Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Le Portugal a abusé d'un jeu sur la droite. Nani a touché beaucoup de ballons mais peu de ballons ont été bonifié par lui. Ronaldo très moyen et trop discret. Ses coéquipiers ont du mal à le trouver.

 

La réalisation du match est mauvaise, j'aurais bien aimé voir le but Russe sous un angle différent car là on peut pas juger si il y a HJ.

 

Ps: non j'ai revu le but. Y a pas HJ à cause de cet enf**** d'Alves qui ne connait pas l'alignement.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard et Mertens qui manquent tous les deux de tuer le match en Serbie. Un bon match, plein d'enseignements. La Belgique mène au score, mais le Serbie, au vue de sa première mi-temps, mérite bien plus qu'une défaite.

 

De Bruyne, auteur d'un énorme match, qui double la mise !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que Wimots attend pour effectuer d'autres changements. On mène 0-2, les Serbes sont cuits et les conditions sont exécrables ; mieux vaudrait en faire souffler le maximum et éviter les blessures (terrain extrêmement lourd) plutôt que continuer dans de pareilles conditions. Qu'il fasse souffler Benteke et Dembélé ou De Bruyne, par exemple.

 

De Bruyne que j'ai trouvé excellentissime. Homme du match et pétri de talent. Défensivement, il a muselé Kolarov et offensivement il s'en sort avec un but et une passe décisive, sans compter les caviars qu'il a distribués tout au long de la rencontre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylu et concernent le match de Danny et Wayne stp ?

 

Danny vraiment pas mauvais, il provoque le pénalty par un bel appel vers l'avant et met une superbe madjere !

Rooney pas mal de dechet technique dans son jeu notamment au niveau des passes longues (il en abuse) , mais il tente pas mal de frappe de loin j'apprécie !

Walker rate pas mal de truc.

Clev hyperactif au milieu, bel entente avec Carrick !!

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dylu :)

Étonnant que Rooney fasse des déchets, je crois c'est son enfant futur qui lui joue des tours.

Cleverley a joué titulaire ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-3, Mirallas. Match de référence. Kompany, De Bruyne et Benteke ont été excellents. La Serbie a tenu une mi-temps ; la Belgique a déroulé en seconde période. Je suis très fier de mon équipe. Mardi prochain, c'est l'Ecosse, à Bruxelles. J'ose espérer une magnifique ambiance dans le stade! Une équipe se forme tout doucement, mais sûrement.

 

Et pour l'anecdote, ce n'est que la seconde fois que les Serbes s'inclinent sur leurs terres, au Marakana (serait-ce un signe :P).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...