Aller au contenu

Seattle Sounders 0 - 7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

OBERTAN, quelle rentrée de sa part. Décisif, serein, ça change des habitudes !

Que de bonnes choses à tirer pour lui de ce match.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi joue rio....

 

Oh non pas une blessure rio nan hein

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que RIo n'a rien .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bon match de notre part, il y a eu bcp de bonne surprise et de très bonne phase de jeu !!!!

 

ça valait la peine de veiller ,

 

 

Sur ce je vais me pieuter !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah une raclée qui reflète pas le match ils méritent d'en mettre 2-3mini enfin ça reste un très bon match de tout ceux impliqués. On est pas resté eveillé pour rien les amis.

 

Sur ce je vous souhaite une très belle nuit !!!!

 

A demain pour de nouvelles palpitantes sur sneijder, une info d'ailleurs au cas ou vous ne le savez pas, le correspondant hollandais de talksport vaan je sais pas quoi lol à déclaré que sneijder avait son coeur à manutd, que l'échange tevez/sneijder c'était des conneries. En tout cas il estime que le transfert se fera avec le temps mais se fera.

 

A vous de jugez de la pertinence de tout ça désolé pour le hs

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette vraiment pas de m'être levé à 4h , beau match on a eu de la chance sur certaines occasions. Carrick Anderson et Rooney on été trés bon en passe. Obertan a été assez bon il faut l'admettre , il est quand même sur 3 buts c'est mérité pour lui. Wayne est en jambe , un triplé et une "passe" pour Park intelligemment bien vu. 7-0 je n'aurais jamais parié autant , sur l'enchainement 4-0/5-0/6-0 je pensais que Manchester allait devenir une machine à scorer pendant 20 minutes quitte à finir sur un score de rugby. :D

Niveau gardien , Lindegaard ne m'a franchement pas rassuré , un renvoi au sol , il se fait enfermer sur un pressing à 2 , par contre Ben Amos a été bon mis à part sa passe pour Rio face au but , c'était risqué.

 

Vivement Dimanche que l'on puisse un peu voir les -21. Je pense que tous ceux qui ont boudé ce match qui "manquait d'intérêt" vont être assez dégouté ^^'

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé détaillé du match:

 

Pour ceux qui n'avaient pas la possibilité de suivre ce match, voici mon bilan personnel le plus complet possible à propos de la rencontre.

 

Les locaux avaient commencé le match avec beaucoup d'ambitions, agressifs au pressing et appliqués à la construction, ils nous posaient de sérieux problèmes. Ils avaient la balle et l'utilisaient intelligemment, tandis que de notre côté nous étions maladroits et peu inspirés.

 

Mais dès que les ailes ont commencées à se mettre en marche, on n'a pas cessé de monter en puissance tout au long du premier acte. Principalement grâce au travail respectif d'Evra et Young, qui présentent déjà des signes de complémentarité étonnants, le premier se montrant en jambes pour apporter constamment le danger, le second en étant appliqué dans son jeu de passe et intuitif pour créer la brèche. Alors, certes, on peut reprocher à Young de ne peut être pas assez utiliser son pied gauche ou de ne pas assez tenter des actions solitaires, mais en prenant compte du fait qu'il commence à peine à prendre les automatismes et qu'il n'est qu'en préparation, ça reste très encourageant pour la suite. Les joueurs n'ont pas de mal à le trouver et on sent déjà une complicité entre lui et plusieurs joueurs (je pense pas uniquement à Pat', mais aussi à Anderson).

 

Pour notre côté droit c'était déjà plus délicat, Nani arrivait a toucher beaucoup de ballons mais il y avait pas mal de faussetés dans son jeu et il n'a finalement pu être percutant et dangereux que sur de rares occasions, il faut malgré tout souligner qu'il n'était pas aussi bien épaulé que Young, puisque Rafael est venu apporter son soutien de manière trop intermittente, peut être pour ne pas créer un trop gros déséquilibre en cas de contre attaque. Ce côté droit, Owen y venait régulièrement pour participer au jeu, pour assurer des liaisons plus rapides entre les deux ailes. Macheda le faisait aussi, de manière plus rare mais plus efficace.

 

Effectivement, c'est Macheda qui amène le premier but, d'un beau travail de renversement d'ailes, en quelques combinaisons il a amené le ballon jusqu'à Young, qui lançait parfaitement Evra dans la profondeur, ce dernier n'ayant plus qu'a envoyer un centre parfaitement dosé sur la tête d'Owen. Pas étonnant de voir ce côté gauche à la baguette lors de cette ouverture du score, c'était vraiment notre secteur du jeu le plus influant.

 

Par contre, c'est vraiment dans l'axe du milieu qu'il n'y avait pas beaucoup d'influences, j'ai trouvé Anderson très irrégulier, quelques bons ballons, une ou deux percées mais aussi beaucoup d'approximations et d'errances dans le placement... Quant à Ryan, deux gestes de grande classe, un petit pont, une passe lumineuse pour Owen, mais sinon, il était invisible.

 

On peut dire que le score d'1-0 à la pause était plutôt mérité. Même s'ils ont eu quelques occasions de revenir au score, grâce à de jolis mouvements, notre charnière centrale et Lindegaard étaient impériaux. Pour notre part, Owen a eu quelques occasions de doubler la mise, sans succès.

 

On a redémarré la deuxième période avec beaucoup de changements, puisque le duo Rooney-Diouf remplaçait le duo Macheda-Owen, que Park venait apporter sa fraîcheur dans l'entre-jeu pour faire souffler Giggs et qu'Amos entrait en lieu et place de Lindegaard.

 

Très rapidement on est reparti à l'attaque et en quelques minutes on a fait exploser le verrou, anéantissant définitivement les espoirs américains, qui ne s'en remettront jamais. Tout d'abord, sur une belle ouverture de Nani, Diouf efface le gardien avant de mettre une frappe pleine de sang froid, et, quelques secondes plus tard seulement Rooney portait le score à 3-0 d'une manière très classique, grâce à un nouveau service du portugais.

 

A mettre au crédit des Sounders, des actions de buts, en nombre, notamment une barre transversale et quelques bons sauvetages d'Amos, qui s'est montré aussi rassurant que son compère danois. Honnêtement, je pense qu'offensivement Seattle a fait un match solide, avec des situations intéressantes et des joueurs qui sentaient bien les coups, ils auraient d'ailleurs "mérité" de marquer un but, au moins. Mais la finition n'était pas au rendez-vous pour eux alors que chez nous ça déroulait, surtout après les très bonnes entrées d'Obertan et Carrick. Le français, souvent décrié, a fait forte impression, des accélérations sur son aile, un jeu solide, percutant et propre. Qui plus est, il avait l'air bien mentalement et concerné durant toute la durée du match, fait plutôt rare pour lui pour être signalé. Je pense qu'il est en train de passer un cap, à la manière de Kiko (même si je mise plus d'espoirs sur l'italien).

 

Encore une fois c'est dans un espace-temps très resserré qu'on a élargi le score, Rooney mettant deux buts coup sur coup pour réaliser un hat trick, sur des passes de Park et Gaby. Entre temps, le sud coréen participait lui aussi à la fête en marquant sur une remise d'Obertan (encore lui).

 

La fin du match était de nouveau équilibré, Seattle poussant coûte que coûte pour essayer de marquer ce petit but symbolique qu'ils n'auraient pas volé. Ils sont d'ailleurs passés tout près quand Amos faisait une relance risquée sur Ferdinand qui perdait ses appuis et permettait au joueur adverse de tirer seul devant les buts vides. Heureusement, leur maladresse a encore parlé et ils n'ont pas profité des quelques errances défensives que nous avons connu en fin de match. Erreurs à mettre en grande partie sur le dos d'Evans, qui a fait une entrée très moyenne, peut être la déception de la soirée, un raté offensif, de la maladresse derrière, un engagement mal dosé... Bref, on a retrouvé le Johny Evans de la saison dernière, et autant dire que ce n'est pas bon, pas bon du tout.

 

On a finalement conclu ce match de la meilleure des manières, en inscrivant un septième et dernier but, inscrit par l'homme qui le méritait le plus, Obertan, bien lancé par Carrick il s'enfuyait seul devant les cages pour tromper le goal d'un bel intérieur du pied.

 

Résultat propre, sévère diront certains, mais ce qui compte plus que cette écrasante victoire c'est la performance globale affichée, très bonne, individuellement, chaque joueur a montré de très bonnes choses, l'équipe monte en puissance et ça se sent, vivement la suite.

 

PS: A noter aussi une très bonne affluence pour le match (67'000) et un public sympathique, le football se développe aux USA, et c'est tant mieux même si ce genre de résultat ne leur fait pas la meilleure des publicités...

 

PS2: Bon, maintenant, je suis écroulé de fatigue, bonne nuit tout le monde...

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est, je me suis levé, je suis au taquet, la cafetière à portée de main, il commence quand le match ?????:wow:

 

 

....

 

7-0, pas mal, merci pour ton résumé Best_07, bien complétée par une vidéo sur youtube...Obertan qui brille, révélateur du niveau de l'adversaire ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gères Best_07, merci bien pour ce très bon résumé ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: c'est quoi le new "ecusson" du club sur la page d'accueil du site (dernier match/prochain match) ? :blink:

La réponse est donnée sur le topic "Évolution du forum".

En résumé, on s'est fait tapé sur les doigts par la PL pour l'utilisation des logos, du calendrier et des vidéos. Il faut payer une somme astronomique pour être autorisés à les publier, ce dont nous n'avons pas les moyens bien sur.

Le risque si nous continuions c'est la fermeture pure et simple du site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...