Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

En même temps c'est le début de la saison, ce n'est que le deuxième match.

 

Il est vrai qu'à domicile on se doit de montrer plus de mouvements et plus de d'implication mais malgré l'envie et la volonté de certains, on sent bien que le collectif n'est pas complètement en place. Avec l'intégration de quelques nouveau jeunes, notre team a besoin de se retrouver de développer une certaine complicité c'est la raison pour laquelle Sir Alex a reconduit la même équipe.

 

On manque de rythme c'est évident, on a besoin encore d'un peu plus de temps pour retrouver une équipe conquérante et prête pour engager la lutte pour le championnat.

 

Quelques changements pourrait nous faire du bien, on a besoin de rafraîchir un peu l'effectif et apporter du sang neuf devant qui nous permettra de faire la différence dans ce genre de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai l'impression que nos joueurs se marchent sur les pieds et n'occupent pas assez l'espace du terrain...C'est dans ces cas là qu'on regrette de ne pas avoir un Antonio Valencia sur le terrain, il écarterait un maximum la zone défensive des Spurs ce qui laisserait plus d'espace à des joueurs comme Welbeck, Rooney et Cleverley.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé au 30 mètres on tente trop de faire de beaux gestes, on devrait frapper plus souvent de loin! Cleverley clairement en dedans pour moi !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas changer Lennon qui viole Evra.

 

Le match commence a ce débrider.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! Enfin une bonne action bien combinée, merci. Et que ça leur donne une claque à notre milieu, parce que les premières minutes étaient bonnes, mais maintenant on se fait bouffer par leur milieu...

 

 

EDIT: Pour moi un bon Young aujourd'hui. Sinon c'est moi ou il redescend très bas ?

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont tout repousser de la sorte jusqu'à la dernière minute, je crois. Un petit but dans les arrêts de jeu - de Chicharito - et on en parle plus !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie combinaison

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que De Gea est du mal avec les frappes de loin mais de la a tirer a plus de 30m

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOUAIIII Welbeck 1-0 !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ***** pour eux c'est que plus ils font des frappes de loin, et qu'ils les ratent surtout...plus le David prendra confiance

Personne n'as le numero de SAF pour lui demander de faire sortir Welbeck ?

 

 

hahahahaha heureusement qu'on a pas le numéro mdrrrr

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique passe de Tom !

 

Superbe pour la confiance des deux jeunes. Quelle belle conclusion de Welbeck. La détente et la tête bien ajustée. Imparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh voilà welbeck

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...