Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Les célébrations de Muller me font marrer, on dirait que le mec évolue dans les années 80 ^^

 

Nani, un bon début de match mais nettement moins en vue après la première demi heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est moyen mais à l'instar de son équipe qui est dépassée et qui n'arrive pas à produire du jeu offensif. Néanmoins Nani est le plus en vu côté Portugais en attaque, les maigres sont offensives sont amenées par lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Low avec son équipe perfectible va tout défoncer jusqu'en demi pour perdre encore. Il aura réussi le pari de se faire prolonger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio offensif allemand fonctionne bien. Je vois plutôt Muller et Gotze en électron libre(globalement Muller en faux 9 et Gotze à gauche mais ça permute beaucoup) et Ozil plus fixe à droite. Il fait un bon match d'ailleurs, comme quoi ça va mieux quand on arrête de lui donner de la liberté tongue.png.

 

A part ça ils sont très décevant à la construction basse malgré Kroos et Lahm, les portugais sont bien organisé mais ne pressent pas beaucoup pourtant.

 

Low se contente encore du minimum avec une équipe taillée pour le contre, on va sûrement avoir droit à ça tout le mondial... Vu la qualité de relance de ces deux centraux d'ailleurs je comprends pas pourquoi Lahm ne redescend pas entre les deux pour leur libérer un peu d'espaces.

 

Le placement de Mertesacker fait plaisir aujourd'hui, toujours bien placé pour fermer l'espace. Hummels compense mieux son manque de vitesse que je le pensais, il est pour l'instant excellent dans les duels.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low avec son équipe perfectible va tout défoncer jusqu'en demi pour perdre encore. Il aura réussi le pari de se faire prolonger :D

C'est vrai que c'est le problème de l'Allemagne ces dernières années arrivés en demi ils ont une crise de confiance et trop de pression voir comme en 2012 contre l'Italie de Super Mario passer complètement a coté de leur match ... C'est l'exact contraire de l'Italie enfait l'Allemagne ils commencent souvent très bien avec des scores fleuves et finissent mal après ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Portugais qui perdent 3-0, manquent plus que les Algériens perdent demain contre la Belgique et Roubaix sera en feu :D

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, l'Allemagne me fait une plus grande impression, mais l'Italie avait un plus grand adversaire en face, le Portugal n'est clairement pas dans son élément. On verra pour les prochains matches, si les deux équipes se valent. (Allemagne/Italie)

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low avec son équipe perfectible va tout défoncer jusqu'en demi pour perdre encore. Il aura réussi le pari de se faire prolonger :D

 

 

Si aucune équipe ne hausse son niveau de jeu jusque là faut voir, ça peut passer. Ce qui est chiant c'est qu'on a l'impression de voir la même équipe d'Allemagne depuis des années oui.

 

 

 

En tout cas ça m'emmerde ! Même si aucune équipe n'est vraiment monstrueuse, au moins un joueur quoi ! Je sais pas qui sera le Forlan ?! Entre les blessés et les absents notamment Reus puisqu'on parle de l'Allemagne et surtout Ronnie p***** ! Mais je m'emmerde !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je les vois déjà venir les haters de Ronaldo qui diront qu'il a rien fait alors que l'équipe est à 10 et que tout le monde passe clairement a coté de leur sujets ... Tout ça en jouant sur une jambe ... Et du Portugal mais quand on regarde bien sur les 2 dernières compétions internationnal le Portugal n'a jamais gagné son premier match et pourtant il y a un 8ièmes de final perdu de peu contre l'Espagne en 2010 et une séance de tirs au but contre cette même équipe en 2012 défaite injuste d'ailleurs pour les lusitaniens qui méritait clairement la victoire cette année la ... Ne les enterrez pas trop vite moi je dis !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe et basta

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

Si aucune équipe ne hausse son niveau de jeu jusque là faut voir, ça peut passer. Ce qui est chiant c'est qu'on a l'impression de voir la même équipe d'Allemagne depuis des années oui.

Le même talent et les mêmes défauts. Les mêmeseloges pour finalement se planter contre plus fort.

 

Low aurait pu être champion du monde depuis bien longtemps. L Allemagne ça reste une grande équipe talentueuse.

C'est pas de la m****, les gens interpretent trop les propos qu'on peut avoir contre low. Matuidi est nul, pourtant l edf peut faire qqch.

 

Anyway, c'est un cauchemar pour le Portugal mais ce n'est que le premier match. Si om écoutait le forum, le brésil se ferait virer, argentine aussi. Espagne aussi, et la Colombie serait en finale contre les pb avec victoire de la colombie

 

Mouais

Rien n'est jamais joué, mais on en fait tous trop sur nos chouchous et nos têtes z claques . En vrai je pense que sur le papier l Espagne est toujours là plus grosse equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pas un bon match des deux ailiers mais bon le Portugal passe à côté. A 10 en plus la défense de l Allemagne assuré

Djorkaeff redice , l'autre je sais pas

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse en tout cas pour le Portugal. Une élimination au premier tour devient de plus en plus possible. Pas de Coentraô, pas de Pepe, pas d'Almeida.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...