Aller au contenu

Seattle Sounders 0 - 7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ca me tente aussi mais comme Berbatov est blessé, le match perd clairement de sa saveur...Norvegian m'a dit qu'il comptait bouder aussi !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** alors ! Je comptais regarder le match, mais vu ces nouvelles (assez prévisibles concernant les nouveaux en fait) je suis un peu refroidit. On verra si je suis encore éveillé à cette heure là, mais j'essaierai pas de lutter, c'est un fait. Quoiqu'un petit effort pour Lindegaard, Young & Macheda me tenterait bien.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : Seattle v United

Demain matin, United se déplace au Qwest Field à l’occasion du 2ème match amical de sa tournée américaine. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais, y a un match... contre la ville des nommés dans local à musique. Que lis-je? sans Berba! quoi, sans les nouveaux! Alors non, ho, sans moi.

que lis-je...

 

Go United, dans l'esprit, toujours. Dans l'attente, encore.

goutd.gif®

et vivent les Etats-Unis d'Amérique!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serais là finalement hâte de voir la compo de l'équipe et déconner avec les tardifs de ce soir.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Berba et les nouvelles recrues ne sont pas là que le match ne m'intéresse pas. C'est juste que c'est à 04h du mat' bordel ! ^_^

 

Par contre, je regrette déjà l'emblème du club, ce soir on dirait que l'affiche c'est Seattle - Feyenoord. :(

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je regrette déjà l'emblème du club, ce soir on dirait que l'affiche c'est Seattle - Feyenoord. :(

 

Ouais, c'est ce que je me suis dit en faisant le logo, mais on y travaille encore. :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma technique pour ne pas être en retard :D

 

Mais bordel, 4h du matin quoi ^^ En plus, j'ai pris la salle habitude de dormir tôt pour me lever tôt le matin afin de courir à jeun. Quoi qu'il en soit, je vais certainement regarder la première mi-temps et continuer si jamais je vois des choses intéressantes. Si c'est un match pourri, je dormirai après une dizaine de minutes :D

 

En tout cas, courage à ceux qui sont réveillés pour mater ce match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tout va bien j'suis encore en forme j'me regarde un ptit film de sf ça devrait le faire, en espérant que ce sera une partie intéressante...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa faisait tellement longtemps que je n'avais plus posté sur le forum mais je venais régulièrement lire

je suis d'attaque ce soir pour le match y a pas de souci je suis en vacances et je suis un couche tard de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo ?

 

J'ai celle de Seattle, pas celle de Manchester United, je la mettrais dés qu'ils sont disponible

 

Sounders XI: Keller, Riley, Parke, Ianni, Gonzalez, Rosales, Alonso, Friberg, Fernandez, Levesque, Montero

 

United XI: Lindegaard, Evra, Ferdinand, Vidic, Rafael, Nani, Anderson, Giggs, Young, Macheda, Owen

 

Grillé par Yac' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle grey's anatomy cette vue de la ville de Seattle :unsure:

Pas beaucoup d'insomniaque, vous êtes pas habitué à attendre la NFL ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...