Aller au contenu

Seattle Sounders 0 - 7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'aimerai bien que Macheda marque, qu'il continue sur sa lancée et qu'il engrange de la confiance. Fergie ne parlait plus de lui depuis le prêt à Sampdoria, ce qui nous présageait un départ de l'Italien ... mais depuis le dernier match, le Boss s'est montré très enthousiaste concernant l'Italien.

 

'Tain, qu'il est moche ce maillot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre le tapis rouge ... heureusement qu'on a pas gagné la LDC :rolleyes::cry:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ça va commencer, enfin !! :)

 

Première fois que l'on va jouer avec notre maillot extérieur, que je n'aime pas trop personnellement...

 

Elles en font quand même un peu beaucoup pour un simple match amical, mais bon, c'est les Etats Unis ça !

Modifié par chronicle

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau stade btw ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin Bieber est même présent, c'est dire l'évènement.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques Villeret n'est pas mort :blink:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a les cousins de Nathou qui parlent sur la chatbox sur le stream

 

:D

 

Faudrait les cousins de Ryan pour calmer tout ça ^^ Sinon, le milieu de terrain est assez offensif, deux gauchers, Giggs et Anderson ... pas assez compact, pas assez dense. Enfin bon, c'est des Ricains en face, donc no problem !

 

Bon match à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Saga anderson va être au four et au moulin tu verras... OU PAS !!!! ;)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste convaincu qu'Anderson peut faire du gros travail au milieu et couvrir beaucoup d'espaces. Wait & see.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là ou y'a un sosie dans le public ?

Je regardais pas

 

Non, je rigolais, y'avait juste son sosie sur la pelouse, en train de serrer les mains des joueurs.

Bref, bon match à vous.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de l'espoir l'attaquant !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'opposition c'est autre chose ... là ça joue pas mal ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...