Aller au contenu

Seattle Sounders 0 - 7 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Deuxième rencontre amicale dans cette pré-saison, cette fois face aux Seatlle Sounders.

 

Pour rappel le match se déroulera le mercredi soir 20 juillet à 19 H aux Etats-Unis, soit pour nous en France le jeudi 21 juillet à 4H du matin !!

Modifié par Jiminy

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la news de pré-saison, il est écrit que le match aura lieu à 22h heure locale et non 19h . http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4593

 

Or, d'après google, à Seattle il est 4h14 actuellement (04:14 Jeudi (PDT) - Heure à Seattle, État de Washington, États-Unis)

 

Donc si le match est à 22h à Seattle, et qu'il y a 9h de décalage horaire, le match serait donc à 7h en France.

 

Si le match est à 19h à Seattle, et qu'il y a 9h de décalage horaire, le match serait donc à 4h.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact XX le match c'est bien à 4h en France :blush: y'a bien 9 heures de décalage entre seattle et la france...

 

http://24timezones.com/fr_temps/seattle_temps_local.php

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h vraiment trop peu pour moi, la sa devient vraiment mission impossible. Sa me fait un peu ***** mais je le regarderais en torrent car j'ai pas le choix.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais ! <_<

 

Cette fois je laisserais pas une pimbêche me gâcher la fête ! :D

 

C'est là qu'on va voir les vrais hard-gores. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h? A cette heure-çi, j'ai d'autres chattes à fouetter.

 

Amis de la poésie, bonsoir :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais ! <_<

 

Cette fois je laisserais pas une pimbêche me gâcher la fête ! :D

 

C'est là qu'on va voir les vrais hard-gores. :P

Reveil, moi si je m'endors... ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire si je verrais le match ça fait tard/tôt dépends du point de vue, on verra bien !!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Le match aura lieu quand alors ? 1 heure, 4 heures ou 7 heures du matin ?

 

Edit : J'ai ma réponse, il est à 4 heures.

 

Je serai de la partie alors, bon match à tous !

Modifié par chronicle

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui seront debout pour voir le match, si possible tant qu'à faire je ne cracherai pas sur un petit résumé détaillé :P

 

4h? A cette heure-çi, j'ai d'autres chattes à fouetter.

Dénoncé !

 

http://www.spa-des-cailloux.com/fr/~22/

 

Désolé... :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, pour moi la présaison se sera avec un résumé le lendemain sur Youtube. C'est une toute autre histoire lorsque arrivent les choses sérieuses avec les compétitions officielles, là c'est un suivit assidu des matchs de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas ecris un message mais ce n'est pas pour autant que je ne venais pas sur ce forum, j'y suis tout le temps et va sur toutes les discussions pour voir les actualités de Manchester United :wub:

 

Je vais donc m'y remettre et ce match tombe a pique, pour parler de nos idoles :wub::united:

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Le point sur l'équipe

 

Sir Alex Ferguson a affirmé que ses joueurs étaient en bonne condition physique et qu'ils étaient motivés avant la rencontre face aux Seattle Sounders, même si Dimitar Berbatov est forfait en raison d'une blessure. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Le conte de deux gardiens

 

Alors que David de Gea est parti en tournée avec l'équipe de MU et qu'il est sur le point de disputer son premier match, son homologue dans les buts mercredi a affirmé qu'il aurait pu rejoindre les Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je serais là , crevé ................... mais là :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben logiquement ouais, vu qu'ils ont participé aux entrainement avec le reste de l'équipe. Ça sera donc l'occasion de les voir évolués pour la 1ère fois sous nos couleurs! :)

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est donc forfait. Et non, [les derniers arrivés] ne joueront pas. Ils joueront à Chicago. De Gea ne jouera pas là mais il sera de la partie à Chicago."

 

News sur le site off .

 

Donc pas de Berba "Il" et pas de "les derniers arrivée" . Donc je ne suis pas sur que Jones et De Gea joueront !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...