Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que tott aura un peu de mal physiquement car ils n ont pas encore jouer contre une grosse equipe de PL et l entree d Everton en PL le momtre egalement .

En esperant une belle victoire des notres et de belles choses chez les jeunes notamment

 

 

Mais sauf erreur de ma part il n'ont pas joué contre Everton, donc je ne compend pas ta première phrase ni ce qu'elle fait là.

 

 

Le match ne sera pas aussi simple que certains veulent bien le croire. Ca reste Tottenham quand même, avec des joueur tels que Modric, VDV ou lennon qui peuvent être imprévisiblent.

Après il n'ont pas de match dans les jambes depuis 10 ou 15 jours, et ça peut nous aider car on sait tous qu'il n'y a rien de mieu que les matchs pour être bien en jambe physiquement.

Et puis avec ce qu'on a montré en pres saison et lors des matchs contre city et les premières 30min contre WBA, sur un match de PL à domicile on peut vraiment y croire...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant comme nous l'avons fait en 2éme mi-temps contre Shity et en 1ére contre WBA, ca devrai le faire !!! Cependant, se sera tout de même compliquer, car pour le moment, nous ne faisons pas 90mn régulières. Il faut qu'on reste concentrer et appliquer jusqu'au bout et surtout qu'on marques dans les temps fort, sur toutes nos occasions franches !

Les Spurs ne viendront pas la fleur au fusil, nous ne les attendront pas non plus la fleur au fusil !

Pour une fois, l'absence de Rio et Vida ne m'inquiète pas plus que ca, car la doublette Jones et Smalling (future charnière de l'équipe d'Angleterre), a démontré que nous pouvons compter sur eux et qu'Evans n'est pas en reste lui non plus !

Ils seront dangereux sur coup de pied arrêter et sur les frappes, donc à nous de monter trés vite sur le frappeur et de ne pas trop leur offrir de CF dangereux, n'est ce pas David De Gea !!??

En parlant de lui, il faut savoir que la pression sera encore plus forte à OT pour lui, mais je reste persuadé qu'il ne fera pas de bourde cette fois-ci !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais sauf erreur de ma part il n'ont pas joué contre Everton, donc je ne compend pas ta première phrase ni ce qu'elle fait là.

 

Justement il dit qu'Everton a raté son entrée en matière hier car ils n'ont pas joué un match de Premier League avant ce week-end non plus, donc que ça risque d'être la même chose pour Tottenham (bon ils ont joué l'Europa entre temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a domicile , et qui que ce soit en face , les joueurs de United vont se donner a fond , je crains les spurs , ils seront un véritable outsider cette saison ! on a un calendrier pas facile en ce début de saison certes mais je crois qu on est dans une meilleur situation que chelsea( niveau du jeu ) ou arsenal ( effectif décimés ) on a quand meme de quoi mettre une belle opposition fasse au spurs , comme je l ai lu plus haut , ils viendront pas la fleur au fusil c est évident !! j espere pouvoir voir le match demain soir

j ai lu que les spurs avait mis 5 buts a Heart .......bah j espere qu ils sont conscient que ce sera pas la meme chose demain soir sinon :)

 

Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un a la liste des absents de Tottenham ? Merci! :)

Jette un oeil là, c'est fait pour, enfin je supposes: http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4925

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui sera en perspective très alléchant et va certainement offrir du beau spectacle, entre deux équipes qui jouent et pratiquent du beau football. Je pense qu'on peux se les faire, déjà à domicile en plus ils ont moins de matchs en jambes. Van der Vaart et Modric sont ceux qui faut surveiller à tout prix et bien sur ne pas négliger les autres. Victoire obligatoire .

Pourriez vous me dire qui va porter le brassard de capitaine demain ? Rooney ou Evra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui sera en perspective très alléchant et va certainement offrir du beau spectacle, entre deux équipes qui jouent et pratiquent du beau football. Je pense qu'on peux se les faire, déjà à domicile en plus ils ont moins de matchs en jambes. Van der Vaart et Modric sont ceux qui faut surveiller à tout prix et bien sur ne pas négliger les autres. Victoire obligatoire .

Pourriez vous me dire qui va porter le brassard de capitaine demain ? Rooney ou Evra ?

Evra sans aucun doute. A moins que Giggs soit de la partie.

 

En tout cas Rooney n'est pas encore dans les premiers choix pour ce rôle.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sans vouloir dévier vers le HS, j'aimerais que lors du match face à Arsenal en cas d'absence de Ferdinand ce soit Fletcher qui porte le brassard et non Evra. L'Ecossais a un vrai leadership même si Evra est un concurrent sérieux pour ce rôle, je trouve qu'un joueur formé au club ferait mieux l'affaire.

En plus il joue en tant que milieu axial! C'est le poste idéal avec celui de DC pour porter le brassard! Car il est au milieu, il pourra donc communiquer avec tout le monde, que ce soit les attaquants ou les défenseurs.

Si Vidic n'était pas des nôtres la saison dernière (si le départ au Real se concrétisait) je le lui aurai donné!

Bon, sinon, Evra aura le brassard face à Tottenham, c'est évident et personnellement je pense qu'il sera le seul avec Rooney sur le terrain à avoir un mental de leader mais surtout de l'expérience!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Owen ?? Il n'est toujours pas dans le groupe... Dans les 2 premiers matchs officiels de la saison (City, WBA), c'était déjà le cas... Bizarre... Pourtant il n'est pas blessé si ??

 

Pour ce qui est du match, je suis plutot confiant, j'espere juste qu'on aura la même éfficacité que l'année passée a OT...

Come on !!

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est Owen ?? Il n'est toujours pas dans le groupe... Dans les 2 premiers matchs officiels de la saison (City, WBA), c'était déjà le cas... Bizarre... Pourtant il n'est pas blessé si ??

 

Pour ce qui est du match, je suis plutot confiant, j'espere juste qu'on aura la même éfficacité que l'année passée a OT...

Come on !!

 

Il me semble avoir lu qu'il était bel et bien blessé :/

 

Premier match dans notre forteresse , montrons leur de quel bois on se chauffe COME ON UNITED :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux! Cela nous ôtera une épine du pied! Ce gars aurait pu vraiment boucher notre milieu de terrain surtout que Fletcher est absent.

Mais bon, comme Tottenham est une très grosse équipe, il y a évidemment d'autres dangers tels Bale, Crouch, Pavlyuchenko et surtout celui qu'on a failli recruter l'été dernier, j'ai nommé Rafael Van der Vaart!

Par contre quelqu'un a une idée sur le gars qui jouera AD demain soir ?

Sinon je suis très excité à l'attente de ce match qui devrait être passionnant!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric ne jouera pas demain.

 

SSN

 

D'après son coach, Modric ne sera pas de la partie parce qu'il a la tête ailleurs. Est ce parce qu'il veut faire le forcing pour changer d'air? ou bien c'est la frustration après l'accord trouvé entre Valence et Chelsea pour le trasfert de Mata chez les bleus.

 

Son absence est une bonne chose pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur le fofo coucou à tous fraichement revenu d'Égypte (1 semaine)je lisais beaucoup les topics sans y participer, mais I'm back !!! :).

 

N'ayant vu que le CS quel plaisir d'ailleurs, je peux pas trop me prononcer pour ce soir. De plus on a encore une panoplie de blessés en défense ça commence bien me direz vous...

 

Enfin bref j'espère une victoire ce soir, sans modric la partie devrait être un peu plus "facile" au milieu.

 

J'espère une victoire à old trafford et une attaque berba-roo.

 

A ce soir les gens :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que Tott' s'est imposé à Old Trafford, De Gea, Welbeck, les Da Silva et Phil Jones n'étaient pas nés. C'était en 1989 sur un but de Gary Lineker (0.1).

 

Sofoot quand tu nous tiens ... ! :P

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que Tott' s'est imposé à Old Trafford, De Gea, Welbeck, les Da Silva et Phil Jones n'étaient pas nés. C'était en 1989 sur un but de Gary Lineker (0.1).

Ouf je n'avais que 16 ans lol comme quoi les années passent, merci pour cette sympathique infos et en même temps me rappelez comme je deviens vieux lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis né en décembre 89. Comme le match!!! Bref....

Voici l'avis d'Assou-Ekotto, dsl si ça a été déjà posté!

http://www.afrik.com/breve33965.html

C'est cool il sait comment nous battre :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment confiant pour ce match malgré les absences de pas mal de titulaire. Devant, on est trés costaud, avec beaucoup de solution. Derrière ca va être jeune mais ils nous ont prouvé qu'ils (les jeunes) pouvaient tenir leur place sans souci.

En plus je sens pas Tottenham dans les meilleurs conditions actuellement même s'il faut se méfier d'eux notamment Defoe, Van Der Vaart....

Allez je vois 2-0 pour nous.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...