T2S Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Furieux ? Fallait pas non plus lui mettre un ultimatum et le mettre sur le banc de la société. La meilleure des solutions aurait été de le faire jouer, de lui donner un avant-goût de ce qu'est réellement le haut niveau, histoire de le pousser aisément vers une prolongation de contrat. Non, à la place, on le fait jouer vingt minutes pour ensuite le plonger aux oubliettes. Certes, le joueur n'est pas de tout reproche, mais le club, du moins la manière avec laquelle ce cas épineux a été gérer, n'est pas pas tout propre non plus. S'il avait été mieux utilisé, l'argent n'aurait certainement pas été un très gros problème. Modifié le 6 mars 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 p*****..ouais, ça fait ch***, et comment. Ça a mal été géré de tous les côtés, c'est clair. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pas forcément d'accord T2S. Si malgré la présence de plus en plus importante de Pogba sur le terrain, et sur le banc (ce qui n'est pas rien), le Français continue de parler avec d'autres clubs, à négocier comme un crevard pour un salaire qu'il ne mérite pas, moi j'dis bon débarras. "Y a rire et rire, mais pisser dans mon dos et dire que j'transpire, ..." On ne sait rien des échanges internes, tu n'peux donc pas te prononcer avec autant d'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) J'oublie de préciser que mon jugement est sous-réserve, c'est vrai. Même si le gérance du cas Pogba me laisse quelque peu perplexe ; j'y reviendrais quand le brouillard sera levé. Modifié le 6 mars 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est Le Havre qui doivent bien rire en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Ah je sais norvegian j'ai répondu a glorymanuited qui m'avait cité tout simplement. je voulais juste apporter une précision a ce que j'avançais Rassures-toi j'avais bien compris le sens de ton message et j'abondais dans ton sens. J'ajoutais simplement la nuance que, comme tu dis, "la majorité d'entre nous" a à l'esprit, à savoir que même si c'est une pépite (tout comme Morrison, encore une fois pour reprendre ton propos), il est (était?) mauvais de céder face à un caprice de diva. Aucune critique donc mais un simple approfondissement de ton propos Modifié le 6 mars 2012 par glorymanunited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGui Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je pense que l'agent et l'aRgent ont beaucoup pesé dans cette décision il va surement toucher son petit pactole. Il veut (d'après son agent je pense) du temps de jeu mais si à la Juve on donnait plus sa chance aux jeunes qu'à MU sa se s'aurait, ça m'étonnerait qu'il joue souvent. Après s'il a pas compris ça qu'il s'en aille il a peut être du talent mais combien se sont brûlé les ailes à cause de leur agents ou de leur mental défaillant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 D'accord le comportement du joueur n'est pas exempt de tout reproche.. mais la façon dont le cas a été géré... Je vois vraiment pas pourquoi on l'a pas fait jouer.. plutôt que de lui dire "Soit tu signes, soit tu joue plus.." c'est vraiment merdique comme démarche, j'suis désolé.. on est en train de faire pareil avec Ezekiel, et une fois que son agent va lui trouver un club, byebye J'espère juste qu'on va tomber contre la Juve en 1/8ème la saison pro, pour les exploser et ch*** dans la bouche de Pogba, qui sera sans doute pas titulaire puisqu'il y'a juste Pirlo et Marchisio à son poste... 2tops players. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Pour la simple et bonne raison aaskel57 que c'est n'est pas un gamin de 18 piges qui n'a que le talent pour lui et rien d'autre a faire la loi. Après je ne dis pas que la gestion fut parfaite, mais faut pas déconner c'pas parce que des clubs t'approchent qu'il faut limite faire du chantage pour gagner plus hein. Pis bon saf a tendu la perche quand il a jouait contre stoke, il ne l'a pas pris j'ai qu'un truc a dire bonne route, des jeunes, des milieux on en aura on fera sans lui comme on a toujours fait quand les gens se cassent !!!! 1 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 L'expert du calciomercato Gianluca Di Marzio a confirmé hier les rumeurs de transfert qui annoncent que Paul Pogba rejoindra la Juventus l'été prochain : "Désormais, on peut dire que Pogba est bianconero. Le jeune milieu de terrain français, qui n'a pas renouvelé son contrat à Manchester, devrait donc rejoindre la Juventus gratuitement. Cette opération aurait créé quelques tensions entre la Juve et Manchester, alors que les rapports entre ces deux clubs étaient jusqu'à présent excellents. Récemment, Marotta a eu l'occasion de clarifier la situation avec David Gill, dirigeant des Red Devils." A première vue, on parle d'un salaire d'un million par an (!!!) avec surtout une commission de 2M€ pour l'agent Raiola... Sur les forum des supporters de la juve, on est sceptique, au vue des joueurs présents à son poste... Un beau gâchis, à première vue, la colère de Ferguson est bel et bien réelle et les relations avec la juve risquent de se détériorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 C'est Le Havre qui doivent bien rire en ce moment... ? pourquoi ? Sachant qu'il ont eu Pobga de la même manière que nous ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) D’après quelques journaux son agent , Mino Raiola (qui au passage est l'agent de ... Balobruti) a empoché £1.7m , je me demande vraiment comment on peut être aussi con pour ne pas distinguer ceux qui vous veulent du bien de ceux qui ne cherchent qu'à profiter de vous . On tout cas j’espère qu'un jour on le croisera en CL , ce jour la il saura la chance qu'il a laisser filer. http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2111213/Paul-Pogba-leaves-Manchester-United-join-Juventus.html?ito=feeds-newsxml Modifié le 7 mars 2012 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Oui, mais d'après un autre article : http://www.sofoot.co...uve-154277.html Il signerait à la Juve pour un contrat d'un millions par saison, je pense que ce n'est pas un contrat mirobolant pour un joueur de ce potentiel ! Et que United aurait pu lui donner un contrat de similaire. Modifié le 7 mars 2012 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Jurisprudence mon pote. Après, t'iras donner 1M à tous les jeunes c**s qui pensent le mériter. T2S, dit comme ça, j'suis d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Jurisprudence mon pote. Après, t'iras donner 1M à tous les jeunes c**s qui pensent le mériter. T2S, dit comme ça, j'suis d'accord avec toi. Oui, c'est sur montrer l'exemple est important, mais perdre deux grands espoirs comme ça d'un coup, c'est assez rageant, mais l'agent de Pogba doit être un drôle de bonhomme parce que gérer les intérêts de Ibrahimovic, et de Bouy un autre jeune de la Juve ou il avait déjà touché 2 millions € de commission, il doit avoir un petit contrat avec la Juve pour enrichir leur centre de formation... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui j'te rejoins sur la perte de 2 gros espoirs, d'un coup. Perso, j'ai toujours été contre le recrutement d'une pointure dans l'axe, mais là... Bon, on embarque Vidal, et on est quitte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui j'te rejoins sur la perte de 2 gros espoirs, d'un coup. Perso, j'ai toujours été contre le recrutement d'une pointure dans l'axe, mais là... Bon, on embarque Vidal, et on est quitte On est plus que quitte même, Vidal c'est un monstre ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ben avec le retour de tunniclif ( je pense, pas sûr) c'était plus que dans l'air et l'attend de vrai décision ( contrat et utilisation du joueur). Le mec va gagner 1 million par saison sans rien avoir réellement montré dans le monde pro. Bravo l'artiste, tu mérite ta grosse commission, continue avec ce type de joueurs. Bref, si tout est vrai, aussi... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ben avec le retour de tunniclif ( je pense, pas sûr) c'était plus que dans l'air et l'attend de vrai décision ( contrat et utilisation du joueur). Le mec va gagner 1 million par saison sans rien avoir réellement montré dans le monde pro. Bravo l'artiste, tu mérite ta grosse commission, continue avec ce type de joueurs. Bref, si tout est vrai, aussi... Oui, si tout est vrai, l'agent peut aussi jouer avec les médias pour juste augmenter le contrat de son poulain et sa commission peut-être... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ben avec le retour de tunniclif ( je pense, pas sûr) c'était plus que dans l'air et l'attend de vrai décision ( contrat et utilisation du joueur). Le mec va gagner 1 million par saison sans rien avoir réellement montré dans le monde pro. Bravo l'artiste, tu mérite ta grosse commission, continue avec ce type de joueurs. Bref, si tout est vrai, aussi... Ouep Tunnicliff revient http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Paul-Scholes-and-Michael-Owen-miss-Manchester-United-training-article875147.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Pogba s'entraine toujours à part du groupe.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis tout de même pressé de voir ce que Ferguson a à dire sur le sujet. Au final on peut s'apercevoir qu'entre l'ambition et l'appât du gain la frontière est bien mince et parfois flou: là où on voyait de l'ambition dans l'arrivée de Pogba chez nous, on voit de l'appât du gain dans son départ à la juve et au final on se demande si notre arrivée chez nous n'était pas du même acabit... En tout cas j'espère simplement qu'un mec qui se fout de United comme il l'a fait se noiera dans ses billets et chauffera bien le banc de la juve. J'avais lu qu'un entraîneur (Marcelo Lippi? je ne sais plus) disait qu'en Italie, on considérais un joueur comme jeune jusqu'à 25 ans et que c'était à ce moment là qu'on commençait simplement à jouer régulièrement... good luck Pogba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Quel dommage que nos deux plus gros talents aient des Q.I. d'huitre et qu'ils ne soient pas heureux de jouer pour MU. Au vu de leur caractère, c'est préférable de les laisser partir, il nous faut des gens qui se battent pour le club, pas pour leur salaire. En espérant sincèrement que ces deux ratent complètement leur carrière respective, et qu'ils se mordent les doigts toute leur vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Si tu joue pour l'argent reste pas a Manchester United. Après j'ai été très déçu de l'exemple qu'à pu donner Rooney pour certains.Le salaire pour moi sa doit récompenser le joueur,lui il a encore rien fait et il demande des sous.Le faite de jouer pour Manchester United sa doit être un honneur.Moi je peux comprendre qu'un joueur face ses valises parce qu'il ne jouent pas.Mais Pogba sait que le club compte sur lui.Sa aurait au moins pu l’inciter à rester. Tan pis pour lui on donnera cette chance à un autre jeune. Et y'a un truc qui m'énerve,j'ai l'impression il veut se faire désirer.C'est fort quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Faut savoir qu'a Manchester on accepte les Turbulents. Les imbéciles c'est en face en général ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Si tu joue pour l'argent reste pas a Manchester United. Après j'ai été très déçu de l'exemple qu'à pu donner Rooney pour certains.Le salaire pour moi sa doit récompenser le joueur,lui il a encore rien fait et il demande des sous.Le faite de jouer pour Manchester United sa doit être un honneur.Moi je peux comprendre qu'un joueur face ses valises parce qu'il ne jouent pas.Mais Pogba sait que le club compte sur lui.Sa aurait au moins pu l’inciter à rester. Tan pis pour lui on donnera cette chance à un autre jeune. Et y'a un truc qui m'énerve,j'ai l'impression il veut se faire désirer.C'est fort quand même. Permets moi de rire un bon coup. Non plus sérieusement, je veux pas en remettre une couche mais il n'y a pas de smicards à United. Qu'on se le dise, simplement. Encore une fois, on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé en interne. Alors d'accord, les jeunes cassent les couilles pour ci ou pour ca. Mais n'ayant pas tous les éléments en main, je ne vais accabler l'un pour prendre la défense automatique de l'instance Manchester United. C'est quand même étrange que c'est le deuxième cas, après celui de Morrison, qui est entrain de virer à la rupture. Je peux même ajouter le cas Fryers qui un temps réclamait aussi son dû. Je trouve tout ce bordel étrange. Modifié le 7 mars 2012 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés