Aller au contenu

Seattle Sounders 0 - 7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le raté d'Owen qui devait sans doute penser qu'il était hors-jeu. Pas mal comme première mi-temps ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lindegaard me dérange seulement dans ses dégagements, il fait tout au dernier instant, pour l'instant ça passe mais à la longue....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lindegaard a eu quelques dégagements difficiles mais les défenseurs l'ont pas mis dans les meilleurs dispositions sur les passes en retrait ...... En tout cas , il est concentré, très vif et tonique dans ses interventions et surtout très réactif dans ses sorties , il sait comment s'imposer ...

 

Bref avec De Gea je crois que sur ce poste là on est quand même bien tranquille ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première mi temps, grosse impréssions :

 

Lindegaard, bons dans ses passes, une double parade, des ballons captés, une sérénité Van der Sarresque.

 

Young : Ses corners sont très bien tirés, il dribble, frappe, ose, centre, il est dans son match et pourrait être une recrue encore très très intelligente, dans un système comme le notre, il pourrait prendre un envol assez dingue.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard est au top pour le moment

 

 

 

Ba pour qu'il enroule sa frappe :lol:

 

 

Je crois que c'est les boutons pour faire un lob, à PES ^_^

Enrouler à Fifa c'est R1+Rond

Donc tu parlais de PES j'imagine ^^

 

Et non Bunny, faire un lob à PES c'est L1+Carré :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur Anderson ? Encourageant :)

 

 

Très volontaire et je trouve que même s'il a du déchet dans son jeu, il apporte de la vitesse et fait de bon choix .... le seul problème est le manque d'impact qu'il a autour de lui ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulièrement impressionné par Macheda ce soir. Je n'en suis pas plus surpris que cela, on en parlé récemment sur son topic, ce gosse a quelque chose, c'est indéniable. Il n'a pas touché énormément de ballons, c'est vrai, mais 0 déchets dans son jeu et beaucoup d'intelligence. Quelle maturité si jeune, certains l'avaient probablement enterré trop tôt...

D'ailleurs je mets le but à son compte, il part de la droite et emmène la balle jusqu'à l'aile gauche en 2-3 passes pour finalement trouver Young. A noter au passage la très bonne entente entre le duo Ashley-Pat' qui est bien plus en vue que Raf'-Nani.

 

Le milieu comme craint par certains en début de match n'est pas assez présent, beaucoup d'espaces peu comblés par des ailiers qui mordent la ligne. Anderson alterne le bon et le moins bon, son irrégularité classique, quant à Giggs il s'est distingué sur 2 actions ( et quelles actions :wub: ) mais sinon il est absent.

 

Owen décroche beaucoup, vient apporter son aide sur l'aile droite, un jeu simple mais toujours cette même capacité à se retrouver seul devant le gk. Il aurait pu en planter trois que ça serait pareil...

 

Défensivement c'est solide, quelque peu désorganisé parfois, quand on se prend un contre mais Vidic-Ferdinand font le taf' à la perfection.

 

Lindegaard lui me surprend, très serein, habile, à l'aise dans son jeu de pied, autoritaire... Plus qu'un numéro 2 il pourrait se révéler un sérieux concurrent à De Gea, s'il continue dans cette voie là.

 

Il faut avouer que Seattle ont bien commencé puis se sont éteint pendant 15-20 minutes. Mais ils ont le mérite de bien construire leurs actions, même si on les sent en difficulté dans les keys zone...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une bonne opposition en face, au moins ça permet de vraiment travailler. Je trouve qu'on marque contre le cours du jeu et que Seattle mérite mieux mais on est pas dégueu. Sinon Lindergaard est pas mal,il me fait juste peur sur ses dégagement déjà contre New England il prenait son temps,j'éspère qu'il ne se fera pas contrer au bout d'un moment car c'est un jeu dangereux. Rafael,Anderson,Evra,Vidic et Macheda me plaise bien. Nani n'est pas mauvais mais le mec en face de lui est bon je trouve! Owen ralentit le jeu je trouve mais dans la surface c'est un killer sauf celle qui manque mais Keller ne se couche pas (l'ancien Owen l'aurait dribblé) et pour Young il apporte de la nouveauté mais il n'a pas de pied gauche et ça me dérange un peu mais sinon il a une bonne pate droite.

Modifié par luisanderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda, j'ai un peu de mal. On sent que le jeu vient quand il se met en mouvement et perturbe la défense. Mais il le fait trop rarement. Dès son premier ballon, il fait un bon boulot, mais derrière il enchaine peu, à part sur 2-3 actions qu'il suit de bout en bout. Autrement, trop roublard pour me conquérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda, j'ai un peu de mal. On sent que le jeu vient quand il se met en mouvement et perturbe la défense. Mais il le fait trop rarement. Dès son premier ballon, il fait un bon boulot, mais derrière il enchaine peu, à part sur 2-3 actions qu'il suit de bout en bout. Autrement, trop roublard pour me conquérir.

 

Techniquement Macheda est très très fort. Il a des défauts, mais ses qualités techniques naturelles sont biens présentes, s'il continue a jouer intelligemment comme ce soir, il pourrait devenir un grand attaquant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulièrement impressionné par Macheda ce soir. Je n'en suis pas plus surpris que cela, on en parlé récemment sur son topic, ce gosse a quelque chose, c'est indéniable. Il n'a pas touché énormément de ballons, c'est vrai, mais 0 déchets dans son jeu et beaucoup d'intelligence. Quelle maturité si jeune, certains l'avaient probablement enterré trop tôt...

D'ailleurs je mets le but à son compte, il part de la droite et emmène la balle jusqu'à l'aile gauche en 2-3 passes pour finalement trouver Young. A noter au passage la très bonne entente entre le duo Ashley-Pat' qui est bien plus en vue que Raf'-Nani.

 

Le milieu comme craint par certains en début de match n'est pas assez présent, beaucoup d'espaces peu comblés par des ailiers qui mordent la ligne. Anderson alterne le bon et le moins bon, son irrégularité classique, quant à Giggs il s'est distingué sur 2 actions ( et quelles actions :wub: ) mais sinon il est absent.

 

Owen décroche beaucoup, vient apporter son aide sur l'aile droite, un jeu simple mais toujours cette même capacité à se retrouver seul devant le gk. Il aurait pu en planter trois que ça serait pareil...

 

Défensivement c'est solide, quelque peu désorganisé parfois, quand on se prend un contre mais Vidic-Ferdinand font le taf' à la perfection.

 

Lindegaard lui me surprend, très serein, habile, à l'aise dans son jeu de pied, autoritaire... Plus qu'un numéro 2 il pourrait se révéler un sérieux concurrent à De Gea, s'il continue dans cette voie là.

 

Il faut avouer que Seattle ont bien commencé puis se sont éteint pendant 15-20 minutes. Mais ils ont le mérite de bien construire leurs actions, même si on les sent en difficulté dans les keys zone...

 

Vraiment analyse parfaite juste pour le duo Nani-Rafael c'est plutot le defenseur sur Nani qui est bon car Rafael des qu'il a l'occasion essaye d'apporter offensivement mais Nani a du mal en un vs un face à son vis à vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement Macheda est très très fort. Il a des défauts, mais ses qualités techniques naturelles sont biens présentes, s'il continue a jouer intelligemment comme ce soir, il pourrait devenir un grand attaquant.

 

Ah mais techniquement c'est indéniable, ses prises de balle sont toujours bonnes, il peut faire la différence sur un mouvement, il a une bonne conservation, et peut dribbler. Après, c'est plus dans le "comportement". Pas assez travailleur à mon goût. Je lui demande pas de courir dans tous les sens comme un poulet sans tête, seulement de perturber la défense TOUT LE TEMPS. Ce qu'il n'a commencé à faire qu'après la 40' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...