Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

Bon eh bien moyen jusqu'au but, peut-être crispé, et ensuite la révolution, vendetta, du put1 de football

 

De Gea 6 pas encore au niveau. Il fait peur pour l'instant

Smalling 8.5 le meilleur à son poste j'ai trouvé. Comme la semaine dernière

Jones 8 put1 de DC

Evans 7

Evra 6.5

Anderson 7 ouais il a fait son match tranquille. On a retrouvé certains de ces vieux travers, mais ça se gomme, ça se gomme

Cleverley 6.5 match discret. Il a un peu peiné qd même

Young 8

Nani 7 ce qui a de bien, c'est qu'il se prend plus pour LE joueur. Il est un joueur, ça change pas mal de chose

Rooney 8 du petit Rooney, puis du bon. Il en a sous la semelle, ça se sent. De + en + il ressemble à Gascoigne, avec ses cheveux, son teint rouge

Welbeck 7 parce que bon il a été qd même vachement nul avant le but. Ensuite il aurait pu en mettre 3

 

Donc ouais 60 min un peu timorée, indécise. On se la jouait un peu à la Cassius Clay, genre j'encaisse les coups, je pique comme l'abeille, mais sans résultat. Et 30 min d'excellent football, très fluide, perforant, entre du gunners et du MU pur jus, droite, droite, gauche, uppercut, KO. Là on a piqué

 

 

Bon alors allons y :

 

 

De Gea : 7 - il a été solide , a commis une petite faute de main mais solide dans l'ensemble avec notamment une excellente relance même en 1ère mi temps sous la pression ( héhé la roulette )

 

Smalling je suis d'accord

 

Jones si sur ce match prends 8 alors pourqu'il ait 10 il faut quoi ??? il a pas perdu un duel et a été monstrueux dans la relance donc pour moi c'est au moins 9 voir 9.5

 

Evans un cran en dessous certes donc je suis d'accord

 

Evra : Je vois pas pourquoi il a moins mais bon il se fait passé par Lennon une fois ...... donc bon .... allez je te l'accorde

 

Anderson 9 on a retrouvé ses travers ??? il a été monstrueux au milieu du début à la fin , il a été excellent dans la relance a récupérer un grand nombre de ballon ....

 

Cleverley vaut au moins 7 ou un 7.5 car il a été excellent en 2nde période .

 

Ensuite Young ok

 

Rooney a été excellent dans le jeu il a dirigé l'équipe en revenant et en distillant et il a marqué ...... donc j'ai pas trouvé du petit rooney mais un rooney solide qui s'est appuyé sur une équipe en forme et il s'est laissé porté pour finir par marquer .....

 

Wellbeck il prends 7 après un match comme ça !!!!! Ok la prochaine fois il doit faire quoi pour prendre au moins 8.5 car pour moi ça vaut largement un 8.5 .

 

L'équipe a bien joué , il faudrait pas oublier le match de Fridel !!!!! qui a été comme d'habitude énorme face à nous car la frappe de cleverley il y a pas bcp de gardien qui la sorte en 1ère mi temps si elle rentre le match est plié à la mi temps .....

 

Voila pour moi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

L'équipe a bien joué , il faudrait pas oublier le match de Fridel !!!!! qui a été comme d'habitude énorme face à nous car la frappe de cleverley il y a pas bcp de gardien qui la sorte en 1ère mi temps si elle rentre le match est plié à la mi temps .....

 

Voila pour moi

Tu as oublié le coup-franc de Rooney aussi ;)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je note, c'est que ce match suscite des commentaires semblables à ceux de la saison dernière. Après 45 minutes, on lisait les pleurs et les médisances sur plusieurs joueurs, on réclamait les "cadres" et, pour un peu, on parlait de défaite. Enfin, on... eux.

 

Après 90 minutes, toute l'équipe se trouve béatifiée, c'est magnifique. Alors déjà, le goal, ok sur les relances et le holé!, mais pas rassurant pour un pet. Anderson, Cleverley ou Welbeck, oui, ils marquent ou font marquer, mais sans ça, l'attitude globale est censée faire baisser la moyenne.

 

Ce soir, on se voit champion là où il y a 50 semaines on se voyait juste européen. Je suis d'avis avec ceux qui pensent qu'il ne faut pas s'emballer. Mais je suis avant tout d'accord avec EricLeRouge. Du match tout comme il faut pour les yeux d'un spectateur confiant. Et ce Manchester là, depuis le Tour 2011, il a de la gueule. (doute sur le gardien).

 

Mais pourquoi je pieute pas, moi?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai vu un beau match de football une première mi temps difficile ou faut le dire le milieu c'était pas trop trop ça, on a vu de beau mouvement et quelques récup mais la maitrise n'était pas là. Par contre la seule déception de la première et bien que de la première c'était danny qui perdait de les ballons et avait vraiment du mal.

 

Et la vient la seconde période, le milieu petit à petit prends vraiment ses marques et la on a bouffé tout cru les spurs, l'équipe était kiffante des combinaisons magnifiques rien que le 2e but :wub: un régale.

 

Pour ce qui est du détail

 

De gea je l'ai trouvé rassurant malgré 1-2 frayeurs, la confiance vient petit à petit et ses relances sont vraiment pas mal du tout.

Smalling : euh énorme je crois que ça résume bien

Jones -Evans : Le premier était tout juste en mode vidic monstrueux, quand au second il a réalisé une très bonne copie, très loin de son niveau de l'année dernière il apporte un réel plus en ce moment, de bonne augure.

Evra : Un bon match je sent qu'il va revenir au niveau de 2008 je le trouve déjà mieux que l'année dernière à la même époque normal me dira t-on.

Anderson - clev : un peu de mal en première même si le premier était plus en vue à la récup il avait du mal a relance/construction. En deuxième tout juste magnifique anderson affiche un niveau vraiment hors norme, quand a clev il prends de plus en plus de place et plait de plus en plus de bonne augure.

Nani-Young : Un bon match de nos 2 ailiers des permutations, des provocations, des centres etc etc nani a jouer beaucoup moins perso et a essayé l'altruisme quand à young il a fait du young, un peu moins bien sur ses cpa par contre, a rectifier.

Rooney-Welbeck: pour le premier il nous a régalé comme d'hab même si je pense comme certains il en a encore pas mal sous la chausette, le meilleur est à venir ou j'ai trouvé ses transversales "imparfaite" par ex.(he chipote oui oui). Quand a danny, sa première mi temps était boff boff pis il a marqué et là tout allait mieux, il arrivait tout ce qu'il entreprenait.

 

subs : giggs 10 min une passe dec' what else, chicha est rentré histoire de courir pas trop solicité :) et park a fait une bonne petite percée, dommage qu'il écrase sa frappe il aurait pu y aller de son petit but !!!.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : United 3 Tottenham 0

22 ans, c'est la série qui est toujours d'actualité après ce soir. 22 ans que nous n'avons pas perdu 'at home' contre le club Londonien. S'il y a bien des équipes qui font office de bêtes noires contre nous, ce n'est pas le cas des Spurs, avec qui nous prenons toujours un malin plaisir à nous imposer, parfois avec difficultés, d'autres fois de façon plus claire et plus aisée. La rencontre de ce soir fut entre les deux. Si le score semble très favorable, le succès ne fut pas aussi simple à aller chercher qu'on puisse le penser. Mais notre fraîcheur et notre jeunesse ont fait la différence. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai vu le match et je suis trés satisfait de ce match dans sa totalité ! Je dirais pour résumer le tout que nos jeunes ont joués comme des grands ! C'est vrai qu'il y avait pas mal de déchets en premières, pas trop d'occasion, mais nous avons trés bien contrôler les Spurs, d'ailleurs, en regardant bien, leurs meilleurs occases "un poteau, Defoe en retard sur une balle que relâche De Gea et Assou Ekotto qui oublit Van der Vaart...", ils les ont eu en deuxième période, cette même période où nous avons été plus tranchant, plus percutant et surtout plus réaliste 3-0 !

 

Dans un de mes posts d'avant match, j'avais dis que je n'étais pas inquiet pour une fois de l'absence de Rio et Vidic, je constates que j'ai eu raison !!! Jones, Smalling, Evans "des monstres !!! " sans oublié la bonne prestation d'Evra !

Notre milieu: Mention spéciale pour Andy "énormissime" il est vraiment de mieux en mieux dans ses relances, ses replis défensifs et en plus il marque " en pleine confiance, homme du match "

Cleverly tout simplement génial, même si un ton en dessous de ce qu'il peut donner.

Nani pas en reussite, mais il est là ! Je penses que ses efforts récompensés en défense, nuisent sur son jeu offensif, mais il saura trouver le juste milieu !

Young se sent de plus en plus dans son bain, ses automatismes avec Evra, Rooney et même par moment Nani le prouvent !

Rooney se promène sur le terrain dans le bon sens du terme " il fait ce qu'il veut, il mène le jeu", mais toujours aussi capable de mettre des buts, il a toujours aussi faim de but, il veut que tous les ballons passent par lui, il râle quand il ne reçoit pas de bonnes passes "du pur Rooney quoi !" Celui qu'on aimes !

Welbeck, de plus en plus incroyable ! Quelle technique, quelle vitesse, quelle puissance... Il est partit pour faire trés mal si il continue comme ça !!

De Gea, trés bon jeu au pied, quelques frayeurs, mais il a été très bien encourager par le public, bonne prestation, même si je penses qu'il doit encore prendre du muscle !

Bonne rentrée de nos trois remplaçants avec une géniale passe du droit de Giggsy, trop content de revoir Chicha !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson, celui que j'avais voulu virer pour Schweini cet été détient une forme de folie en ce moment, bonnes passes, gérer temps forts, temps faibles, il est devenu intelligent jejeje

 

vision du jeu(anticipation) 25%, appel 25% , contrôle 25% , passe 25%: si on reste dans cette optique du foot, son but est proche de la perfection.

 

Maintenant seul bémol, lui comme "mon protégé" Cleverley, ne savent pas défendre, c'est abusé comme ils se jettent, et leur placement aahhahaha 20m devant la défense jejeje

 

Là on a gagné donc j'en rigole, mais si on perd un gros match je vais les pourrir, pourtant ce ne sera pas forcément leur faute, laissons les participer au jeu, devant, on a vu que c'était bénéfique pour la création, la qualité des passes, avec même possibilité de finition.

Alors qu'ils continuent d'exercer ce "pressing" défensif sur les adversaires pour récupérer les ballons, mais mettons leur un 6 derrière ***** !!! Ils pourront d'une plus se concentrer sur l'apport offensif (imaginait un peu) en exercant un pressing plus haut sur le terrain, on récupérerait les ballons encore plus haut :) ***** je veux !!!

 

Sinon content de l'attaque, je pense que l'attaque Young Rooney Nani (en ailier pur, dès qu'il joue milieu, il baisse desuite de niveau) pourrait faire des étincelles avec de tels appuis derrière.

 

De Gea est très bon sur sa ligne, mais dans les airs craint un peu pour l'instant, le jeu anglais est fait de pas mal de centre, il va devoir rectifier ça. Mais match encourageant.

 

La jeune défense est tout simplement bonne voir très bonne, elle tient le choc dans un gros match, mais là aussi leur inexpérience fait qu'ils taclent à tour de bras, c'est parfois un peu foufou encore.

 

Maintenant, c'était Tottenham, on était à la maison, leur défense n'est pas du béton, on savait que ça allait jouer, qu'on était meilleur qu'eux, à la maison, c'est une victoire à laquelle on pouvait s'attendre, maintenant le résultat va donner de la confiance au groupe, en espérant que ça lance la saison. Je veux le même score contre les gunners la semaine prochaine.

 

Moi un éternel insatisfait? Un peu, c'est vrai ... TOUJOURS PLUUUUUUUUUSS !!!

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon petit détail aussi :

 

DeGea : je ne suis toujours pas rassuré : relance très approximative, relâche trop sa balle

Evra : le moins bon de notre défense mais le poids des âges est là mais il essaye

Evans : petite hantise lorsque je l’ai vu sur la feuille de match mais à bien assuré l’intérim

Jones : mais quel joueur super prestations pour lui

Smalling : assurément le meilleur défenseur hier il est aux fours et au moulin

Young : Super encore hier rapidité, technique bravo je suis content de cette achat

Anderson : première mi-temps assez critiquable mais une deuxième super et un but

Cleverley : ce pense que ce joueur a vraiment de l’avenir de plus un assit bravo

Nani : ma déçu : mauvais choix, perde de balle, chaque fois qu’il avait la balle on la perdait souvent

Welbeck : l’homme du match un but un assist ( et laquelle...) même si sa première mi temps était bof

Rooney : il à été peux servi mais j’adore sa combativité reviens en défense etc de + buteur bravo

 

 

Edit: j'ai les 3 buts en vidéo téléchargeable mais je savais pas ou les postés car pas de topic et je savais pas si je pouvais en crée un, ou alors j'ai mal vu

 

format MP4

 

http://www.megaupload.com/?d=C8QVCQMW

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petite victoire, un 3-0 bien tassé face à un Tottenham peu fringant et surtout en manque de rythme.

 

Après, autant le dire tout de suite, pas la peine de se trouver des excuses: même si les Spurs n'étaient pas encore totalement prêts, nous, nous l'étions. D'ailleurs, à ce sujet, ça fait longtemps qu'on a plus été au point aussi tôt dans la saison. Rappelez-vous, les années précédentes étaient bien plus poussives pour notre équipe qui rattrapait son retard dans la seconde partie de saison. Ici, c'est différent, on est sans doute avec City l'équipe la mieux rodée actuellement. Physiquement, on est très costaud, techniquement tous nos joueurs sont bien cotés et tactiquement même les jeunes m'ont l'air bien parés. Étant donné que notre début de saison est le début de saison le plus difficile qu'il m'est été donné de voir, je suis très content que l'équipe puisse répondre présent aussi rapidement. Maintenant attention à ne pas inverser la vapeur et à totalement sombrer en fin de saison même si je ne vois personne être en mesure de nous imiter et de finir la saison en boulet de canon. City sera sans doute régulier tandis que Chelsea sera un peu derrière avec Liverpool. Arsenal ? :D

 

Pour ce qui est du match, la première mi-temps fut poussive, certes, mais malgré tout, ce n'était pas aussi mauvais que certains d'entre-vous semblaient l'affirmer. Moi, je me suis bien amusé. Une première période avec beaucoup d'intensité - pas de répit - (comme pendant les 90 minutes en fait) et de l'engagement de toute part. Les deux défenses étaient très solides avec Kaboul - Dawson d'un coté et Evans - Jones de l'autre. Malgré tout, on a vu quelques beaux mouvements: notamment la louche de Rooney pour Young ou encore la frappe enroulée de Cleverley. Quel arrêt de Friedel d'ailleurs sur cette frappe du petit Tom, faut-il rappeler que l'américain a la vue totalement masquée et qu'il sort le ballon au prix d'un arrêt réflexe ? tout ça en une fraction de seconde. Impressionnant.

 

En seconde mi-temps, rebelote, Freidel enchaîne les belles parades, mais la défense d'Harry Redknapp commence a céder sous les nombreux coups de boutoirs émanant des quatre coins du terrain: Nani à droite, Young à gauche, Cleverley et Anderson dans l'axe, Rooney et Welbeck y vont même de leur petites touches personnelles. Et puis, bardaf, c'est l'embardée! Cleverley (pas extraordinaire jusque là, c'est vrai) dégaine son pied droit pour adresser un caviar sur le tête de Danny (lui aussi un peu à la ramasse en première mi-temps) ; Friedel ne peut rien faire, Manchester United est aux commandes et quand un Manchester United aussi bien rodé est aux commandes du navire, la prestation des Red Devils devient tout simplement irrésistible. Les actions se multiplient, les belles passes éclosent en abondance, les gestes techniques sont de sortie et l'addition s'avèrera être salée. Le second but est un petit bijoux, un goal dans un style purement mancunien - que l'on verra encore souvent cette saison, croyez-moi - avec une relance à la main impeccable de David pour Young qui remonte le terrain à toute vitesse et passe la balle à Rooney, Rooney qui sert Anderson plein axe, une-deux Anderson-Welbeck (qui lui remet d'une talonnade dans le grand rectangle) et paf! Friedel est battu. Un but splendide !

 

Fergie est content et fait un triple changement: et c'est là qu'on voit véritablement le monde d'écart qu'il peut exister entre Manchester United et Arsenal... Tout comme Arsène Wenger pourrait le faire, Ferguson enlève trois jeunes pépites (Welbeck,Cleverley et Young), mais les remplace (et c'est la que le bas blesse) par un trio de remplaçants de luxe du tonnerre: Chicharito, Giggs et Park. À Manchester United, paie ton banc de luxe (quand on sait que sont encore assis sur le banc Fabio & Berbatov tandis que Vidic & Ferdiand sont à l'infirmerie en compagnie de Rafael), on possède une profondeur de banc démentielle qui fait que l'on pourrait aligner 3 équipes différentes tout en restant compétitif. Et dire qu'Arsenal a du mal à en aligner une seule... ^_^ Fin de rencontre, Giggs se fait plaisir et dépose un caviar sur les cheveux (oui, il a des cheveux maintenant) de Rooney. 3-0 score finale pour un très bon match de football qui n'a connu que très peu d'interruptions.

 

Avec une telle profondeur de banc et une telle jeunesse, c'est sûr... We'll never diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose ^_^

 

Ouais mais.. c'est plutôt bon signe pour moi. Dsl. Je veux dire.. la plupart des gens regarde les choses ac des yeux de sangliers. Et après ils osent venir te rongler à la figure, parce qu'ils sont pas d'accord ac toi. On fait avec

 

Et oui je t'ai lu Norvegian. Et j'ai même pas envie de discuter tellement je suis sûr de mes billes. Allez revoir le match *****. Anderson il a joué une heure mi-figue mi-raisin. Comme quasi l'ensemble de l'équipe. Welbeck il a été d'une nullité affligeante, il faut le dire, jusqu'à son but. Et Jones oui bah perso j'adore déjà ce type, je lui mettrais 12 si ça ne tenait qu'à moi. Mais restons mesuré. Ce qu'il faut savoir ac Jones, c'est qu'il va jouer comme ça à chaque fois. Et que genre si tu regardais un vieux Chelsea-MU, jamais tu mettrais des 10 à Terry, ou Carvahlo, qui pourtant les ont mérité. Idem pour Kompany, etc. je déteste quand les gens ne parviennent pas à sortir de leur "passion MU", pour se montrer un peu objectif. ça me déprime. "Anderson monstrueux du début à la fin", c'est du n'importe quoi

 

Enfin ce ne sont que des notes. Ce qui compte, Norvegian, c'est ce que t'as vu ac tes yeux de sanglier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais.. c'est plutôt bon signe pour moi. Dsl. Je veux dire.. la plupart des gens regarde les choses ac des yeux de sangliers. Et après ils osent venir te rongler à la figure, parce qu'ils sont pas d'accord ac toi. On fait avec

 

Et oui je t'ai lu Norvegian. Et j'ai même pas envie de discuter tellement je suis sûr de mes billes. Allez revoir le match *****. Anderson il a joué une heure mi-figue mi-raisin. Comme quasi l'ensemble de l'équipe. Welbeck il a été d'une nullité affligeante, il faut le dire, jusqu'à son but. Et Jones oui bah perso j'adore déjà ce type, je lui mettrais 12 si ça ne tenait qu'à moi. Mais restons mesuré. Ce qu'il faut savoir ac Jones, c'est qu'il va jouer comme ça à chaque fois. Et que genre si tu regardais un vieux Chelsea-MU, jamais tu mettrais des 10 à Terry, ou Carvahlo, qui pourtant les ont mérité. Idem pour Kompany, etc. je déteste quand les gens ne parviennent pas à sortir de leur "passion MU", pour se montrer un peu objectif. ça me déprime. "Anderson monstrueux du début à la fin", c'est du n'importe quoi

 

Enfin ce ne sont que des notes. Ce qui compte, Norvegian, c'est ce que t'as vu ac tes yeux de sanglier

 

Si ça peut te rassurer, je suis d'accord avec toi, que ce soit sur les notes que t'as attribué aux joueurs ou sur la vision de ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci :) Enfin c'est cool

 

Voilà les notes du Sun (pas LA référence des notes mais bon), et Sky en second

 

De Gea 6 6

Small Soldier 8 7

Jones 8 8

Evans 7 6

Evra 7 7

Anderson 7 7

Cleverley 8 7

Young 7 7

Nani 6 7

Rooney 8 7

Welbeck 9 8

 

Bon il s'enflamme sur Welbeck. Rmq au vu des dernières 30 min, c'est vrai que ça doit faire plaisir à toute l'Angleterre, Euro en vue. Enfin ça reste des notes très british qd même. Welbeck est déjà le nouveau chouchou des journalistes. Peut-être que ça va le rendre meilleur, qui sait

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment adoré jones et sa rage de vaincre

devant y'a rooney qui fait la même chose

 

et donc, je suis un peu déçu qu'on ai pas esssayé d'avoir charlie adam, ça aurait fait 1 "keano" par ligne, ça peut aider dans certaines rencontres, quand faut aller au charbon...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment adoré jones et sa rage de vaincre

devant y'a rooney qui fait la même chose

 

et donc, je suis un peu déçu qu'on ai pas esssayé d'avoir charlie adam, ça aurait fait 1 "keano" par ligne, ça peut aider dans certaines rencontres, quand faut aller au charbon...

Je pense qu'avec Cleverley dans quelques années il pourra avoir aussi son caractère, de toutes façon chez nous les joueurs de caractère ( mise appart Keane) on souvent été des défenseurs: Neville, Stam, Vidic, Brown, etc etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleverley et anderson, ça me semble TRES léger quand faudra jouer à l'influence et mettre un tackle bien senti (et ça arrivera tôt ou tard)

carrick n'est pas non plus un hargneux, et fletcher idem

 

et donc, j'ai peur que par moment, ça ne soit trop "léger" dans notre entrejeu

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cleverley et anderson, ça me semble TRES léger quand faudra jouer à l'influence et mettre un tackle bien senti (et ça arrivera tôt ou tard)

carrick n'est pas non plus un hargneux, et fletcher idem

 

et donc, j'ai peur que par moment, ça ne soit trop "léger" dans notre entrejeu

 

C'est exactement se que je pense.... Pour régler se problème il faudrait mettre un 6 de la sorte clev et andy pourraient s'exprimer pleinement et ils auraient pas besoin d'un énorme repli défensif. Même si cela nous couterait un attaquant je pense que c'est nécessaire contre les grosses écuries. D'ailleurs je sais pas qui l'avait dit mais je pense aussi que smaling serait énorme en 6.

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...