Aller au contenu

Ravel Morrison


Captain Britain

Messages recommandés

En tout cas dès qu'il sera titulaire pour la première fois je regarderais le match pour voir..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lui qui n'a pas voulu prolonger avec nous, donc il ne peux que s'en vouloir, il n'a rien démontré pour qu'on lui fasse tant d'éloge! si un joueur veut devenir plus grand que le club, ben il prend la porte!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il veut jouer, il veut se barrer de la ville de Manchester et changer d'air : voila, ça c'est fait. Maintenant moi je suis déçu, s'il nous fait comme Piqué avec Barcelone je cracherai pas dessus. Enfin j'espère qu'il prend la bonne décision pour lui, sa vie c'est le football, surtout quand on est un petit bad boy comme lui. Alors j'pense qu'il a un certain projet, qu'il a du y réfléchir.

 

Maintenant c'est dommage pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépare toi vite alors lol

Hahah déjà :D

Dac', ben j'irais voir ça si j'y pense..

Mais clair, quelle affaire ils font.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit con probablement, se croire au dessus de MU en ayant rien provuer, faut le faire...

 

 

Quand tu as des légendes devant toi comme Scholes et Giggs et que tu te comportes comme ça.

 

 

Bon vent à lui, avec un tel comportement il fera jamais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit con probablement, se croire au dessus de MU en ayant rien provuer, faut le faire...

 

 

Quand tu as des légendes devant toi comme Scholes et Giggs et que tu te comportes comme ça.

 

 

Bon vent à lui, avec un tel comportement il fera jamais rien

 

Je serais peut-être pas aussi catégorique.

Il n'a juste aucune patience, à 18 ans, il avait le temps de faire son trou chez nous. Monsieur n'a pas voulu, monsieur a voulu la jouer en mode "starlette" avec son agent à la con, ba il quitte ce qui aurait pû être une belle histoire.

 

Bonne chance à lui à West Ham, ni plus ni moins. C'est pas un joueur que je suivrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit con probablement, se croire au dessus de MU en ayant rien provuer, faut le faire...

 

 

Quand tu as des légendes devant toi comme Scholes et Giggs et que tu te comportes comme ça.

 

 

Bon vent à lui, avec un tel comportement il fera jamais rien

 

Quel comportement ? Concrètement on ne sait pas ce qui s'est passé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant de voir une pépite partir sans réellement avoir eu sa chance en équipe première, malheureusement c'est le foot, en avait il marre de la pression, de la vie à mu plein de chose entre en considération ! Il ne faut pas le juger même si c'est rageant, il va peut être nous faire une carrière à la kevin nolan toujours dans l'ombre, toujours jouer des matchs plus que correct et se contenter d'équipe de seconde zone. Good luck morrisson.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait il les termes exact du contrat ? il y a t il une clause de rachat ? sa foutrait vraiment les boules de l'avoir vendue aussi peu cher :s

 

C'est toujours mieux de le vendre que de le laisser partir gratuitement chez un rival de PL. Je pense que fergie a fait le bon choix il n'a pas accepté les termes du contrat qu'on lui a proposé alors on le vend aux adversaires les moins dangereux. Par contre je sens qu'il va exploser et que l'année prochaine quand ils seront en PL il va nous faire une Wilshere :/ Et là j'aurai encore plus la rage.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''thanks for everyone who's supported me threw the years while I have been @ manchester united I have a great time I just needed to play

& also appreciate the people who have wished me luck with the move to west ham just need to get my head down and play now and show everyone

what can i do''

 

En gros:

''merci à tous ceux qui m'ont supportés à travers les années où j'étais à United j'ai eu un magnifique temps mais j'avais juste besoin de jouer.

J'apprécie aussi les gens qui m'ont souhaités bonne chance avec mon départ à West Ham j'avais juste besoin de me mettre au chaud, de me calmer et de juste jouer maintenant et de montrer à tout le monde ce que je sais faire.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me demander si Fergie l'avait pas laisser filer Morrison ''volontairement''.

Je m'explique : On avait 3 voir 4 jeunes milieux qui sont l'avenir du club : Pogba, Tunnicliffe, Cleverley et Morrison, ça fait 4 milieux ''axiaux'', c'est beaucoup. Il fallait peut être se séparer de l'un d'entre eux.

On sait qu'ils sont tous irréprochable au niveau du professionnalisme ce qui est rare et très important au haut niveau de nos jours. Mais Morrison n'a pas l'air comme ça, je sais pas si c'est un idiot mais il fait beaucoup de conneries dont certaines très grave, en plus, sa façon de pensée a l'air différente des 3 autres, il fait presque penser à un Balotelli.

Entre se séparer d'un joueur talentueux mais qui passe son temps en prison en garde à vue et qui a le melon et se séparer d'un autre un peu moins talentueux mais qui est un vrai pro, le choix est vite fais.

Comme par hasard le jour même, on a une déclaration de Tunnicliffe qui dit qu'il restera à United sauf si United ne veut plus de lui, et on a le premier match de Pogba.

Modifié par youclie54
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa déclaration confirme une chose : la seule demande "irréaliste" faite par le joueur, c'est celle qui concerne le temps de jeu, et pas celle concernant une réévaluation indécente de son salaire, ce qui est déjà un point honorable : il n'a pas voulu saigner le club, juste jouer. Maintenant, le raisonnement de youclie est pertinent, même si Clev' n'est pas dans la même tranche d'âge ou de développement, et qu'il ne fait pas concurrence aux jeunes qui, le temps qu'ils soient prêts, auront des places vacantes devant eux. Ajoute à cette liste Larnell Cole, et tu vois que oui, au milieu, y'a du monde.

 

Il s'en va avec une certaine élégance, même si je regrette sa gestion de l'outil Twitter, et la fin de son aventure sous nos couleurs. Si sa seule motivation est de jouer, qu'il saisisse sa chance. Il a ce qu'il faut pour réussir, mais aussi, hélas, ce qu'il ne faut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait vraiment s'emmerder avec l'Académie, mais ce trait de personnalité est aussi ressorti lors de son entrée avec l'équipe 1, il avait tenté des gestes techniques, des une-deux, etc., signe d'une confiance en soi énorme pour une première entrée. Le gars est hyper confiant et est sûr qu'il peut rivaliser en équipe première, ça a dû le frustrer et l'énerver de pas jouer. Peut-être que c'est SAF qui avait tort, peut-être pas, on aura une esquisse de réponse s'il joue à West Ham.

  • J'aime 1
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qu'ils veulent le suivre, il n' pas joué le prmier match (même pas sur la feuille de match) contre Milwall, et portera le N°23.

http://www.whufc.com/articles/20120202/squad-numbers-confirmed_2236884_2598233

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de ses dernier tweet ...

 

“Crack head ? Go suck out u little faggot your a guy that talks if u see me you try slap me I'm in manchester every week.”

 

...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il l'a bien vite supprimé son tweet ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence bien... :o

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...