Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Je crois qu'on va continuer à entendre parler d'Idrissa Gueye jusqu'à ce que Paul délivre 3 passes décisives par match u_u

Non il faut juste pas dire qu'il a marché sur tout le monde car c'est juste faux. Il peut mettre 10 buts par match jusqu'à la fin de la saison on pourra toujours pas dire qu'il a marché sur tout le monde vu qu'il a déjà pas marché sur Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba doit marquer 3 buts et 3 passes décisives dans le match pour être accepté je crois. Hier il a eu du déchet mais il a été décisif et fait le job pour le gain du match.

 

Dans un match compliqué, Paul a réussi à se débrouiller pour être 2 fois sur les 2 buts, soyons heureux parfois de voir des joueurs décisifs, les gens se plaignant souvent qu'on ne l'est jamais et qu'on fait trop de nuls.  

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais contre crystal palace si on l'a pas on ne gagne pas le match . Je m'en fiche qu'il rate des passes , faut savoir ce que vous lui demandez , si on lui demande de créer des actions alors oui il y aura du déchet , mais au final j'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui porte ses couilles et qui essaye de mener le jeu , parce que rooney-mata ca doit etre le duo d'ailiers le plus lent d'angleterre en plus du fait qu'aucun des 2 ne provoque balle au pied .

Il faut bien créer le décalage a un moment et ce n'est surement pas avec rooney ou mata qu'on l'aura souvent , donc je préfère de loin faire confiance a pogba , oui il y a du déchet mais il reste efficace .

C'est sur qu'il n'aura pas le plus gros taux de passes réussies du match mais je m'en fiche , ca c'est a herrera et carrick d'assurer leurs passes , lui doit créer le danger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore et meme si certes parfois il en fait trop, ce sur j'adore c'est qu'on sent un réel envie de gagner chez lui ! C'est un compétiteur commle Zlatan , défaut ou pas ces mecs on la gagnent.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue, au vu de cette vidéo j'ai l'impression que c'est un scandale qu'il n'ai pas remporté le Ballon d'Or. De manière plus sérieuse, on y retrouve une puissance physique que l'on avait plus au milieu depuis .... Y a une complicité technique avec Zlatan (WH, Leiceister, Swansea) qui me rappel celle entre Fabregas et Costa. On y retrouve également une aisance technique extrêmement importante. Mais encore des éléments à travailler, par moment simplifier le jeu (sur sa roulette face à Hull, au lieu de la mettre directement à Martial), une facilité à se laisser tomber qui me déçoit au vu de son physique (Arsenal face à Ramsey ou WH ou il prend une jaune pour simulation) mais aussi quelque chose de moins visible sur cette vidéo, sa tendance par moment à disparaître d'un match. 

 

Mais il n'a que 23 ans ... Son avenir est prometteur, il a tout entre les mains

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frappe le plus chez ce gars c'est sa faculté à renverser le jeu, à trouver une passe longue, lobbée, millimetrée et même si il a un gars sur le dos qui le pousse le harcèle et le presse. Le type, tranquilement il met son corps en opposition et te sort une passe Pirlesque comme si il était seul dans un rayon de 5 mètres.
Rien que pour ça, il peut potentielement devenir le meilleur milieu du monde. J'ai jamais vu un autre joueur se foutre autant du marquage ou du pressing que Pogba. Tu peux lui monter sur le dos et faire des fautes il trouvera la passe qu'il faut et elle sera parfaite.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frappe le plus chez ce gars c'est sa faculté à renverser le jeu, à trouver une passe longue, lobbée, millimetrée et même si il a un gars sur le dos qui le pousse le harcèle et le presse. Le type, tranquilement il met son corps en opposition et te sort une passe Pirlesque comme si il était seul dans un rayon de 5 mètres.

Rien que pour ça, il peut potentielement devenir le meilleur milieu du monde. J'ai jamais vu un autre joueur se foutre autant du marquage ou du pressing que Pogba. Tu peux lui monter sur le dos et faire des fautes il trouvera la passe qu'il faut et elle sera parfaite.

Parfois il lui arrive d'inverser les rôles :P

 

000_C45AI-1170x658.jpg

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Kamak. Pogba, si il y a un mot pour le définir c'est " facile ". Il est facile dans sa façon de jouer. Si il discipline et épure son jeu, potentiellement il est peut le futur meilleur milieu d'Europe. Ça ne tient qu'à lui, car il a vraiment tout pour le devenir.

À son âge, difficile de faire mieux quand même. Dans tous les compartiments du jeu, il est bon et a les attributs pour être injouable.

Le plus impressionnant justement, c'est qu'il a encore une bonne marge de progression et qu'il pourrait devenir monstrueux.

Ce joueur n'a que 23 ans...je pense que nous n'avons encore rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact contre la Suisse, score nul et vierge pourtant ce match était loin d'être triste x)

 

Match pendant lequel on aura pu constater la solidité du textile des maillots suisses lol 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match dans la technique de passe et les idées de transmissions avec beaucoup de technique loufoque, quelques passes lumineuses avec tête dans la lune, match avec beaucoup de liberté, pressing pour le but du 2-0 qui fait souffler.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de bien frustrant de sa part, mais dans le sens positif du terme. Il est pas passé loin du cadre plusieurs fois en 1ère MT, ensuite il s'est replacé dans un rôle de passeur, jusqu'à nous apporter le break sur un plateau d'argent, avec cette interception et cette passe dé pour Zlatan.

Je crois pas avoir vu énormément de déchets de sa part, cela dit à ma décharge je n'ai pas vu ce match dans sa totalité (ni dans de bonnes conditions).

Il a survolé le midfield adverse et mérite sa place sur le podium des hommes du match :)

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba poteau ou pas il a continué à jouer dans le sens de la marche et du collectif vers l'avant. Il n'a jamais cessé d'avancer et de tenter des choses qui ont sérieusement emmerdées le milieu adverse.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance hier.

En 1ère MT certes y'a du déchet, mais comment pourrait-il en être autrement ? Fellaini jouait 9,5 et Ander sentinelle. Du coup forcément Paul garde souvent le ballon et multiplie les tentatives. Y'a cette retournée acrobatique qui aurait mérité de rentrer, mais de toute façon ce match on aurait du le gagner 4-1 :D

En 2ème MT y'avait du mieux, il a mené le jeu en revenant défendre par moment, et il est à la source du but de Tony avec ce caviar sur Ibra. Puis y'a cette tête impeccable qui crucifie Totor sur place, la consécration d'un match complet. 

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malade ou alors j'ai littéralement de la m**** dans les yeux.

 

J'ai vraiment du mal avec ce joueur. Salim Baungally (SFR Sport) a dit que c'était l'un de ses meilleurs matchs cette saison. 

Bien entendu je vois qu'il a des actions d'éclats comme cette passe LDC pour Marouane Fellaini et deux ou trois sorties de balles propres mais je ne peux pas m'empêcher de le trouver brouillon dans les 30 derniers mètres. Manque d'automatisme peut-être pour justifier que parfois il ne la lâche pas dans le bon tempo ? Je trouve que de façon mécanique il cherche trop Zlatan là où par exemple Anthony Martial multiplie les appels en profondeur. 

 

Je l'ai vu faire des matchs tellement plus propres (contexte différent évidemment) sous le maillot de la Juve que j'en attends plus.

 

Aidez-moi svp  :rain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...