Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Pareil que fasse au japon, l'equipe de france ne possede pas de finition, son plus gros probleme.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussa c'est pas possible... en tout cas tout le monde vante l'ami Alba mais le feu vient de son coté à chaque coups. Il faut absolument appuyer sur ce coté gauche car plus ça va moins il défend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, voilà la défense espagnole:

 

Juanfran, qui n'est pas le titulaire habituel, plutôt offensif.

Busquets, qui n'est pas à son poste.

Ramos, qui revient de blessure.

Alba, offensif latéral

Sans vouloir minimiser la prestation de la France, en cette deuxième période, il faut pouvoir contextualiser cette prestation.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, voilà la défense espagnole:

 

Juanfran, qui n'est pas le titulaire habituel, plutôt offensif.

Busquets, qui n'est pas à son poste.

Ramos, qui revient de blessure.

Alba, offensif latéral

Sans vouloir minimiser la prestation de la France, en cette deuxième période, il faut pouvoir contextualiser cette prestation.

 

Y'a pas de réservoir en Espagne ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice est bon c'est a souligner, bon match de ça part.. Karim il a vraiment du mal ce soir, dommage qu'il n'est pas eu de joueur autour de qui graviter

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment joue le milieu Inler-Behrami?

 

Toujours aussi bon, Inler même si un peu déficient offensivement et techniquement est un très bon ratisseur défensivement. Behrami, je crois qu'il a enfin trouvé son second souffle au niveau de sa carrière, après un vide, il revient très très bien depuis l'an passé, et ce match il a encore été bon, bref content :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non utilisé en tout cas. C'est "dommage" de mettre Busquets en défense alors que y'a quand même Martinez sur le banc.

 

Le jeune Inigo Martinez de la Real est aussi un futur bon défenseur, faudrait pas que l'Espagne se mette à faire comme la France post-1998, c'est à dire ne pas changer l'équipe qui a gagné.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à dire, l'Espagne sont nul. Genre nul de chez nul. C'est leur pire match que j'ai vu en sans déconner 6 ans je pense.

 

Bref, Hollande facile. La Suède vient de poser un des meilleurs comeback de tous les temps.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...