Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

Seconde journée de Premier League et première rencontre de la saison à Old Trafford face à une belle équipe de Tottenham, qui à vu son premier match de la saison reportée pour causes d'émeutes!!

 

United a pour habitude de débuter sa saison timidement, mais cette saison faudra faire le plein d'entrée face aux poids lourd du championnat qui nous attendent dès les premiers mois de la compétition!!

 

Faux pas interdit!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Premier gros match avant celui d'Arsenal, C'est a OT donc normalement ça passera avec un petit 2 0,

Chicharito sera surement de retour, logiquement il marquera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le football était logique, on ne le regarderait pas.

Perso je j'attends à un gros Tottenham et à la manière d'un Arsenal, ils commencent toujours très bien (à part l'année passée, sauf erreur). Un premier gros test avant ceux du Big Four (Big three ? Big five ?).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile car c'est une équipe avec énormément de qualité .... le groupe est en place depuis pas mal de saison déjà donc les automatismes seront là ......

 

On a la place de gagner c'est évident mais cela ne sera pas aussi simple que ce que certains semblent penser ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner comme d'hab on est leur bête noire.

 

Plus sérieusement, j'attends de voir lors de cette première grosse confrontation la manière dont compte jouer Fergie, ce sera pour moi l'aspect le plus intéressant, la tactique.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de d'heure qui ne me plait pas du tout car je serais au taf a cette heure la, sa me fout en rogne de rater ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de d'heure qui ne me plait pas du tout car je serais au taf a cette heure la, sa me fout en rogne de rater ce match.

 

Woaaaw le HS quoi, on parle du match entre connaisseurs, et l'autre il vient nous relater les détails de son emploi du temps !

 

Plus sérieusement, je pense que c'est un désavantage pour Tott' de ne pas jouer ce week-end, ils risquent de manquer de rythme donc je vois bien une victoire assez aisée de notre part. (Avec un coup-franc en pleine lunette de Sneijder :ph34r:).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne jouent pas ce week-end sera une grande opportunité pour man u de les faire balader :united:

 

c'est vrai qu'on est la bête noire de cette équipe londonienne, donc victoire pour Manchester je suis confiant pour ce match.

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaw le HS quoi, on parle du match entre connaisseurs, et l'autre il vient nous relater les détails de son emploi du temps !

 

Plus sérieusement, je pense que c'est un désavantage pour Tott' de ne pas jouer ce week-end, ils risquent de manquer de rythme donc je vois bien une victoire assez aisée de notre part. (Avec un coup-franc en pleine lunette de Sneijder :ph34r:).

 

 

Haha encore l'obsession Sneijder qui fait surface ! c'est vraiment pathétique, car je pense qu'il ne marquera pas, il fera juste un bon match lol

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaw le HS quoi, on parle du match entre connaisseurs, et l'autre il vient nous relater les détails de son emploi du temps !

 

Plus sérieusement, je pense que c'est un désavantage pour Tott' de ne pas jouer ce week-end, ils risquent de manquer de rythme donc je vois bien une victoire assez aisée de notre part. (Avec un coup-franc en pleine lunette de Sneijder :ph34r:).

Oui c'est clairement un désavantage pour eux surtout que nous sa ferra deux semaines que la compet aura commencé et que tout le monde sera quasiment au top. De la a dire que sa sera facile j' en suis pas sur mais en tout cas je nous vois gagner surtout qu'a OT on est impériaux depuis un moment maintenant.

 

Ps: Sa va la c'est pas trop HS :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham ça a donné quoi au niveau de leur pré-saison ? Car je n'ai jamais vu un résumé de leurs scores face à telle ou telle équipe.

 

 

16 Juillet : Kaizer Chiefs – Tottenham Hotspur : 1-0

19 Juillet : Orlando Pirates – Tottenham Hotspur : 1-1

23 Juillet : Tottenham Hotspur – Orlando Pirates : 3-0

06 Août : Tottenham Hotspur – Athletic Club Bilbao : 2-1

 

(trouvé sur un site de supporters de Tott')

 

Apparement, ils ont eu de grosses difficultés au début dans leur jeu mais lors du dernier match contre Bilbao, ils ont retrouvés un bon niveau avec notamment un excellent Modric.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir comment ils seront, puisqu'ils ne jouent pas ce week end <_<

Tout le monde dit qu'ils n'auront pas de match dans les jambes mais oublier qu'ils joueront la ligue Europa Jeudi prochain ... Donc mefiance ...

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit qu'ils n'auront pas de match dans les jambes mais oublier qu'ils joueront la ligue Europa Jeudi prochain ... Donc mefiance ...

 

 

C'est très vrai, aussi. Donc ils auront moins de compèt que nous, et moins de temps de récup. Mais en même temps, ils peuvent très bien faire tourner en Europa. Auquel cas, ils seront en manque de rythme. Ou bien en pleine forme :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra - Vidic - Jones - Smalling .. non?

 

Moi ça me va. Totale confiance en ces 4 mecs. Jones, je le placerais les yeux fermés sur la feuille de match. C'est De Gea qui n'inspire pas confiance. Toute l'Angleterre l'a vu, et à City, et aujourd'hui, et dc ça peut décomplexé certains frappeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Vidic n'est pas dispo', on aura droit à une charnière Evans-Jones, une charnière de talent qui pourra, je pense, tenir le choc face aux Spurs.

 

De retour à Old Trafford, toujours sur cette série d'invincibilité. Si on affiche la même sérénité que la saison dernière dans notre antre, cette invincibilité pourrait durer encore longtemps.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de grosse crainte défensive de notre coté , on l'a payé très très cher la v ictoire à West Brom !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je pense que ca va être très dur de faire un clean sheet donc il va falloir être efficace devant et pas qu'une fois !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux frappes de loin de VDV David !

 

Sinon c'est bien de jouer à domicile les Spurs avec l'hécatombe de blessures en défense qu'on a, ça va aider les jeunes à maintenir leur concentration et les pousser à se sortir les tripes pour impressionner car beaucoup ont une carte à jouer en ce début de saison d'autant plus contre une équipe du calibre de Tottenham.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de grosse crainte défensive de notre coté , on l'a payé très très cher la v ictoire à West Brom !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je pense que ca va être très dur de faire un clean sheet donc il va falloir être efficace devant et pas qu'une fois !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé notre défense fébrile contre West Brom jusqu'aux sorties de Vida et Rio... :o

 

J'ai confiance aux duo Jones - Evans où Smalling à la place de ce dernier.... Ils en veulent et ne craignent rien

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit gua2loup attention aux frappes de loin, 'espère que fergie va muscler notre milieu de terrain avec un travailleurs au centre (park) parce que ils sont costaud au milieu !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...