Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Superbe tacle sur ribery je trouve, fallait oser le faire ! Et très bon retour de koscieĺny qui a eu un match un peu compliqué je trouve. Moins compliqué que celui de evra défensivement quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi-Pogba c'est pas génial et surtout défensivement ça fait très peur. Heureusement que le pressing est pas mal devant eux.

 

Et Skynet je veux bien que Debuchy change de Sagna offensivement, et je le préfère au gunners en EDF mais son placement il fait peur quand même franchement.

Il à fait quoi Koscielny ? J'ai pris le match à la 20ème minute et je le trouve très bon, Evra est pas mal aussi, juste Abidal et Debuchy qui sont en difficulté dans la défense.

 

Devant pas grand chose à dire je nous trouve bon individuellement et même collectivement, à part Matuidi qui ne sert à rien.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur de en défense c'est giroud :D

Matuidi-Pogba c'est pas génial et surtout défensivement ça fait très peur. Heureusement que le pressing est pas mal devant eux.

 

Et Skynet je veux bien que Debuchy change de Sagna offensivement, et je le préfère au gunners en EDF mais son placement il fait peur quand même franchement.

Il à fait quoi Koscielny ? J'ai pris le match à la 20ème minute et je le trouve très bon, Evra est pas mal aussi, juste Abidal et Debuchy qui sont en difficulté dans la défense.

 

Devant pas grand chose à dire je nous trouve bon individuellement et même collectivement, à part Matuidi qui ne sert à rien.

Bah globalement les 4 défenseurs n'ont pas été géniaux et evra s'est fait dépasser de nombreuses fois en 1ère

Koscielny et evra étaient aussi en retard sur certaines actions dont une a cause de abidal qui reste devant et laisse sa défense toute seule

Debuchy oui c'est pas fameux defensivement mais en 2 matchs il a fait biiiiiiien plus que ce que fera jamais sagna en EDF alors bon...

Les actions les plus chaudes étaient venus du côté de evra ou dans l'axe

 

Tt comme toi je suis pas content du match de matuidi, j'ai hâtes de voir cabaye entrer. Je veux revoir cabaye Rémy sur ce match ( j'ai pas trop aime valbuena) et en début de match on utilisait pas assez giroud. Notre faiblesse défensive vient aussi de notre milieu

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy offensivement il est pas mal, enfin son timing d'appel est moyen mais sa technique fait du bien par rapport à Sagna oui.

Mais défensivement non même si Sagna à rarement été bon en EDF il à rarement été autant en difficulté quand même.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que les commentateurs ont beaucoup vanté matuidi ce soir. Donc... Matuidi il jouit d'une côte de popularité énorme, un peu comme ramos pendant un moment.

Possession: Finlande 58%, France 42%

Le public du Stade de France c'est quelque chose quand même...

C'est la possession du dernier quart d'heure mdr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bu pour giroud

 

La Finlande ne doit pas avoir de regret, ils étaient moins bons, tout simplement. Mais y'a vraiment bcp de potentiels chez eux, ils veulent jouer au foot, proposent du mvt, ils savent poser des problèmes, mais bon c'est pas suffisant.

Towsend c'est un sacré "tout-droit" quand même.

Roomania l avait souligné la semaine dernière et pas mal de monde sont tombés sur lui :D

 

Au fait graciak, le but de giroud c'est centre parfait de debuchy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba contre le Monténégro, il a été décisif mais là contre la Pologne, il a montré ses limites.

 

But de Gerrard, les cadres répondent présents.

 

La France ne se tapera pas l'Angleterre, c'est déjà ça

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait graciak, le but de giroud c'est centre parfait de debuchy ^^

Je sais pas si c'est un prêche mais je suis convaincu hein :P

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un prêche mais je suis convaincu hein :P

:P

 

Bon ça va marcher comment pour les barrages ?

TF1 m a répondu ^^.

 

On devrait rencontrer l'Ukraine, le Portugal, la Croatie ou la Grèce.

SAUF si l'appel de le graet aboutie pour passer tête de série

 

p***** jouer le Portugal de Cristiano je veux pas :(

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...