Aller au contenu

Seattle Sounders 0 - 7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

si y aura pas mal de mondes, faut attendre le coup d'envoi la ça va poster sinon belle petite compo :)

 

@Marvin le banc c'est tout le reste de l'effectif mise à part les U 21 je pense, même si je pense qu'ils sont présents mais qu'ils ont très peu de chance de rentrer.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait mater le match contre les revolutions ! :blush:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

 

ravi d'être parmi vous pour ce nouveau match de nos chers petites têtes blondes ...... :united: :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*in, voilà que je commence à bailler et avoir envie de dormir ^^ Je vais me laver le visage avec de l'eau froide, je suis pas rester réveiller pour rien !

 

Ils ont intérêt à bien jouer !!! Le Grand Saga sama n'a pas fait autant de sacrifices pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagnera pas la prochaine comme dirait mon grand_père :lol:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars , on a pas fait 5 heures de bagnoles pour craquer à 5 mètres du bol de ponche !!!!!!!! ( comme dirait Bigarre)

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match et surtout bon réveil à tous ! ^_^

 

Nice la compo :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'attendre de cette rencontre ? Espérer voir des bons mouvements offensifs, vu l'équipe alignée, prendre des premiers automatismes entre tous nos joueurs de premier ordre serait une très bonne chose. J'espère personnellement voir Macheda continuait à rester en confiance et planter des buts, ça le mettrait dans des conditions parfaites pour le début de saison s'il arrive à enchaîner, comme Chicha l'an dernier, à la même période.

 

Tout comme j'espère voir Obertan avoir un peu de temps de jeu, pour essayer de montrer une certaine progression. J'attends beaucoup de ces joueurs la...

 

On est malgré tout à une vingtaine de jours du grand départ, les premiers réglages doivent se trouver dès ce soir. J'attends beaucoup de nos joueurs, même s'il est évident qu'ils doivent pas non plus faire trop d'efforts et monter tranquillement en puissance au cours de cette pré-saison.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...