Aller au contenu

Seattle Sounders 0 - 7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Image IPB Report : Seattle 0 United 7

Pas de nuit blanche en vue à Seattle pour les hommes de Sir Alex, car les Red Devils ont dû travailler dur sur une pelouse difficile pour l'emporter 7-0 dans leur deuxième rencontre de la tournée de pré-saison aux États-Unis. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est donnée sur le topic "Évolution du forum".

En résumé, on s'est fait tapé sur les doigts par la PL pour l'utilisation des logos, du calendrier et des vidéos. Il faut payer une somme astronomique pour être autorisés à les publier, ce dont nous n'avons pas les moyens bien sur.

Le risque si nous continuions c'est la fermeture pure et simple du site!

 

 

Pourtant sur la bannière dans le menu du haut, il y a bien le logo de manchester united !

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est donnée sur le topic "Évolution du forum".

En résumé, on s'est fait tapé sur les doigts par la PL pour l'utilisation des logos, du calendrier et des vidéos. Il faut payer une somme astronomique pour être autorisés à les publier, ce dont nous n'avons pas les moyens bien sur.

Le risque si nous continuions c'est la fermeture pure et simple du site!

Merci pour ta réponse claire Héléna.. :wub:

 

Nous sommes devenus trop populaire! ^_^

C'est domage toutes ces restrictions qu'il nous imposent.. <_<

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est, je me suis levé, je suis au taquet, la cafetière à portée de main, il commence quand le match ?????:wow:

 

 

....

 

7-0, pas mal, merci pour ton résumé Best_07, bien complétée par une vidéo sur youtube...Obertan qui brille, révélateur du niveau de l'adversaire ?

 

La même, j'me suis levé à 7h00..... P*tain de réveil qui a pas sonné.

 

Satisfait du résultat, évidemment, mais pas tellement mérité apparemment. Merci pour le résumé Best_07 ;).

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Réactions : Seattle 0 United 7

 

Les réactions de Sir Alex Ferguson et de Wayne Rooney après la victoire sans appel des Red Devils contre les Sounders de Seattle sur le score fleuve de 0-7. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette vraiment pas d'avoir regarder le match car je me suis régalé grace au festivale mancunien ^_^

Ce qui m'a surpris c'est notre gardien Lindegaard qui a vraiment était Excellent ! Il dégagé une sérénité incroyable dans ses sorties et a fait des arrêtes très inspirés, en plus de cela il a montré qu'il avait un excellent jeu au pied j'ai adoré :bj: .

Amos a aussi été très bon avec des arrêts de grande classe et le seul reproche que je lui fait c'est ses relances qui ne me rassurés pas beaucoup c'est tout sinon j'ai bien aimé sa prestation. ^_^

Je crois que si De Gea a regardé le match il sais maintenant que la concurrence sera dure pour le poste de N°1.

Rooney :wub: Ando, Giggs, Park,Obertan (Oui Gaby ! ) et Young on était Excellents

Notre Défense juste parfaite ... Rien à dire

Le seul qui m'a paru un peu en dessous (c'est mon avis) c'est Nani qui a perdu beaucoup de ballons et qui n'a pas fait toujours les bons choix ... -_-

Owen : très bon ... il a plus participé au jeu que d'habitude en décrochant un peu avec un but à la clé.

Diouf : Buteur ... Bon dans l'ensemble il a fait des efforts.

Macheda : Je sais que sa va paraître répétitif mais ce joueur a quelque chose qui fait que je croit en lui, il n'a perdu aucun ballon hier à l'aise balle au pied élimine son un contre un facilement, je sais pas si c'est juste mais je vois du Berba en lui, Il parait lent mais en fait non :lol: Il n'a pas marqué mais a été bon.

En résumé excellent match de notre part ... "Vivement Dimanche" :P

:united: :united: :united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match en entier, mais on est en forme ! Surtout ce qui me frappe l'ambiance dans le groupe toujours aussi excellente, il se dégage beaucoup de confiance ! et Young a l'air de bien s'adapter a notre jeu et a l'équipe, et de ce que j'ai vu, un Obertan en forme !!

 

 

Vivement le début de la saison !! :wow:

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca déroule. Très content de voir que les solutions latérales sont toujours autant exploitées.

 

Belle passe lobée de Nani sur le but de Diouf, un Obertan inspiré, un Park toujours aussi altruiste, et un Rooney efficace.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce triplé est vraiment de bonne augure pour la saison de Rooney c'est toujours bon d'emmagasiner de la confiance en pré-saison en tout cas que dire de plus à part que ce match c'était tellement un beau festival que même Obertan a bien joué , il faut le reconnaître :D

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu de belles choses en première mi-temps, des combinaisons, des belles frappes, des corners bien tirés, des parades. Puis est venu la mi-temps et je me suis endormi juste avant la reprise. VDM.

 

Je suis néanmoins content du résultat. Les buts sont pas mal, même si avec le temps, l'opposition s'est complètement effondré visiblement. La bonne ambiance règne en tout cas, de bonne augure pour la suite ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match en entier, mais on est en forme ! Surtout ce qui me frappe l'ambiance dans le groupe toujours aussi excellente, il se dégage beaucoup de confiance ! et Young a l'air de bien s'adapter a notre jeu et a l'équipe, et de ce que j'ai vu, un Obertan en forme !!

 

 

Vivement le début de la saison !! :wow:

 

Faut dire aussi que l'opposition était faible, pas bien difficile pour Obertan de pouvoir s'exprimer face à des tocards!

On a un match face au Barça bientôt, j'ai hâte de voir l’éblouissant Obertan contre les catalans.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne ambiance règne en tout cas, de bonne augure pour la suite ! :)

 

Bonne ambiance, bonne ambiance... Anderson a quand même lâché un petit "fùck", agrémenté d'un petit geste de sympathie après qu'il ait frappé assez largement au dessus de la barre : http://www.imagup.com/data/1125914431.html

 

Alors, à qui c'était destiné ? A priori, Rooney. ^_^.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique match...bon c'est sur qu'en face c'est pas terrible , mais vraiment content de voir qu'on a pas perdu le rythme. Superbe match d'Obertan au passage, et quel sens du but de Rooney...pied droit , pied gauche , reprise de volé , enchainement contrôle frappe très rapide...que dire, quand Wayne est en forme , il est irrésistible. :wub:

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match car sa collait pas du tout avec mes horaires de taf mais heureux de voir que nos joueur on pris du plaisir et qu'il est marqué beaucoup de but. Assez satisfait du maillot bleu qui rend pas mal du tout aussi.

 

J'aime beaucoup le 3eme but de Roo qui au depart et la finition et celui de Diouf après une passe magique de Nani.

 

Prochain match c'est sur que je le rate pas car j'ai vraiment envie de voir Jones et De Gea pour la première fois sous nos couleurs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ambiance, bonne ambiance... Anderson a quand même lâché un petit "fùck", agrémenté d'un petit geste de sympathie après qu'il ait frappé assez largement au dessus de la barre : http://www.imagup.com/data/1125914431.html

 

Alors, à qui c'était destiné ? A priori, Rooney. ^_^.

Si ça se trouve c'était à un adversaire ou autre.. Même si c'est à Rooney, c'est gamin, mais bon ça arrive quand t'es en plein match et que t'es frustré de pas avoir reçu le ballon.. Mais Anderson est peut être pas le mieux placé pour agir de la sorte :P

 

Bref hier match très agréable.. Comme je l'ai dit Seattle était loin d'être ridicule mais niveau finition c'était 0, contrairement à nous.

Je retiens la bonne entrée de Rooney, l'entrée encourageante d'Obertan et surtout Young qui a fait très mal. Je me demande comment SAF va l'utiliser cette saison.. Surtout qu'il faudra sacrifier Valencia ou Nani en cas de titularisation, sauf en 4-5-1 ...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anders, je continue de l'aimer,

Giggs, c'est quoi cette passe Nintendo (43')

Nani, tout de même, sur résumé, de jolies balles aériennes, bon, non?

Obertan, j'ai toujours l'impression que ce qu'il fait, il ne le fait pas exprès

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si De Gea a regardé le match il sais maintenant que la concurrence sera dure pour le poste de N°1.

 

Je pense pas que les prestations de Lindergaard et d'Amos ne vont pas faire de De Gea le numéro 1 de Manchester. Fergie l'a recruté en tant que tel, et tout le monde l'attend à ce poste là, je pense que ce match nous a juste permis de voir que l'on a des remplaçants très solides en cas de blessure de notre gardien.

 

 

Nani, tout de même, sur résumé, de jolies balles aériennes, bon, non?

 

 

A l'inverse de beaucoup, je n'ai pas trouvé Nani aussi en dessous que ça... Il a fait du bon et du moins bon, mais il est tombé face à un roc en défenseur gauche et il était souvent isolé d'ailleurs. Mais il a tout de même, comme tu as pu le dire, réalisé de belles passes et être impliqué dans de belles actions.

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les prestations de Lindergaard et d'Amos ne vont pas faire de De Gea le numéro 1 de Manchester. Fergie l'a recruté en tant que tel, et tout le monde l'attend à ce poste là, je pense que ce match nous a juste permis de voir que l'on a des remplaçants très solides en cas de blessure de notre gardien.

 

 

 

 

 

A l'inverse de beaucoup, je n'ai pas trouvé Nani aussi en dessous que ça... Il a fait du bon et du moins bon, mais il est tombé face à un roc en défenseur gauche et il était souvent isolé d'ailleurs. Mais il a tout de même, comme tu as pu le dire, réalisé de belles passes et être impliqué dans de belles actions.

 

Au contraire d'après les récentes déclarations de SAF De Gea n'est pas certain d'être N°1 Il devrait faire de belles prestations pour s'assurer la place de N°1 parce que Lindegaard montre de très belles choses en cette pré saison et a plus d'experience (27 ans et N°1 de l'équipe du Danemark) que l'espagnole.

:united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...