filnic Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Gary veut-il réellement de Gareth... ? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Virer OLH, ça suffit. C'est prévu ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Joue pas avec nos sentiments p***** ahah j'avais les larmes aux yeux Fais pas genre, t'étais trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 C'est prévu ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) C'est prévu ! no panic, j'irais en vacance, vous me regretterez tant pis. Modifié le 18 mai 2015 par O.L.H 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) S'il veut partir, on n'y peut rien. J'espère seulement que United sera dur en affaire... Parait que le real propose coentrao+14M de £ pour lui... Encore de l'arnaque si c'est vrai... Un placardisé contre pratiquement le 2è ou 3è meilleur GB au Monde... Lol Enfin DDG moi, je pense que depuis le temps où il réfléchit ça fait bien longtemps maintenant... Qu'il nous fasse pas perdre Cech, arsenal est dessus aussi... Je l'aime bien, depuis son arrivée à United, mais j'aime plus United quoi... On a pas que ça à faire Modifié le 19 mai 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 S'il hésite c'est que c'est mort... Ce n'est qu'une question de temps finalement.Donc signe ton contrat fais nous gagner des sous & tire toi vu que c'est ce que tu veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 S'il hésite c'est que c'est mort... Ce n'est qu'une question de temps finalement. Donc signe ton contrat fais nous gagner des sous & tire toi vu que c'est ce que tu veux !! Bah justement non, sinon il hésiterait pas https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Mais non il va pas nous quitter. On retrouve la C1 et on est coaché par un très grand, il peut pas partir. Allez David, reste. Tu profiteras du soleil avec ta copine à la retraite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Vous croyez qu'il hesite encore..On va voir la semaine prochaine après le dernier match, comme par magie il aura pris sa décision... Modifié le 19 mai 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhySoAnxious Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 +1 par contre, s'il a déjà pris la décision de partir, qu'il l'indique clairement au club, qu'on puisse s'activer sur un gardien avant que ses autres prétendants n'aient pris trop d'avance sur le dossier. Mais je pense qu'il hésite encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 +1 par contre, s'il a déjà pris la décision de partir, qu'il l'indique clairement au club, qu'on puisse s'activer sur un gardien avant que ses autres prétendants n'aient pris trop d'avance sur le dossier. Mais je pense qu'il hésite encore. Justement en parlent d'avance le psg s'active sur cech donc il faudrai que DDG se décide vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Allez David, reste. Tu profiteras du soleil avec ta copine à la retraite. Et en attendant si il veut de l'exotisme, à moins de 2h de Manchester il y a ça : http://www.centerparcs.co.uk/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ça se trouve c'est sa meuf qui fait le forcing alors que lui veut rester ... ou bien il préfère attendre la fin de la saison pour pas avoir à supporter le courroux des fans Je hais le Real (et nos dirigeants sont incompétents). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 La meuf de De Gea qui nous fait limite une Beckham.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Rien pour affirmer que c'est elle qui le pousse... On parle là du Real, quand ils viennent te chercher, peu de joueurs résistent à la tentation. Meme si après ils regrettent leur choix krkrkrkrkrkrkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Faudrait que Vidic l'appelle et lui montre comment dresser sa gonz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Rien pour affirmer que c'est elle qui le pousse... On parle là du Real, quand ils viennent te chercher, peu de joueurs résistent à la tentation. Meme si après ils regrettent leur choix krkrkrkrkrkrkr Oui c'est l'hypothèse évidemment, mais je vois mal la meuf vouloir rester à Manchester, ce que je comprends vu l'environnement de la ville etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bah justement non, sinon il hésiterait pas J'veux dire par là si t'hesite c'est que rester n'est pas l'option numéro 1 dans ta tête. S'il a vraiment envie de rester il l'aurait dit donc quand je dis c'est mort c'est que même s'il reste cette année l'an prochain bye bye DDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Oui c'est l'hypothèse évidemment, mais je vois mal la meuf vouloir rester à Manchester, ce que je comprends vu l'environnement de la ville etc. Bon j'avoue que la ville est moche (pour y être déjà allé), mais c'est pas si terrible non plus haha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bon j'avoue que la ville est moche (pour y être déjà allé), mais c'est pas si terrible non plus haha. Non mais c'est sûr comparé à d'autres villes c'est déjà bien, mais Madrid à Manchester, n'importe quel touriste répondra forcément Madrid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bon j'avoue que la ville est moche (pour y être déjà allé), mais c'est pas si terrible non plus haha. Non mais toit t'habites à Genève, évidemment tu relativises. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Non mais toit t'habites à Genève, évidemment tu relativises. honnêtement, je trouve pas Genève moche, loin de là haha. Modifié le 19 mai 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) David Silva et Aguero ne s'en plaignent pas, eux.. Mata non plus d'ailleurs... (Suivez le sur Twitter, le gars est amoureux de la ville haha ) De toute façon je suis convaincu que c'est pas une question de ville. Le soucis c'est le Real. Voilà tout. Modifié le 19 mai 2015 par O.L.H 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Clairement. C'est se voiler la face que de se dire ça. C'est juste un plus. 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés