Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Franchement rien à dire sur lui si ce n'est que c'est plaisant de l'avoir à ce niveau.
Je sais pas s'il y a eu remise en question je pense plutôt qu'il y a eu une discussion avec OGS suite aux déclas de Raiola et ils ont du convenir d'un accord pour un départ cet été. 

Les résultats doivent aider niveau confiance et surtout il est enfin au top physiquement.
Par contre je change pas d'avis le concernant, un départ cet été serait le mieux (après s'il continue comme ça niveau performance et mentalité peut être je changerai d'avis :D )
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kamak a dit :

Martial pas besoin de déli de faciès, il mérite en ce moment. Il m'énerve !

Par contre Pogba prouve qu'il est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur milieu de terrain au monde. Quand tu lis plus haut qu'on a toujours pas trouvé sa place, alors que y'a 2ans en 10 il te fait top scorer top assist de l'équipe ça me fait doucement rire.

Le gars peut jouer partout, sur les derniers matchs il comble à gauche, à droite, en huit, en 6, il se tape le sale boulot, et force est de constater qu'il est clairement le meilleur footballer, et de loin, de notre équipe. Il récupère, relance, resiste à la pression, fluidifie le jeu, joue simple, court, long, garde le ballon, élimine, et marque. Quand il joue comme ça, c'est juste un cauchemars pour les adversaires, et au moins on le voit même quand l'adversaire est une grosse équipe. Alors ok, c'est pas Recoba ou Scholes, mais il est clairement parmi les grands quand il est dans cette forme là.

Plutôt que de mettre des petits scuds par derrière quand tu n'es pas d'accord avec certains messages, tu y répondre directement... surtout quand ce même message répond au tien. Je suis ouvert au débat sans aucun problème, c'est même avec plaisir tant que les arguments sont bon.

Sinon, j'ai l'impression que tu n'es pas très objectif quand tu parles de Pogba. Tout le monde reconnaît que Pogba enchaîne de bonne voire très bonnes prestations ces derniers matchs. Et tu prétends, sous couvert de ces 4 ou 5 derniers match qu'il prouve qu'il est l'un des meilleurs milieu du monde. Or non, ce n'est pas en 4 matchs qu'on montre que l'on est le meilleur. D'ailleurs, tu te contredis dans tes propos, tu me reproches de dire qu'on a pas trouvé son meilleur poste et tu dis quelques lignes plus bas qu'il joue partout, 6, 8, sur les ailes. Donc du coup son meilleur poste ? Si c'est 10, meneur de jeu, je préfère largement avoir un Bruno, qui est plus complet même si il a moins de présence physique. Voir même un De bruyne. 

Et surtout dire que Pogba peut jouer partout au milieu ? Non, absolument pas, surtout dire qu'il peut jouer 6. On l'a bien vu sur ce match, si il n'a pas un réel 6 à côté il est en difficulté et surtout l'equilibre de l'équipe. Personnellement, je n'arrive pas à considérer Fred comme un pur 6, un 8 box to box oui mais pas plus (il a le volume, mais pas la dimension physique ou le placement defensif). On l'a vu surtout en début de match, je trouve que l'équipe est mal équilibré dans cette forme, et c'est la qu'on voit que le replis défensif de Pogba est assez limité ou plutôt fluctuant/inconstant. Il a besoin d'un Matic idéalement, ou un Scotty dans une moindre mesure. C'est d'ailleurs pourquoi il performe tant en EDF, car à côté il a Kante qui est un monstre, physiquement, en volume de jeu, en placement defensif. 

Effectivement oui, il y a deux ans il était dans son élément. D'ailleurs petit détours par ses stats à United TTC :

2016/2017 : 51 matchs pour 9 buts + 6 passes décisives. On finit 6ème.

2017/2018 : 37 matchs pour 6 buts + 12 passes décisives. On finit 2nd.

2018/2019 : 47 matchs pour 16 buts + 11 passes décisives. On finit 6ème. 

2019/2020 : 22 matchs pour 1 buts + 4 passes décisives. On finit 3ème. 

2020/2021 : 24 matchs pour 4 buts et 3 passes décisives. 

Les stats le confirment, sa saison 18/19 a été énorme, et pourtant malgré qu'il ai porté l'équipe on finit 6ème. Pour les autres saisons c'est quand même plutôt mitigé pour un milieu qui est censé être une crème, ou le milieu qui fait jouer toute l'équipe. Sur 4 saisons sans compter celle en cours, il a fait 1 saison extra, 1 correcte (la 2nd) et 2 pas fameuses.

Après bien sur, quand Pogba joue comme il joue en ce moment, il est très intéressant. Il est assez complet, c'est indéniable. Mais la réelle question c'est, combien de temps cela va durer ? Toute la saison je l'espère pour l'équipe. 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

2018/2019 : 47 matchs pour 16 buts + 11 passes décisives. On finit 6ème. 

il fait une super saison ( et encore il a une période faste avec l arrivée d Olé comme tout ces coéquipiers d ailleurs )durant laquelle Clash fondé ou non avec le coach en place , qui sera viré finalement 

et l été venu " j ai fait une super saison il est temps d un nouveau challenge " 

Actuellement il n y a pas de débat vu son comportement foot 

On en reparlera en Mai Juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons du fait qu'il soit motivé et très bon en ce moment. Peu importe la raison, si il continue comme ça tout le monde sera gagnant. Il y aura des offres pour lui en interne et en externe. Il se réveille au bon moment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin Masters a dit :

Profitons du fait qu'il soit motivé et très bon en ce moment. Peu importe la raison, si il continue comme ça tout le monde sera gagnant. Il y aura des offres pour lui en interne et en externe. Il se réveille au bon moment.

Tout à fait d'accord, United doit profiter que Pogba soit bon pour le moment et après si il veut quitter le club, il faudra le laisser partir pour récupérer une bonne sommes et pouvoir acheter un remplaçant qui sera fière de porter le maillot de Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamak

oui, on (tout le monde) a déjà eu cette discussion plein de fois, mais comment ne pas penser que dans X mois il a de nouveau un coup de mou dans sa tête, et que de nouveau il "arrête" de jouer et traîne son spleen... !?

je persiste à penser qu'il faut le vendre, malgré ses bonnes prestations actuelles

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

@Kamak

oui, on (tout le monde) a déjà eu cette discussion plein de fois, mais comment ne pas penser que dans X mois il a de nouveau un coup de mou dans sa tête, et que de nouveau il "arrête" de jouer et traîne son spleen... !?

je persiste à penser qu'il faut le vendre, malgré ses bonnes prestations actuelles

 

Moi aussi je dis qu'il faut le vendre et trouver un joueur qui veut se battre pour le club pendant des années.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EricLeRouge a dit :

je persiste à penser qu'il faut le vendre, malgré grâce à  ses bonnes prestations actuelles

 

Il y a un mois encore, on se demandait à quel prix on allait devoir le brader.

Si on a l'occasion de se tirer de cette affaire sans perdre trop d'argent, il ne faut pas la louper. Comme ça, on pourra réinvestir une belle somme sur des joueurs qui veulent vraiment jouer ici.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je persiste à penser qu'il faut le vendre, malgré grâce à  ses bonnes prestations actuelles

j'ai pensé un truc similaire, du genre "il se donne maintenant à fond pour montrer à zizou qu'il a toujours le niveau"... mais là Kamak pourra vraiment dire qu'on lui tombe toujours dessus, même quand il est bon

;)

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

je persiste à penser qu'il faut le vendre, malgré grâce à  ses bonnes prestations actuelles

j'ai pensé un truc similaire, du genre "il se donne maintenant à fond pour montrer à zizou qu'il a toujours le niveau"... mais là Kamak pourra vraiment dire qu'on lui tombe toujours dessus, même quand il est bon

;)

Je ne suis pas sûr que Zizou qui aime tant "faire des pipes à distance" (c'est une expression de @Kamak) à notre cher Popaul soit encore au Real la saison prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EricLeRouge a dit :

@Kamak

oui, on (tout le monde) a déjà eu cette discussion plein de fois, mais comment ne pas penser que dans X mois il a de nouveau un coup de mou dans sa tête, et que de nouveau il "arrête" de jouer et traîne son spleen... !?

je persiste à penser qu'il faut le vendre, malgré ses bonnes prestations actuelles

 

je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait tu sais. Si ça se trouve, dans X mois, ça sera Bruno qui se fera vomir dessus par les gars du forum.

Personne n'en sait rien :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de faire 3 bons matchs ou ils nous sauvent et voilà c'est le grand Pogba est de retour. Pardonnez moi mais ça devrait être son niveau normal. Je n'oublie pas tout l'avant. Et j'attends de lui qu'il continue sur cette lancée avant d'en faire notre héros. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2021 à 00:32, Kamak a dit :

je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait tu sais. Si ça se trouve, dans X mois, ça sera Bruno qui se fera vomir dessus par les gars du forum.

Personne n'en sait rien :(

je ne pense pas que fernandez se foute un jour du bazar comme pogba a pu le faire à de nombreuses reprises déjà

c'est juste une question de mentalité, de respect, et je vais aller plus loin : d'éducation

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EricLeRouge a dit :

je ne pense pas que fernandez se foute un jour du bazar comme pogba a pu le faire à de nombreuses reprises déjà

c'est juste une question de mentalité, de respect, et je vais aller plus loin : d'éducation

moi je vois pas quand ni comment Pogba aurait foutu le bordel. Son agent de m**** certes, mais lui non.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur est de retour à son niveau. Bizarement quand il est plus blessé et peut enchainer.... quel hasard.

Par contre je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il devrait pas être sur le terrain alors que je suis un des ses plus grands défenseur pour deux raison :

1) par le biais de son agent, il utilise le club en le salissant. Oui il a rien dit (cette fois) mais entre ce que dit son agent et lui sur le Real et la Juve, on passe pour des cons

2) il veut partir. Il doit partir. et c'est à ce moment qu'il enchaine. Donc on préfère faire jouer un joueur qui veux et va se casser a la place d'autre de niveau équivalent. On joue court terme.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à court terme....mais c'est son contrat qui se termine à court terme dans 1 an ! ! 

Je suis d'accord avec toi concernant la politique du club, vis avis de son agent. Mais je préfère la façon d'olé de se servir et gérer la situation en ayant remis Pogba sur de bons rails.

Car oui c'est bel et bien Olé qui l'a fait et pas le mental de polo !!!...qui entre parenthèses a eu plus de difficulté à se remettre de certains symptômes du covid.

Et comme j'ai dit il y a quelques posts..... Si Pogba veut partir en fin de saison....soit. S'il veut rester et prolonger soit, mais je veux bien profiter de ses bonnes performances jusqu'à sa décision... Car je rappelle il est sous contrat avec United, donc c'est son taf de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Le joueur est de retour à son niveau. Bizarement quand il est plus blessé et peut enchainer.... quel hasard.

Par contre je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il devrait pas être sur le terrain alors que je suis un des ses plus grands défenseur pour deux raison :

1) par le biais de son agent, il utilise le club en le salissant. Oui il a rien dit (cette fois) mais entre ce que dit son agent et lui sur le Real et la Juve, on passe pour des cons

2) il veut partir. Il doit partir. et c'est à ce moment qu'il enchaine. Donc on préfère faire jouer un joueur qui veux et va se casser a la place d'autre de niveau équivalent. On joue court terme.

Et que pratiquement tout le monde se met à genoux devant lui depuis 4 matchs alors j'imagine pas si on finit champion. Déjà Bein hier il se touchait sur lui. 

La bonne nouvelle c'est qu''avec des performances comme ça il partira pour un bon prix il ne pourra pas demander qu'on le laisse partir pour une broutille. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...quand il est plus blessé et qu'il peut enchaîner...

Il est là depuis 2016, et n'a JAMAIS, j'insiste sur le JAMAIS, était régulier, donc je trouve cet excuse un peu trop facile. On est en 2021...

Sinon depuis quelques matchs il est bon voire très bon, personne ne peut nier ça, tout comme la gestion de Ole du cas Pogba/Raiola d'une main de maître. C'est bénéfique pour toutes les parties, le club avant tout, Pogba si il veut partir en fin de saison et son agent qui la ferme pour le moment. 

Qu'il continue comme ça, mais pour le moment je m'enflamme pas, quand il aura réussi à être régulier une moitié de saison, on en reparlera. Pour le moment il fait le job pour lequel il est payé rien de plus. 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Son frère n'a pas pu s'empêcher de l'ouvrir une nouvelle fois.

C'est un cancer ce type ... Je ne sais pas qui est le pire entre gRaiola et le frère ...

Un simple "je ne sais pas ce qui va se passer, cela concerne uniquement mon frère et son club" suffirait amplement.

Mais non, le mec est inexistant sur un terrain, il faut bien qu'il existe ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cuns a dit :

C'est un cancer ce type ... Je ne sais pas qui est le pire entre gRaiola et le frère ...

Un simple "je ne sais pas ce qui va se passer, cela concerne uniquement mon frère et son club" suffirait amplement.

Mais non, le mec est inexistant sur un terrain, il faut bien qu'il existe ailleurs ...

Tout est dit.

Au début je me suis énervé puis je me suis dit à quoi bon... ce gars n'a même pas de prénom. Il existe uniquement en tant que "frère de" ... sans compter que ses propos sont certainement déformés et/ou amplifiés, en plus d'être sortis de leur contextes, tout ça pour générer des clics.

Vraiment, aucun intérêt.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...