Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Invité Skynet

Heureusement qu'il y a mi temps,ça permettra au coach de recadrer son équipe. Car si le début de match était bon, la fin était mauvaise. Ils ne defendent pas super bien (malgré tout ils ont réussi à défendre des occasions tres chaudes) et doivent regagner le ballon. Leur salut passe par la possession je pense, or à la fin les elephants -qui savent jouer au ballon, c'est yaya en face pas Song- monopolisaient la balle avec de belles occasions.

Autre chose, trop de fautes betes. On dirait Jones. Proche de sa surface faut faire attention bordel !

 

 

Le coup de sifflet arrive à temps. Faut absolument remettre les pieds sur le ballon et en marquer d'autre. Ils sont vifs et rapides et se créeaient facilement des occasions, en face ça ne défend pas très bien je trouve. Les elephants laissent beaucoup d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAGAWA s'il te plait je suis resté éveillé rien que pour toi , réveilles toi

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et voilà.

Les éléphants trop supérieurs pour l instant face à une équipe très naïve la.

 

p***** reprenez vous tactiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Qu'est ce qu'ils sont nuls a la récupération les japonais. Ça leur coûte presque le match. Et ils ont tous une bonne vision mais ils tentent vraiment des choses compliquees, avec beaucoup de dechet à la finition.

Équipe perfectible mais de gros défauts malgré une équipe très belle à voir quand ça marche.

 

Bein stop s**** drogba svp

 

Kagawa était mieux en deuxième, Honda moins bien. Mais c'est pas du grand kagawa. Endo mouais.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ils ratent tous des bêtes passes. C'est con, dés qu'il s'approche de la surface adverse, ils perdent tous leurs moyens. Pour être franc, je suis un peu déçu des Japonais. Kagawa n'a pas été si bon que ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ils savent pas récupérer un ballon comment tu veux qu'ils puissent se créer des occasions ? En plus si tu y ajoutes du déchet.

Parfois ils tentaient des trucs que même le barca de pep oserait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont aussi gênés par les qualités physiques et athlétiques des Ivoiriens. Les éléphants ont fait un bon match ^^

 

Bon ben c'est fini, ça sera difficile pour le Japon de se qualifier.

 

Bonne nuit les amis en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Jy crois, je pense que ce groupe est très ouvert. Moi jy crois pas trop à la Colombie

 

Oui les éléphants très solides. Drogba a ete grandiose même si bein en est devenu insupportable à écouter.

 

 

Aurier... Ça va changer à arsenal avec un vrai bon latéral. Graciak va découvrir les joies d'un bon couloir droit

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match lamentable du Japon qui n'aura jamais joué à son niveau...ni de la même façon que d'habitude. Je ne comprends pas ce changement soudain de tactique, ce passage à un jeu défensif juste au moment de la Coupe du monde.

 

Le Japon n'y est toujours pas mentalement, c'est une cruelle désillusion pour moi. Vraiment. Et je suis désolée pour vous, je vous ai tous bassinés pendant des mois avec le football japonais trop sous-estimés par les médias en France, et ben là, on va repartir pour 20 ans de mépris et de clichés, c'est sûr.

Et le pire, c'est que je ne peux même pas dire quoi que ce soit, la défaite est ultra-logique tant le Japon s'est montré timide, inhibé et peu inspiré. Avec cette défaite, ils vont repartir à la maison dès le premier tour, c'est sûr maintenant. Je ne les vois pas se relever mentalement de cette défaite. La meilleure équipe de l'histoire du football japonais ne verra pas les huitièmes, elle est passée complètement à travers.

 

Je voulais croire que Drogba était fini, et il a battu le Japon à lui tout seul.

 

Je suis assommée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...