Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

United: De Gea, Smalling, Jones, Evans, Evra, Anderson, Cleverley, Nani, Young, Rooney, Welbeck

 

Bench: Giggs, Fabio, Lindegaard, Carrick, Park, Berba, CHICHARITO

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De Gea, Smalling, Jones, Evans, Evra, Young, Cleverley, Anderson, Nani, Rooney, Welbeck

 

According to David McDonnell of Mirror

 

Mon dieu comme Berba est hors course...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même compo' que pour West Bromwich mise à part la charnière. Quelqu'un a les subs?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer qu'on ait pas de pépins physiques en défense vu les remplaçants...

 

Giggs, Fabio, Lindegaard, Carrick, Park and Berbatov

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer qu'on ait pas de pépins physiques en défense vu les remplaçants...

 

Giggs, Fabio, Lindegaard, Carrick, Park and Berbatov

Ben y'a fabio et dans e pire des cas cleverley peux être milieu défensif

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Smalling qui est préféré à Fabio au poste d'arrière droit. Faudra quand même les faire jouer les jumeaux, sinon j'ai peur qu'ils aient une envie d'ailleurs...

Sans doute un peu juste physiquement parce qu'entre fabio et smaling a droite . Il y a pas photo ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Smalling qui est préféré à Fabio au poste d'arrière droit. Faudra quand même les faire jouer les jumeaux, sinon j'ai peur qu'ils aient une envie d'ailleurs...

En même temps rafael est blessé, celui qui m'inquiète quand à son avenir chez nous est Berba

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Spurs XI: Friedel, Walker, Dawson, Kaboul, Assou-Ekotto, Lennon, Livermore, Kranjcar, Bale, Van der Vaart, Defoe

 

Pas de Modric....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Spurs XI: Friedel, Walker, Dawson, Kaboul, Assou-Ekotto, Lennon, Livermore, Kranjcar, Bale, Van der Vaart, Defoe

 

Pas de Modric....

Les joueurs les plus dangereux avec une mention pour Bale

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme SAF introduit direct Welbeck et Cleverley! C'est bien!

Par contre pour Berba c'est cuit, j'ai aussi peur pour Macheda.

Et pas besoin de trop de défenseurs puisqu'autant Smalling que Evans et Jones (je crois) peuvent aller latéraux et DC donc ça devrait aller!

 

Autre point très noir: Modric qui va attérir à Chelsea, là ça sera pas joli joli pour nous :S

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo attendue, va falloir être costaud au milieu et bien conserver le ballon. Espérons éviter d'autre blessure surtout chez nos défenseurs. Certains ont du souci à se faire pour une place dans le groupe tels que Diouf, Kiko, Gibson... ou en tant que titulaire comme Berba, Carrick, Valencia....

Mais bon la saison est longue et on aura besoin de tout le monde!!!

Je me méfie vraiment de cette équipe de Tottenham mais je suis tout aussi confiant.

La pression monte.........

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de ne pas voir Sneijder, il doit être blessé... :ph34r:

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas voir un grand Nani ce soir, les Spurs lui réussi bien d’habitude

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard, Fabio, Park, Giggs, Carrick, Berbatov, Hernandez.

 

Ouais Hernandez!? Cool. Mais put1 Berba sur le banc, alors que je suis sûr qu'il est frais, vraiment ça me déprime

 

Je pense que berba doit s'améliorer plus dans sa vivacité pour jouer avec cette équipe, on l'a vu tous quand il est rentré face à westbrom il a été trop lent il ralentissait l'équipe, je pense que si SAF le met sur le banc, c'est parce qu'il ne veut pas s'améliorer en plus rooney veut jouer derrière un attaquant de pointe et berba ne sait pas jouer ce role..

 

par contre, s'il veut s'améliorer il doit faire comme benzema et gignac c'est à dire suivre un entrainement spécifique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable comme SAF introduit direct Welbeck et Cleverley! C'est bien!

Par contre pour Berba c'est cuit, j'ai aussi peur pour Macheda.

Et pas besoin de trop de défenseurs puisqu'autant Smalling que Evans et Jones (je crois) peuvent aller latéraux et DC donc ça devrait aller!

 

Autre point très noir: Modric qui va attérir à Chelsea, là ça sera pas joli joli pour nous :S

La saison est longue,y'a une période de l'année ou l'on jouera 3 matchs par semaine,SAF donne du temps de jeu au jeune pour la période galére.Ou l'on n'aura fort bien besoin d'eux

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que berba doit s'améliorer plus dans sa vivacité pour jouer avec cette équipe, on l'a vu tous quand il est rentré face à westbrom il a été trop lent il ralentissait l'équipe, je pense que si SAF le met sur le banc, c'est parce qu'il ne veut pas s'améliorer en plus rooney veut jouer derrière un attaquant de pointe et berba ne sait pas jouer ce role..

 

par contre, s'il veut s'améliorer il doit faire comme benzema et gignac c'est à dire suivre un entrainement spécifique..

 

C'est pas à son âge et après 3 ans passé au club qu'il va changer et puis on a marqué juste après qu'il soit rentré et Young profite de son appel pour pouvoir frapper (centrer ?) au but...

Subjectivité quand tu nous tiens...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...