Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Toujours aussi bon, Inler même si un peu déficient offensivement et techniquement est un très bon ratisseur défensivement. Behrami, je crois qu'il a enfin trouvé son second souffle au niveau de sa carrière, après un vide, il revient très très bien depuis l'an passé, et ce match il a encore été bon, bref content :)

 

c'est le napoli ca ^^ Inler a une frappe de balle si puissante, c'est tout ce qu'il peut apporter offensivement mais c'est deja pas mal ^^ mais il joue assez intelligement

 

je pense que deux joueurs qui jouent comme eux dans le meme club ca peut être que benefique pour la confederation heletique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le napoli ca ^^ Inler a une frappe de balle si puissante, c'est tout ce qu'il peut apporter offensivement mais c'est deja pas mal ^^ mais il joue assez intelligement

 

je pense que deux joueurs qui jouent comme eux dans le meme club ca peut être que benefique pour la confederation heletique ^^

 

Oui comme on joue en 4-2-3-1, si notre charnière milieu-défensive est la même en sélection comme en club, ça peut vraiment être bénéfique.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe seconde période des bleus, la plus belle depuis des années.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suffisance se paye toujours.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique seconde période ou l'equipe de france a produit du jeu, elle a été volontaire.

 

 

Dommage qu'on reparte pas avec 3 points! p***** de but refusé.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour son contre !!!

 

Ouais ben c'est bien la seule chose de potable qu'il a fait parceque sinon, controler, passer ou tirer il sait pas vraiment faire...

 

Superbe seconde mi temps de l'équipe de France qui mérite ce point du nul, et dire que l'Espagne est nul aujourd'hui c'est sacrément absurde quand même, les mec jouaient leur jeu mais les français ont été bon, voir très bon en seconde mi temps c'est tout.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi gros match, entre lui et Mavuba, voir meme Capoue on a 3 talents pour 1 poste!

 

sinon but refusé mais c'est pas grave on a montré qu'on était la, depuis le temps qu'on est moqué un peu partout, on a fermé des bouches et joué avec le coeurs

 

et dire qu'on vendange autant d'actions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus Matuidi, Koscielny et Lloris

 

Le moins je vous laisse deviner :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez tu lui met pas plus???

 

le jour ou il changera de mentalité il nous fera le plus grand bien, il est très percutant, pendant l'euro il avait marqué aussi (mais il me semble aussi hors jeu) mais il est la, faut juste arreté de loupé 19 actions pour en réussir 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus Matuidi, Koscielny et Lloris

 

Le moins je vous laisse deviner :D

 

Franchement Debuchy a fait une sacré partie car il était esseulé défensivement mais il a quand même rendu une copie très propre !!!

 

Sinon d'accord sur le reste ;) !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mis toute l'équipe en PLUS sauf Menez (Et sakho qui fait pas mal de petites erreurs). Ils se sont tous battus avec leur arme, j'ai eu beaucoup de plaisir ce soir.

Ce soir je retiens le combat de guerrier des français, la suffisance des espagnols qui nous ont peut etre pris de haut, et un match nul avec un but refusé. C'est un des matchs de l'edf où j'ai pris le plus de plaisir depuis des années pour vous dire franchement, je n'ai rien analysé tactiquement ou presque, j'ai regardé, vibré avec l'EDF et j'ai crié comme un gamin lors du but.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...