Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Qu'il se barre ... On pourra recruter des excellents joueurs à son poste. Nous n'avons pas recruté la saison passé parce qu'on avait deux "cracks", les Morrisson et Pogba et que ça bloquerait leurs progressions.

 

Le mec voulait être une légende à Manchester United ... Mouarf, ça me fait bien rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se barre ... On pourra recruter des excellents joueurs à son poste. Nous n'avons pas recruté la saison passé parce qu'on avait deux "cracks", les Morrisson et Pogba et que ça bloquerait leurs progressions.

 

Le mec voulait être une légende à Manchester United ... Mouarf, ça me fait bien rire ^^

 

Donc ce serait un peu comme l'histoire de l'oeuf et de la poule, les jeunes barrent l'arrivée de grand noms et l’arrivée de joueurs confirmés bloquerait l'éclosion des jeunes... :cherche::blink:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande vraiment, c'est si c'est vraiment sa volonté ou la sienne, de partir, d'aller à la Juve, etc. Par contre au contraire de Mondoudou, ce départ m'attriste bien plus que celui de Morisson, Pogba n'étant pas un type à problèmes...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux (si il y en a) qui avait encore espoir de le garder:

 

L'agent de Pogba dit qu'il s'éloigne de United. Qu'il serait déjà parti si SAF n'étais pas là. Qu'il ne connait pas meilleur manager que SAF.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/7758066/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF et le problème des agents de joueurs, une longue histoire ....

 

J'espère que Paul changera d'agent car j'ai l'impression qui lui bourre le crâne pour l'oseille et il me semble que les déclarations de Pogba (qui datent d'avril) montrait qu'il voulait rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

532843_367036513355273_242352039157055_1010724_371421919_n.jpg

 

Il a l'air bien heureux pour quelqu'un qui souhaiterait quitter le club.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

532843_367036513355273_242352039157055_1010724_371421919_n.jpg

 

Il a l'air bien heureux pour quelqu'un qui souhaiterait quitter le club.

 

Bah il pense peut être à son transfert juteux :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

"Direction la Juve maintenant les gars !"

 

Moi je pense qu'il va rester !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si United recrute du lourd au milieu de terrain cet été, je me dis que Pogba sera barré en équipe première.

 

Parce que déja qu'il n'a pas eu de temps de jeu cette saison alors qu'il y avait la place entre les blessures de Fletch Anderson et Clev, si on recrute des Hazard ou autres Kagawa, c'est pas la saison prochaine qu'il aura sa chance...

 

Je dis ça dans le sens où il m'a l'air d'être assez impatient. Donc s'il veut se barrer, qu'il se barre et arrête de nous casser les roubignoles avec l'argent, même si je serais content qu'il signe un contrat longue durée.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Pogba joue quand même un cran plus bas que Hazard et Kagawa. Et puis, on a aucune certitude sur le retour en forme (ou pas) de Anderson et Fletcher.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pogba il me semble est un vrai 6, ce qu'il nous faudrait

je ne sais pas si c'est lui qui veut partir ou le club qui tarde mais bref il faut vite se fixer

si c'est pour le garder pour qu'il joue 2 matchs de Carling i lest clair que c'est pas interessant

pk pas le prêter simplement pour qu'il accumule du temps de jeu dans une équipe moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu que Pogba hésitait à rester alors que SAF l'a fait jouer en équipe première, justement pour motiver le Français à rester; je trouve que le départ de Paul est une bonne chose car s'il ne veut pas jouer chez nous, et bien qu'il s'en aille. Je ne pense pas que nous ayons besoin d'un joueur qui a pu avoir quelques garanties (quelques matchs en cette fin de saison) et qui ne sait toujours pas ce qu'il va faire. S'il aurait voulu jouer pour Manchester United, le choix aurait été vite fait (enfin pour ma part :P).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le joueur dit qu'il veut rester à United et marquer l'histoire comme Cantona, ça reste des déclarations banales à vos yeux. Par contre quand les médias disent qu'il va s'en aller, qu'il hésite, qu'il veut plus de fric etc, là par contre on lui crache bien dessus.

 

Je vais tellement rire si il prolonge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le joueur dit qu'il veut rester à United et marquer l'histoire comme Cantona, ça reste des déclarations banales à vos yeux. Par contre quand les médias disent qu'il va s'en aller, qu'il hésite, qu'il veut plus de fric etc, là par contre on lui crache bien dessus.

 

Je vais tellement rire si il prolonge...

Bof tu sais, c'est surtout son agent qui fout la m**** à faire des déclas partout. Si il part c'est sans aucun doute la faute de son agent. Mais bon on verra.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/7773096/

 

Skysport dit que c'est bouclé.

Pogba à choisi la Juve, reste plus qu'a boucler les négociations.

 

C'est confirmé par le directeur de la Juventus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon débarra, si jeune et si con pour quitter united pour la juventus. Il aurai pu avoir énormément de temps de jeu en Millieu Défensive la saison prochaine ! Pas grave si on recrute strootman ou quelqu'un d'autre à son poste, on pourra s'en passer largement du gamin

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ça va, il va part dans un club avec un bon encadrement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...