Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

Godin n'est pas tout blanc non plus.

 

 

Clairement pas tout blanc, souvent il met lui aussi Lugano en difficulté. Godin a fait une premeire mi temps bonne, et une deuxieme mi temps abominable. Individuellement il était toujours géné et en retard, dans les airs il n'a pas eu son apport habituel (son gros point fort).

Mettre toute la faute sur Lugano serait vraiment être d'une grande mauvaise foi.

 

Mais n'empeche que Lugano :D. Nullissime. Mais je me demande si Campbell avec ce niveau n'aurait pas mangé tout le monde ce soir.

Mais il n'y a pas que la défense, offensivement ils n'y étaient pas. Rien n'a marché.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ITA1f1ee-1f1f9.png LINE-UP: Sirigu, Chiellini, Darmian, Candreva, Marchisio, Balotelli, Barzagli, De Rossi, Paletta, Pirlo ©, Verratti #ENGITA #worldcup

#ENGENG.png LINE-UP: Hart (GK), Johnson, Cahill, Jagielka, Baines, Gerrard ©, Henderson, Rooney, Sterling, Welbeck, Sturridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bein n'en parle pas en tout cas.
Rooney est descendu tellement bas que Bein est en train de se demander qui est le meilleur entre Roo et Balotelli :^: N'exagerons rien svp, Balotelli quoi.

 

Fais gaffe avec ce média, il disait que Modric serait out pour le prochain match alors que personne n'en parle

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein n'en parle pas en tout cas.

Rooney est descendu tellement bas que Bein est en train de se demander qui est le meilleur entre Roo et Balotelli :^: N'exagerons rien svp, Balotelli quoi.

 

Fais gaffe avec ce média, il disait que Modric serait out pour le prochain match alors que personne n'en parle

 

Ouai tkt de toute facon je fais gaffe, j'ai l'habitude avec les rumeurs de transferts déjà. Par contre ca me gêne de voir Rooney en MOD...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky tu penses que Rooney est largement supérieur à Balotelli ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je n'ai pas beaucoup vu Balotelli mais je pense que Rooney a quand même fait une bien meilleure saison (ça s'en ressent sur les stats déjà). Je pense qu'il est meilleur footballeur même en méforme, et est plus régulier, c'est dire l'irrégularité d Balotelli ^^.
Balotelli reste largement supérieur dans la condition physique quoi, mais pour moi il n'y a pas match.

Après bizarrement Rooney a sorti dse matchs vraiment mais vraiment mauvais, indigne d'un joueur de foot. Genre contre le bayern, je sais pas si balotelli est capable de tels matchs de m****.
Mais je trouve ça abusé qu'on compare un joueur confirmé comme Rooney qui même en méforme est meilleur que Balo je pense, à Balotelli qui n'a absolument rien fait.

 

 

Après je ne porte pas Balotelli dans mon coeur, malgré de très grandes actions, je trouve qu'on en a toujours trop fait. Un peu comme Lukaku mais en bcp plus talentueux

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce un but de Marchisio.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce une glissade de Gerrard!

  • J'aime 3

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stades sont tous beau! Ils ont fait du très bon boulot!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Bat-Van et Robben démolissent l'Espagne
Auteur d'un but exceptionnel en première mi-temps, Robin van Persie a remis le couvert en deuxième période pour contribuer au large succès des Pays-Bas 5-1 sur l'Espagne. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas le Japon, c'est le Japon qui nous voit.

 

Moi je vais aller me pieuter, bonne nuit à tous et bon match à ceux qui n'ont rien à faire demain.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...