passes en profondeur? Reproche souvent formulé à l'encontre de Cleverley). Et au delà de ça, même si c'est accessoire, il me semble que Shinji fait preuve de plus de sang froid pour marquer que l'anglais.

Précision toutefois (avant de me faire allumer) : je n'ai surtout pas dis qu'il fallait remplacer à tout prix Cleverley par Kagawa dans ce losange. Simplement, au regard des arguments précédemment cités, il est bon de savoir qu'on a d'autres options viables. Et c'est d'autant plus positif que le profil de joueur qu'est Cleverley est vraiment très rare (et pas que dans l'effectif).

 

Enfin, concernant les deux attaquants. A supposer que RVP fasse l'unanimité, que pensez vous de Welbeck?

On a très peu parlé de sa prestation face à Newcastle qui, pourtant, mériterait d'être analysée.

Pour ma part, j'aime beaucoup ses caractéristiques : c'est un joueur mobile qui se déplace intelligemment, il est vraiment précieux dans le pressing (et souvent dans la récupération de balle).

En revanche, gros bémol (et on peut tous s'accorder sur ce défaut) : il doit être davantage décisif dans la surface.

Ce qu'il fait face à Newcastle en pressant Harper, c'est génial, il se crée l'occaz' mais bon sang Welbz t'es obligé, soit de la mettre, soit de voir RVP.

 

En ce sens, je pense que Nani pourrait être un candidat sérieux à ce poste. Il présente exactement les mêmes caractéristiques mentionnées au sujet de Welbz (sauf peut être, moins de pressing, de repli défensif).

Mais surtout, avec Nani, on peut compter sur une meilleure exploitation des ailes, à gauche comme à droite, chose qu'il nous manque avec le diamant tant le jeu est orienté sur la verticalité. Nani est-il aussi plus décisif? Je ne choquerai personne en disant que Nani est très bon passeur, excellent à la finition.

 

Evidemment ce n'est que mon avis et je le partage. Chacun se fait une idée bien précise du jeu vers lequel on doit se tourner. Aujourd'hui, je me réjouis en tout cas de voir que Ferguson sait se renouveler et n'est pas complètement enfermé dans ses plans de jeu poussiéreux.

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait pour moi la formation c'est ça:

 

De Gea

Valencia - Evans - Smalling - Evra

Cleverley - Carrick - Anderson

Kagawa

van Persie - Rooney

 

En formation offensive:

 

De Gea

Evans - Carrick - Smalling

Cleverley - Anderson

Valencia______Kagawa______Evra

van Persie - Rooney

 

Défensive:

 

De Gea

Valencia - Evans - Carrick - Smalling - Evra

Cleverley - Kagawa - Rooney - Anderson

 

van Persie

 

Idéalement donc les trois. Avec un Kagawa qui reste très haut et qui ne va s'épuiser au pressing, un Rooney qui vient plus défendre que Kagawa et qui vient chercher les ballons plus bas. Anderson dans le rôle extrêmement important de pont, celui qui va faire lien notre jeu, Cleverley qui jouerait aussi un peu ce rôle mais placé plus en MOC que box-to-box ainsi il serait au contact avec Et Kagawa ET Anderson. van Persie en 9.

 

J'aime beaucoup ton analyse sur les différentes combinaisons, mais ça serait aussi possible de mettre par exemple Scholes à la place de Cleverley et de mettre Cleverley à la place de Kagawa et enfin de mettre Kagawa à la place de Rooney pour bien montrer que Kagawa est un 9.5 qui reste très haut sur le terrain.

^_^

 

Welbeck est un gars que j'adore, il est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je suis aujourd'hui encore réticent à l'achat de VP... Nani pour moi si on le libère de ses tâches défensives, on libère la bête, et on aura le droit au Nani impérial de 2010 !

 

Tu as raison, chacun sa vision, ses théorie. Mais espérons juste que Ferguson continue ce changement en équilibrant bien l'équipe et en ne tuant pas nos talents.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le 352 et je pense qu'on a les joueurs (si les DC ne se blessaient pas aussi souvent ) pour le faire avec valencia , young , rafael , butner , evra .

 

Après je vois très mal SAF tenter ce genre de choses lol .

 

De Gea

 

Smalling - RIo - Evans

 

Carick

 

Cleverley - Anderson

 

Valencia____________Evra

 

van Persie - Rooney

 

 

 

 

 

Lindegard

 

Smalling - RIo - Evans

 

Fletcher

 

SCHoles - Powell

 

Rafael___________Butnner

 

Danny - Chicha

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puissent exclure Rafael et ce dans quelconque formation (mis à part le 352 ou il aurait sa place au milieu à droite) :cherche:

 

A l'heure actuelle les joueurs qui semblent être indispensables à l'équipe sont: Carrick, Evans, Rafael, Rooney, Evra, Cleverley et V.persie. Pour les autres il faut composer selon leurs formes, leurs blessures, leurs régularités, et leurs âges (pour Scholes et Giggs).

Pour moi c'est une bêtise de ce passer du brésilien, en exagérant c'est comme si on se passait de Gary !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est des suppositions, c'est rien d'important ^^. J'adore Rafael, donc mais pour un 4-3-1-2 Valencia serait presque meilleur, car il a un plus gros coffre et sa puissance serait utile au latéral qui a un rôle surtout de débordement.

 

Pour le 3-5-2, c'est bien trop tôt, mais on s'y approche. On doit d'abord retrouver du jeu et après on pourra passer au 3-5-2, mais on a les joueurs par contre c'est vrai.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les phases défensives, je mettrais quand même Carrick un peu au-dessus de la défense centrale, pour ma part, ses déplacements défensifs sont vraiment escellents, et je pense bien qu'il faudrait l'intelligence de jeu de l'anglais pour pouvoir colmater les brèches laissées par Rooney, Kagawa & co.

Mais c'est un petit détail, sinon je suis d'accord avec Andeerson.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latéral droit, Valencia, je l'ai plus vu galérer et souvent à la limite, après sa puissance et son coffre comme tu dis Ando, pour les débordements c'est très fort, mais défensivement il manque de repères..De toute façon la défense à 3 j'y crois pas même si ça serait une solution.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les phases défensives, je mettrais quand même Carrick un peu au-dessus de la défense centrale, pour ma part, ses déplacements défensifs sont vraiment escellents, et je pense bien qu'il faudrait l'intelligence de jeu de l'anglais pour pouvoir colmater les brèches laissées par Rooney, Kagawa & co.

Mais c'est un petit détail, sinon je suis d'accord avec Andeerson.

 

Tu dis que tu mettrais Carrick entre les deux lignes ? Ouais ça pourrait jouer aussi, par contre en match moi je vois souvent Carrick entre les deux défenseurs centraux.

 

Latéral droit, Valencia, je l'ai plus vu galérer et souvent à la limite, après sa puissance et son coffre comme tu dis Ando, pour les débordements c'est très fort, mais défensivement il manque de repères..De toute façon la défense à 3 j'y crois pas même si ça serait une solution.

 

Oui mais j'ai précisé pour cette compo, sinon Rafael est pour moi le titulaire en puissance.

 

Pourquoi tu ne crois pas en la défense à 3 ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu mettrais Carrick entre les deux lignes ? Ouais ça pourrait jouer aussi, par contre en match moi je vois souvent Carrick entre les deux défenseurs centraux.

 

 

 

Oui mais j'ai précisé pour cette compo, sinon Rafael est pour moi le titulaire en puissance.

 

Pourquoi tu ne crois pas en la défense à 3 ?

 

Sur le terrain j'y crois, d'ailleurs j'en avais parlé avec OLH, quand je dis je n'y crois pas, c'est plutôt que je ne crois pas que SAF l'utilisera, je me suis mal exprimé ^_^

Voilà le 3412 que j'avais évoqué..

 

Jones Smalling Evans

Rafael Anderson Carrick Cleverley

Kagawa

V.persie Rooney

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu mettrais Carrick entre les deux lignes ? Ouais ça pourrait jouer aussi, par contre en match moi je vois souvent Carrick entre les deux défenseurs centraux.

 

 

 

Oui, je pars du principe que l'équipe défendrait un petit peu plus haut quand même.

C'est vrai que pendant les matchs, Carrick descend bas entre les deux centraux pour assurer une défense centrale à trois plus compacte, mais il n'est alors plus présent à l'orée des 16 mètres, et souvent, on voit des possibilités de frappes adverses.

Pour moi Carrick devrait plutôt se situer dans cette zone là, son intelligence de jeu permet de bloquer les espaces, que ce soit par les passes ou les frappes. Anderson serait situé plus haut, afin d'aller au duel, et s'il y a un troisième milieu il aurait un peu le rôle mixte de Carrick et Anderson, à savoir d'abord garder un placement efficace, et ensuite d'aller au duel, plus souvent que Carrick.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de United cette saison n'est pas très agréable à voir ! Comme contre newcasltle, on a bien jouer, mais on a eut, comme d'habitude, un moment ou l'on étais dominer. J'aime bien voir que certaines personnes voudraient jouer comme ça : Après, on voit plutôt ça en Italie ( juventus, inter ...) Après vous pouvez être sur que Fergie ne tentera jamais cette compo, vous pouvez en être sur ! Any whe, faudrait vraiment faire des efforts au niveau du jeu je trouve ! GGMU !

 

 

De Gea

 

Smalling - RIo - Evans

 

Carick

 

Cleverley - Anderson

 

Valencia____________Evra

van Persie - Rooney

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de United cette saison n'est pas très agréable à voir ! Comme contre newcasltle, on a bien jouer, mais on a eut, comme d'habitude, un moment ou l'on étais dominer. J'aime bien voir que certaines personnes voudraient jouer comme ça : Après, on voit plutôt ça en Italie ( juventus, inter ...) Après vous pouvez être sur que Fergie ne tentera jamais cette compo, vous pouvez en être sur ! Any whe, faudrait vraiment faire des efforts au niveau du jeu je trouve ! GGMU !

 

 

De Gea

 

 

Smalling - RIo - Evans

 

 

Carick

 

 

Cleverley - Anderson

 

 

Valencia____________Evra

 

van Persie - Rooney

 

Rafael - Ferdinand - Evans -Evra

Jones (en grande forme) ou Anderson derrière

Valencia et Nani excentrés

Kagawa -Rooney

Robin Van Persie

 

Formation ultra offensive lol pour faire du loufoque lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les gars je sais pas vous mais moi je suis pas du tout satisfait de cette formation milieu en diamant, c'est vraiment handicapant, on se prive de nos ailiers qui sont vraiment de vrais atouts offensifs et défensifs, la on est obligé de ne jouer que rarement sur les ailes et de trouver absolument une ouverture dans l'axe, et on peine à le faire, alors qu'avec deux ailiers, on peut non seulement attaquer sur les ailes mais également par l'axe, et les ailiers viennent soutenir nos latéraux ce qui est indispensable à ce niveau de compétition, prenons le milieu du soir:

 

-------------fletcher---------------

cleverley------------------kagawa

-------------Rooney---------------

 

Analysons le 1er et 3ème but de notre équipe, ils viennent tous les deux de centres, certes vous me direz que c'est kagawa et cleverley qui font ces centres, mais on en a vu combien sur ce match? pas beaucoup, car cleverley et kagawa jouent 90% du temps dans l'axe et ne prennent pas les ailes comme le font valencia, nani et young. Or moi je pense que pour qu'il y ai du beau jeu, il nous faut absolument de vrai ailiers pour alimenter nos attaquants de centres venant des deux coté, car c'est beau de bien jouer dans l'axe mais quand c'est bloqué et ben c'est bloqué, c'est un peu comme le barça, ils ont du mal quand ils jouent contre les équipes qui se regroupent derrière, et c'est parcequ'ils n'ont pas d'ailiers pour élargir le jeu, ils essayent à chaque fois de trouver la solution dans l'axe ce qui n'est pas toujours facile, pour moi deux vrais ailiers (valencia-nani, valencia-young, young-nani et même welbeck sur les cotés) me conviendrai et vous pouvez même le constater ce week end 3 des 4 buts qu'on met (même le 4eme vient d'un corner c'est pour dire) viennent de centre des deux cotés, pour moi c'est une grosse bêtise de jouer avec un milieu en diamant^!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin waynerooney08 laisse le temps aussi aux joueurs de maitriser cette compo tactique, c'est le deuxième match qui est jouer, rajoute à cette formation carrick et ou anderson dans le milieu c'est pas la même histoire. Quand à l'animation offensive elle prends de plus en plus de gueule. On voit enfin du jeu, des combinaisons, des mouvements etc etc.

 

Après je vois et comprends très bien ou tu veux en venir, mais gâcher toute les belles choses qui se trament brider des joueurs (kagawa,nani...) pour revenir a du classic boring, sans animation, un jeu stéréotypé boff boff. Après le 4-4-2 n'est pas forcément à jeter, mais je pense qu'il faut travailler sur ces nouveaux systèmes 4-1-2-1-2 (diamant) et le 4-3-3 qu'on a vu sur 2 matchs (anciennement le 4-5-1 des gros matchs).

 

On a la de multiples combinaisons possibles, des joueurs de qualités pour animer tout ça, cela serait à mon humble avis bête de repartir sur du classique et se priver de joueur ou de les brider pour cette formation. J'espère que ferguson continuera sur cette lancé et donc de faire évoluer l'équipe dans ce sens et c'est en accord avec ce qu'il veut. Du jeu rapide, porté vers l'avant, avec des mouvements, de la vitesse dans les transmission. Je pense sincérement que c'est difficile de le faire en 4-4-2. On a réussi pendant une période (notamment fin saison 2010-2011), mais très très limité l'année dernière...

 

ps : pis en y repensant on jouait plus en 4-4-1-1 en cette fin de saison(2010-2011) qu'en 4-4-2 classique avec rooney en chef d'orchestre qui était à un niveau stratosphérique. Il évoluait tant attaquant, que meneur, que premier défenseur du milieu, en gros il était au four et au moulin durant cette période. On avait aussi valencia et nani en feu également.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On possède des back qui sont capable de monter pendant tout le match et apporter sur toute l'aile. Mais pour le moment vu le nombre de blessure en défense, c'est difficile de leur permettre de monter à foison, on est pas assez sûr en défense. Une fois qu'un vrai défense type va revenir et un carrick en mdf, le "problème" sur les ailes sera reglé en partie.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On possède un banc incroyable et dès que les blessés seront de retour et que l'on aura retrouvé une défense au top, ça risque de faire mal!

On a pas de seconds couteaux, on possède une lame à double tranchant!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce système, sa met pas mal de bordel dans la défense des autres. Beaucoup de permutations et de jeu cours, le top !

Bien joué de la part de SAF, car cela évite un certain jeu stéréotypé de notre part

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment cette nouvelle compo, beaucoup se plaignent qu'il n'y a plus d'ailiers, mais cette compo amène tellement de mouvment que on peut se retrouver avec un RVP ailier (vs Stoke sur sa passe de but) ou Rooney ou encore Chicha/Welbeck, sans oublier les montées des latéraux. Donc moi je trouve pas que c'est un problème et en plus toute ces permutations créent, comme l'a dit ferdinandlamuraille, un chaos énorme dans la défense adverses. De plus tous ces mouvements apportent beaucoup d'espaces que nos attaquants peuvent utiliser.

Et je dois avouer que j'ai beaucoup plus de plaisir à voir cette compo que le 442 classique. Elle est beaucoup plus attractive et en plus on a les joueurs pour produire un beau jeu.

  • J'aime 1
1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, nous voyons que l'attaque ne sera pas un probleme et tant mieux pour nous, des combinaisons, des changements de schemas (diamant/pas diamant).

Offensivement, on prend vraiment du plaisir je trouve (depuis le debut de la saison, niveau ressentis supporters, je suis tres content.

 

Maintenant defensivement, c'est la que le bas blesse. On prend trop cette mauvaise habitude d'encaisser le premier but dans le 1er 1/4 d'heure, ce qui nous met en difficulte dans les gestions de match (exemple Tottenham). Pour le moment, nous repondons presents devant mais bon, une equipe qui score et qui nous fait l'autobus et on peut repartir la queue entre les jambes comme on dit.

 

Vivement le retour de nos blesses en defense pour qu'elle redevienne au top.

Car c'est pas avec une defense comme celle-la que nous gagnerons quelque chose cette annee.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a comme un quid en ce début de saison, doit on jouer pour marquer + que l'adversaire de base? Ou s'asseoir sur quelque chose de plus solide afin de pourvoir gagner le match mais prise de risque moindre car défense en danger?

 

Il faut trouver comme un compromis entre les deux, nous sommes une équipe dans le style de marquer beaucoup de buts avec un danger plus ouvert derrière en ayant moins de couverture. Pourtant l'équipe sait défendre en étant joueuse, on l'a vu contre Newcastle avec une maîtrise technique assez impressionnante avec une maîtrise des évènements également qui était belle à voir.

 

Je ne pense pas réellement qu'une question plus tactique soit nécessaire, je crois que c'est plutôt dans les sensations, le sérieux et une certaine rigueur que nous devons adopter pour faire que nous pourrons non seulement pouvoir attaquer de façon assez soutenue sans pour autant être en danger, dans ce style c'est là qu'il manque le réel numéro 6 et c'est un homme comme Anderson qui selon moi serait le plus apte à le faire avec une couverture de Carrick ou Fletcher en cas de montée voulue par Anderson. Ou alors lors du retour de Phil Jones placer celui ci à ce poste mais qu'il ne s'éparpille pas à trop monter car si nous pouvons associer devant, Rooney-Van Persie-Javier Hernandez et Valencia c'est déjà quelque chose de fort et les 4 peuvent se débrouiller presque tout seuls sans avoir besoin d'un cinquième où alors juste pour couvrir le terrain offensif des 35 mètres ce qui laisserait 6 joueurs derrière pour couvrir voire 4 minimum si les latéraux montent ce qui éviterai un surnombre de l'adversaire presque à coup sur.

 

Nous avons de petits soucis sur le repli défensif justement et surtout sur la concentration lors de ces replis, il y a du danger et quelques espaces créés, il nous faut redoubler de vigilance de ce point de vue là, c'est une prise de conscience professionnelle et collective. On peut voir que les adversaires tentent souvent des ballons dans le dos de la défense, surtout quand c'est De Gea qui garde les cages (un autre souci annexe lors de sorties) Si il n'y avait pas cette mauvaise donnée là non plus, nul doute que les tactiques adverses insisteraient moins là dessus si un gardien top niveau dans ce genre de cas était là.

 

Je crois qu'il y a un travail d'abord individuel et ensuite collectif dans la compréhension et la coordination, les joueurs sont les mêmes donc il n'y a pas de raisons pour qu ce ne soit pas corrigé! Nous avons la chance de pouvoir évoluer de meilleure façon offensivement, si on arrive à trouver le juste milieu on pourra redevenir + redoutables et + incontournables en Europe.

 

Pour moi si on trouve ça on a les capacités d'aller en finale de Champions League, aux joueurs de voir ce qu'ils peuvent trouver comme solutions, surtout que nous avons quelques jeunes enthousiastes et d'avenir pour réaliser quelques beaux projets avec le mélange des talentueux déjà en place il y a de quoi réaliser quelque chose de bien lors de cette année.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs sur notre jeu en " diamant" :

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Oct/ryan-giggs-diamonds-are-not-forever.aspx

En gros il dit que le jeu de base de United est basé sur les ailiers et qu'on y reviendra toujours, le nouveau système que l'on a pu voir sur quelques matchs ne sera pas ( selon lui ^^) reconduit à chaque match et que grâce aux multiples profils que l'on a dans l'équipe on peut adapter notre système de beaucoup de manière différentes selon l'adversaire ou les compétitions.

 

A voir si SAF est du même avis ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs sur notre jeu en " diamant" :

http://www.manutd.co...ot-forever.aspx

En gros il dit que le jeu de base de United est basé sur les ailiers et qu'on y reviendra toujours, le nouveau système que l'on a pu voir sur quelques matchs ne sera pas ( selon lui ^^) reconduit à chaque match et que grâce aux multiples profils que l'on a dans l'équipe on peut adapter notre système de beaucoup de manière différentes selon l'adversaire ou les compétitions.

 

A voir si SAF est du même avis ....

Ils sont en général en accord en ce qui concerne les déclarations adoptées.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'aimerais bien savoir, pourquoi encaisse-on autant de buts ?

On me dit à longueur de journée qu'on doit acheter Hummels & co car notre défense est nulle à ch*** et je me convaincs tant bien que mal que c'est pas ça le problème, on a quand même Rio, Evans, Smalling, etc.

 

Mais c'est quoi alors ? Car depuis le début de la saison on en encaisse 1, 2 ou 3 par match minimum. C'est pas le gardien, ça je le sais.

Le milieu? Possible, probable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...