Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Match correct de Gonalons, Menez toujours sur le terrain, on enleve un defensif pour un offensif.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena va marquer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez:

4 touches de balles pour contrôler le ballon.

7 touches de balles pour lever la tête.

10 touches de balles pour prendre une décision.

Il est bourré de talent mais il a un QI de poule, c'est d'ailleurs ce qui avait fait la différence face au Japon.

 

Et Lizarazu qui gueule au point de faire saturer son micro alors que la balle s'en va dans le petit filet :D Epic.

 

Ça a l'air d'aller mieux depuis quelques minutes côté bleu (ou blanc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est Menez qui doit sortir !

 

C'est surtout qu'il ne doit jamais débuter.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bourré de talent mais il a un QI de poule, c'est d'ailleurs ce qui avait fait la différence face au Japon.

 

Et Lizarazu qui gueule au point de faire saturer son micro alors que la balle s'en va dans le petit filet :D Epic.

 

Ça a l'air d'aller mieux depuis quelques minutes côté bleu (ou blanc).

 

Moui le talent sans la tête n'en est pas réellement. Et personnellement depuis un certain temps je ne veux aucune de ces caractéristiques chez Menez. A part courir pour faire au choix une perte de balle ou une passe en retrait ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui le talent sans la tête n'en est pas réellement. Et personnellement depuis un certain temps je ne veux aucune de ces caractéristiques chez Menez. A part courir pour faire au choix une perte de balle ou une passe en retrait ...

On est d'accord, c'est pas du talent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN menez qui sort!!! Merci.. mais bon le changement bof bof

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas quand même, c'est sacrément mauvais. Aucune profondeur, aucune combinaison aux abords de la surface, peu d'influence dans les offensives, un pénalty manqué.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...