BigManUtd Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est Ruben Micael à la place de Meireles. http://www.abola.pt/....aspx?id=148411 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Non, là tout de suite. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ca va être chaud chaud la Russie, bonne chance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Quelle purge ce match avec un très mauvais Nani. Modifié le 12 octobre 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Le Portugal a abusé d'un jeu sur la droite. Nani a touché beaucoup de ballons mais peu de ballons ont été bonifié par lui. Ronaldo très moyen et trop discret. Ses coéquipiers ont du mal à le trouver. La réalisation du match est mauvaise, j'aurais bien aimé voir le but Russe sous un angle différent car là on peut pas juger si il y a HJ. Ps: non j'ai revu le but. Y a pas HJ à cause de cet enf**** d'Alves qui ne connait pas l'alignement. Modifié le 12 octobre 2012 par c_ronaldo_30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Double poteau dans la même action pour les anglais, Carrick puis Welbeck. Et sur l'action d'après Welbeck obtient un péno que Roo transforme. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ouverture du score par le capitaine du soir Rooney sur un péno puissant . Welbeck vient de doubler la mise sur une talonnade . Les Anglais jouent bien , ca combine vite , sans cesse en une touche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ouais enfin il faut pas s'enflammer, en face c'est niveau cfa quand même... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah oui oui , nan mais c'est exécrable en face . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Hazard et Mertens qui manquent tous les deux de tuer le match en Serbie. Un bon match, plein d'enseignements. La Belgique mène au score, mais le Serbie, au vue de sa première mi-temps, mérite bien plus qu'une défaite. De Bruyne, auteur d'un énorme match, qui double la mise ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon ba je crois bien que la Belgique va retourner en coupe du monde pour le plaisir de tous ici But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Quel match de Carrick ! Y'a pas grand chose en face certe mais il joue d'une simplicité et d'une intélligence c'est beau a voir, tout comme sa frappe des 25 metres sur la barre ! I love youuuuu United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Dylu et concernent le match de Danny et Wayne stp ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Goal de la Suisse. 1-0 contre la Norvège, goal de Gavranovic. EDIT: Eh bien non, égalisation. Modifié le 12 octobre 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Haageland égalise. Normal. Typique Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Sinon l'arbitre du match est une vraie p***, j'ai jamais vu un con pareil. Il siffle rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je ne sais pas ce que Wimots attend pour effectuer d'autres changements. On mène 0-2, les Serbes sont cuits et les conditions sont exécrables ; mieux vaudrait en faire souffler le maximum et éviter les blessures (terrain extrêmement lourd) plutôt que continuer dans de pareilles conditions. Qu'il fasse souffler Benteke et Dembélé ou De Bruyne, par exemple. De Bruyne que j'ai trouvé excellentissime. Homme du match et pétri de talent. Défensivement, il a muselé Kolarov et offensivement il s'en sort avec un but et une passe décisive, sans compter les caviars qu'il a distribués tout au long de la rencontre. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) Dylu et concernent le match de Danny et Wayne stp ? Danny vraiment pas mauvais, il provoque le pénalty par un bel appel vers l'avant et met une superbe madjere ! Rooney pas mal de dechet technique dans son jeu notamment au niveau des passes longues (il en abuse) , mais il tente pas mal de frappe de loin j'apprécie ! Walker rate pas mal de truc. Clev hyperactif au milieu, bel entente avec Carrick !! Modifié le 12 octobre 2012 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci Dylu Étonnant que Rooney fasse des déchets, je crois c'est son enfant futur qui lui joue des tours. Cleverley a joué titulaire ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Yes avec Carrick titulaire au milieu ça joue bien, il est toujours la en 2eme période ! (59eme minutes de jeu) United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est vachement bien pour sa confiance, c'est peut être un vrai lancement pour lui. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 ET mirallas pour le troisieme , aller les diables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 (modifié) 0-3, Mirallas. Match de référence. Kompany, De Bruyne et Benteke ont été excellents. La Serbie a tenu une mi-temps ; la Belgique a déroulé en seconde période. Je suis très fier de mon équipe. Mardi prochain, c'est l'Ecosse, à Bruxelles. J'ose espérer une magnifique ambiance dans le stade! Une équipe se forme tout doucement, mais sûrement. Et pour l'anecdote, ce n'est que la seconde fois que les Serbes s'inclinent sur leurs terres, au Marakana (serait-ce un signe ). Modifié le 12 octobre 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés