Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

J'espère qu'ils changeront les heures des matchs...

 

En cette période c'est la coupe des confédérations...

1 match à 16h... ( 21h00 chez nous), bon c'est nickel ca

mais le 2e match... à 18h... ( minuit chez nous), je ne penses pas que beaucoup de gens vont regarder cela...

 

Ah moins que... il change : un match à 14h ou 15h et le 2e 16 ou 17h

(Ce qui ferait chez nous, 16h ou 17h et le 2e match à 20h ou 21h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que l'Espagne va encore gagner la coupe du monde ? C'est rageant quand meme, seul l'Allemagne peut vraiment rivaliser mais bon on sait que tout peut se passer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ça peut faire rigoler mais je pense que le brésil a toutes ses chances. Ils ont un sacre effectif, leur joueurs prendront de l âge et ils sont a domicile.

Une défense Rafael (alves) dante TS Marcelo, y'a pas mieux dans le monde :).

Ah faudrait juste rajouter ronnie qui apparemment a sorti sa meilleure saison depuis le fcb, au moins en tant que remplaçant et pour le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves jouera tout le temps hélas, même si Rafael ressort une saison encore meilleure, et qu'Alves dégraisse, une histoire de clan ou un truck dans le genre.

En tout cas la France fera encore un fiasco ça se sent. C'est triste.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je ne suis pas supporteur, je préfère 40000000000000 de fois que la France l'emporte au lieu que ça soit le Bresil, Espagne, Italie, Allemagne. Qui seront les 4 plus grands favoris.

Le problème de la France, et ça dans tous les sports, c'est niveau mental, 0 pointé.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense Rafael (alves) dante TS Marcelo, y'a pas mieux dans le monde :).

Deux backs à tempérament offensif, et un central qui a des sauts de concentration/erreur ( Dante ou Luiz). Si, il y a plus solide, surtout qu'ils vont surement avoir des milieu à vocation plus offensive, sans énorme expérience. çà promet des énormes trous.

 

Perso, je ne les vois pas favoris du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je n'ai pas dit favori, pour moi le seul favori est l'Espagne.

Pour Rafael ça allait très bien en début de saison, pour Marcelo a son meilleur niveau il était juste parfait et je sais de quoi je parle. C'était offensif, et défensivement ça tenait la route.

Pour dante c'était pas vraiment mon impression je l'ai trouvé juste enorme, et lui comme Silva (et Luiz au milieu) peuvent compenser les montées des latéraux.

 

D'ailleurs ce n'est pas parce qu'un latéral est bon offensivement et monte qu'il devient mauvais défensivement en laissant des trous. Lahm, Marcelo avant sa blessure (et depuis quelques matchs) sont impressionnants.

Sur le papier je vois pas mieux perso.

 

"Sans énorme expérience" ils sont en train de la forger leur expérience, que ce soit en club en Europe pour la plupart ou en sélection depuis quelques matchs.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense je suis d'accord. Alves (:P) Dante TS Marcelo c'est du lourd. Avec des remplaçants comme David Luiz, Rafael, Filipe de l'Atletico, c'est très bon.

Mais moi j'ai surtout un problème avec leur milieu, c'est là que je ne les vois pas favoris, je trouve ça en dessous des autres sélections, après ils peuvent être meilleurs d'ici un an, mais bon j'en suis pas sur. Après il y a le facteur maison, et ça peut vraiment les motiver.

En fait le Brésil c'est le même problème que l'Argentine, de très bons joueurs (défense Brésil et attaque faut que ça prouve/ attaque Argentine + quelques milieux) mais il reste des lacunes à combler en un an.

Et même pour l'Argentine, le facteur Amérique du Sud ça peut jouer. Pour ça il faut que Sabella soit intelligent et que la défense fasse des miracles.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’Espagne peut réellement décrocher ce titre encore une fois. Seul l'Allemagne et l’Italie à 100% de leurs moyens et avec une préparation tactique adaptée et une concentration de tous les instants peuvent battre cette équipe en un seul match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l’Espagne peut réellement décrocher ce titre encore une fois. Seul l'Allemagne et l’Italie à 100% de leurs moyens et avec une préparation tactique adaptée et une concentration de tous les instants peuvent battre cette équipe en un seul match.

 

Pas forcément, une équipe peut surprendre avant, l'Espagne devient imbattable à partir des demis (enfin c'est surtout que t'as pas l'impression de pouvoir les battre même si c'est possible, l'année dernière en demi ils sont près de sortir mais t'as l'impression qu'ils jouaient avec le frein à main), là ils sont irrésistibles. Mais on voit qu'ils peuvent sortir avant, le Portugal a failli les battre en 8ème en 2010 par exemple. Et la Suisse !

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Australie qualifiée pour le mondial en finissant deuxième de son groupe derrière le Japon.

 

Dans l'autre poule, l'Iran de Carlos Queiroz obtient la première place et part donc au Brésil, en compagnie d'une Corée du sud qui a eu très chaud aux fesses, puisqu'elle a le même nombre de points que l'Ouzbékistan, troisième du groupe, mais une différence de buts supérieure...d'un petit but :^:

 

Les loups blancs d'ouzbékistan iront donc en barrages et peuvent nourrir des regrets... Ils affronteront sans doute l'Oman de Paul Le Guen (probable 3ème du groupe du Japon) en match aller-retour, et le vainqueur de cette double confrontation ira défier le barragiste d'Amsud. Autant dire que les chances sont réduites...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil cette saison dès qu'elle rencontré une nation d'un certains niveau c'est pas fameux...A part les victoire contre le japon et la France ( fin de saison et essaie de la part des français), c'est aucune victoire face aux européen Russie, Angleterre et l'Italie et non plus face à des équipes D'Amérique du Sud avec qui ont un certain niveau, argentine, Colombie et Chili.

 

Cette équipe n'est pas prête pour gagner une coupe du monde.

 

Dante, il a des sautes de concentration, d'ailleurs il n'y est pas titualire, et est capable de passer a coté d'un match, rafael n'est pas dans l'équipe. Les noms c'est du lourd mais dans les faits non. Je comprend pas comment Luiz Gustavo n'est pas titulaire pour apporter un certains équilibre.

Modifié par Verse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais attends, la coupe du monde c'est pas tout de suite hein. :)

 

Dante, il a des sautes de concentration, d'ailleurs il n'y est pas titualire, et est capable de passer a coté d'un match, rafael n'est pas dans l'équipe. Les noms c'est du lourd mais dans les faits non. Je comprend pas comment Luiz Gustavo n'est pas titulaire pour apporter un certains équilibre.

Dante s'il ressort une telle saison, il sera obligé d'êtrte titulaire. Rafael on verra, mais de toutes façons Alves n'est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.librered.net/?p=27572

En gros Rivaldo s'offusque de l'argent qui est dépensé dans le mondial plutôt que dans des choses primordiales (éducation, santé).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps ils ont raison. Ils construisent des stades qui ne profiteront pas aux brésiliens. Et dire que le Brésil fait partie du BRIC (Quelle blague ce BRIC d'ailleurs, que des pays pauvres qui ont juste une élite qui fait d'énormes profits)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oh p*****, sévère le rouge :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fil :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...