Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Tu vois quelles mauvais matchs cette saison et celle d'avant ?

Contre Suderland en février le OG qui nous fait perdre le match, Contre les Saints en Janvier, contre West Bromwich le retour, le 3-3 contre Newcastle... il y en a un paquet encore que j'ai oublié et là je ne parle que de cette saison

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Suderland en février le OG qui nous fait perdre le match, Contre les Saints en Janvier, contre West Bromwich le retour, le 3-3 contre Newcastle... il y en a un paquet encore que j'ai oublié et là je ne parle que de cette saison

Sunderland si on perd c'est bien plus à cause de Memphis, (on a quand même pris un but par un ancien bordelais...) sur le deuxième but j'arrive pas à trouver une bonne image du but, je me souviens juste que le défenseur est bien seul pour placer sa tête. Les saints, il peut absolument rien faire, le joueur est libre de mettre sa tête en plein milieu de la surface, sur celui ci Smalling est bien plus à critiquer. Brom, même commentaire, un attaquant dans la surface, à cinq metres du but, qui le fusil, c'est pas lui le responsable, la balle va bien trop vite. A newcaslte, le plus grave c'est que Fellaini perde ce duel aérien, et Wijnaldum la place juste parfaitement, personne ne la sort la balle la, encore moins Hart, à la limite l'anglais se casse le crâne contre le poteau. Le troisième but, ca sert à rien d'en parler, tu mets deux gardiens que ca fait quand même but. A la limite, tu me dis Sunderland en cup avec moyes, la on parle de vrai boulette. Mais la, y a que toi qui prend ces buts comme une responsabilité de l'espagnol. Surtout, tous ces buts, Hart l'ai prend très certainement, fin il aurait pas fait de différence sur ses derniers.

 

 

Bref, comme je l'ai dit, y a que toi ici qui prend ces buts commes des boulettes de l'espagnol, mais sinon merci, grâce à toi j'ai eut le plaisir de relook des images de ces magnifiques matchs :D

Ah, aussi, comment tu qualifierais sa saison ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland si on perd c'est bien plus à cause de Memphis, (on a quand même pris un but par un ancien bordelais...) sur le deuxième but j'arrive pas à trouver une bonne image du but, je me souviens juste que le défenseur est bien seul pour placer sa tête. Les saints, il peut absolument rien faire, le joueur est libre de mettre sa tête en plein milieu de la surface, sur celui ci Smalling est bien plus à critiquer. Brom, même commentaire, un attaquant dans la surface, à cinq metres du but, qui le fusil, c'est pas lui le responsable, la balle va bien trop vite. A newcaslte, le plus grave c'est que Fellaini perde ce duel aérien, et Wijnaldum la place juste parfaitement, personne ne la sort la balle la, encore moins Hart, à la limite l'anglais se casse le crâne contre le poteau. Le troisième but, ca sert à rien d'en parler, tu mets deux gardiens que ca fait quand même but. A la limite, tu me dis Sunderland en cup avec moyes, la on parle de vrai boulette. Mais la, y a que toi qui prend ces buts comme une responsabilité de l'espagnol. Surtout, tous ces buts, Hart l'ai prend très certainement, fin il aurait pas fait de différence sur ses derniers.

 

 

Bref, comme je l'ai dit, y a que toi ici qui prend ces buts commes des boulettes de l'espagnol, mais sinon merci, grâce à toi j'ai eut le plaisir de relook des images de ces magnifiques matchs :D

 

Ah, aussi, comment tu qualifierais sa saison ?

Parce que tu penses que j'ai besoin d'alliés pour donner mon avis? Que je sois le seul a tenir un certains discours m'importe peu.

Quand je te lis je suis pas surpris de la tournure de tes arguments. C'est typique des défenseurs de Degea. Le gars se prend un OG, ah beh non c'est la faute à Depay ou au gars à l'autre bout de la ville qui n'est pas venu au stade voir le match aussi non?

Pour Newcastle ah non c'est la faute à Smalling. C'est la faute à toute la défense mais jamais à Degea et pouratant c'est des buts dont l'arrêt était plus que faisable parce que monsieur décide de sortir tard ou de mal couvrir sa cage.

 

D'ailleurs tu me cite tous les buts des matchs que je t'ai cité alors que je l'ai jamais incriminé sur tous les buts. Je t'ai cité ces matchs parce que tu m'as demandé sur quels matchs il s'est troué.

tu peux continuer tes revisionnages de la saison, il y a plein d'autres matchs où il s'est troué enfin si tu veux seulement ouvrir tes yeux une seconde. Sa saison est médiocre et au mieux moyen. Il a sauvé personne. Qu'il se sauve déjà lui même de ses errances.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu penses que j'ai besoin d'alliés pour donner mon avis? Que je sois le seul a tenir un certains discours m'importe peu.

Quand je te lis je suis pas surpris de la tournure de tes arguments. C'est typique des défenseurs de Degea. Le gars se prend un OG, ah beh non c'est la faute à Depay ou au gars à l'autre bout de la ville qui n'est pas venu au stade voir le match aussi non?

Pour Newcastle ah non c'est la faute à Smalling. C'est la faute à toute la défense mais jamais à Degea et pouratant c'est des buts dont l'arrêt était plus que faisable parce que monsieur décide de sortir tard ou de mal couvrir sa cage.

 

D'ailleurs tu me cite tous les buts des matchs que je t'ai cité alors que je l'ai jamais incriminé sur tous les buts. Je t'ai cité ces matchs parce que tu m'as demandé sur quels matchs il s'est troué.

tu peux continuer tes revisionnages de la saison, il y a plein d'autres matchs où il s'est troué enfin si tu veux seulement ouvrir tes yeux une seconde. Sa saison est médiocre et au mieux moyen. Il a sauvé personne. Qu'il se sauve déjà lui même de ses errances.

Non, mais juste te poser les bonnes questions. Sinon sur Depay, c'est bien lui le responsable, si il fait pas sa boulette, y a pas but. Pour la blague, on repassera. A propos de Newcastle, tu m'expliquera ou j'ai dis que Smalling est fautif sur le premier but hein. Sinon, faut que tu comprennes quelque chose, c'est pas parce que j'apprécie ce joueur que j'arrive pas à être objecfif à son propos, si tu me mettais des buts ou il est vraiment fautif, je l'avoue sans souci aucun, je ne suis pas son agent. A propos des matchs, encore une fois, relis moi, tu verras que je parle que des buts ou il serait responsable, pas les autres.

 

Je réagirais même pas à propos de la saison, c'est juste de la pure betise, il a été élu gardien de l'année par tous les joueurs, fait parti de l'equipe type, mais t'as raison, Cech, Courtois ou encore Forster qui ont du votés pour lui, ont du se trompé. Par contre il a sauvé united en fait, en témoigne son arrêt face à Southampton qui nous ramène les trois points, son arrêt en champion league contre le club russe ou il sauve un lob ou il ramène un point, chelsea à la maison son double arrêt sur Hasard et Azpilicueta qui nous ramène un point,à Crystal palace ses 34048 arrêts qui ramène un point, Everton le penalty en FA cup qui nous ramène en final, à Watford ou on prend pas de but, ET SURTOUT à liverpool un zéro rooney, ou les trois points, c'est lui. D'ailleurs, tu penses quoi de cette peformance, moyenne ? Il aurait peut être pu ou du marquer sur un 5m50, ou tu penses peut être comme Van Gaal, " il n'a pas été si sollicité que ca, il n'a eut que trois ou quatres ( cents) arrêts à faire.

 

A la limite, si on me parle de son jeu aérien, et le fait qu'li chope pas toujours les bales, la je veux bien discuter, malgré mon manque d'objectivité qu'ammene le fait que je dois son défenseur selon tes mots, relook des images de comment il capte, mais la ce que tu dis, c'est du n'importe quoi, sur tous les matchs que tu cites, il fait au moins trois arrêts décisif, c'est à dire sans les quelles on prend un but. Mais tu retiens une fois, un moment dans le match, en oubliant les autres arrêts vraiment décisif.

Ah aussi, c'est par hasard que Van Der Sarr ou encore Shmeichel en dise le plus grand bien, mais bon, ils ont sûrement tord, eux aussi.

Ah mais aussi, tu parles de notre objectivité à propos de De Gea, mais c'est la tienne que l'on devrait remettre en question, c'est toi qui veut condamner un homme sans preuve, et ensuite condamne ce même homme sur le plan sportif, avec des arguments largement relatif, donc on serait selon toi pas objectif à son propos, mais toi, t'es clairement en croisade contre lui.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été élu meilleur gardien de PL par hasard...

 

un peu comme Bale pour le joueur de l'année et que tous les puristes n'avait pas hésité de traiter de overrated, tout droit et j'en passe? ou un peu comme quand en espagne Piqué ou Ramos sont nommés meilleur défenseur de la saison et que tous le monde dans le monde des fans crient au scandale?

 

En fait vous vous brandissez des arguments que quand ca vous arrange c'est ca?

 

Non, mais juste te poser les bonnes questions. Sinon sur Depay, c'est bien lui le responsable, si il fait pas sa boulette, y a pas but. Pour la blague, on repassera. A propos de Newcastle, tu m'expliquera ou j'ai dis que Smalling est fautif sur le premier but hein. Sinon, faut que tu comprennes quelque chose, c'est pas parce que j'apprécie ce joueur que j'arrive pas à être objecfif à son propos, si tu me mettais des buts ou il est vraiment fautif, je l'avoue sans souci aucun, je ne suis pas son agent. A propos des matchs, encore une fois, relis moi, tu verras que je parle que des buts ou il serait responsable, pas les autres.

 

Je réagirais même pas à propos de la saison, c'est juste de la pure betise, il a été élu gardien de l'année par tous les joueurs, fait parti de l'equipe type, mais t'as raison, Cech, Courtois ou encore Forster qui ont du votés pour lui, ont du se trompé. Par contre il a sauvé united en fait, en témoigne son arrêt face à Southampton qui nous ramène les trois points, son arrêt en champion league contre le club russe ou il sauve un lob ou il ramène un point, chelsea à la maison son double arrêt sur Hasard et Azpilicueta qui nous ramène un point,à Crystal palace ses 34048 arrêts qui ramène un point, Everton le penalty en FA cup qui nous ramène en final, à Watford ou on prend pas de but, ET SURTOUT à liverpool un zéro rooney, ou les trois points, c'est lui. D'ailleurs, tu penses quoi de cette peformance, moyenne ? Il aurait peut être pu ou du marquer sur un 5m50, ou tu penses peut être comme Van Gaal, " il n'a pas été si sollicité que ca, il n'a eut que trois ou quatres ( cents) arrêts à faire.

 

A la limite, si on me parle de son jeu aérien, et le fait qu'li chope pas toujours les bales, la je veux bien discuter, malgré mon manque d'objectivité qu'ammene le fait que je dois son défenseur selon tes mots, relook des images de comment il capte, mais la ce que tu dis, c'est du n'importe quoi, sur tous les matchs que tu cites, il fait au moins trois arrêts décisif, c'est à dire sans les quelles on prend un but. Mais tu retiens une fois, un moment dans le match, en oubliant les autres arrêts vraiment décisif.

Ah aussi, c'est par hasard que Van Der Sarr ou encore Shmeichel en dise le plus grand bien, mais bon, ils ont sûrement tord, eux aussi.

Ah mais aussi, tu parles de notre objectivité à propos de De Gea, mais c'est la tienne que l'on devrait remettre en question, c'est toi qui veut condamner un homme sans preuve, et ensuite condamne ce même homme sur le plan sportif, avec des arguments largement relatif, donc on serait selon toi pas objectif à son propos, mais toi, t'es clairement en croisade contre lui.

 

Je vais pas perdre mon temps à répondre au premier paragraphe ca vaut pas la peine tu reprends ce que je te reproche juste avant.

 

Ce qui est d'une bêtise c'est de penser que Degea nous sauve des points. ca c'est ton imagination et celle de tous ceux qui pensent pareil qui vous joue des tours. Il a sauvé que dalle. Il a réussit à embobiner du monde avec ses soi disant arrêts spectaculaire. j'arrête pas de le dire le mec surjoue à chaque petit arrêt qu'il fait. Quand la balle n'est pas tiré sur lui c'est tout suite autre chose. C'est quand même fou, ce mec fait du cinéma style Busquets et s'en sort quand même avec des ovations. Que les journaleux soient aveuglés dessus je peux comprendre parce qu'ils font pareil pour Busquets mais que les fans lynchent l'autre et adulent Degea derrière ca c'est fou.

Je vais faire court je vais pas perdre mon temps à répondre à chaque action que tu me décris après être aller mater des vidéos youtube ou je ne sais quoi d'autres. Il fait tel arrêt décisif tel arrêt de maitre gnagnagna. C'est pas un poteau non plus des arrêts il en a fait et il en fera mais tout ce que tu cites ne sont pas des arrêts ouf et contre les saints jamais il nous donne 3 points. Le seul truc qu'il devait faire du match il le fait, on va pas le remercier pour ca. S'il veut pas le faire qu'il se casse, il y au moins deux gardiens sur le banc qui le feront à sa place.

les doubles arrêts sur hazard et consort sont sur lui. Encore heureux qu'il arrive à les capter sinon autant qu'il plie valise tout suite. Mais mdr pour l'argument du penalty, même Ruffier en a déjà arrêté un . Non mais ca aime faire des éloges à tout va. On en vient même à ajouter des zéros aux arrêts qu'il fait pour gonfler encore le mythe du personnage.

 

je sais plus qui me parlais de VDS et Schmeichel qui encenseraient Degea. Non mais les gars, ces mecs ne sont pas en clash avec la figure emblématique du club alors ils ne vont pas se mettre à descendre le chouchou du peuple en pointant du doigt les carences du mec. Ils sont obligé de renforcer le mythe. Et puis il parait que David est fragile faut pas trop le secouer en lui disant les 4 vérités. franchement vous êtes ouf sur ce topic. Le mec n'assure pas en sélection et ca y est "il est pas à l'aise avec ces peintres de la défense", "il a une défense en bois", " Piqué et Ramos le pertubent " non mais...

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est invraisemblable ce qu'on peut lire sur le forum ces jours ci....

Sans degea, cette saison on serait 8ème ou 9 ème et la saison dernière on finirait pas dans le top 4, il faut être aveugle pour dire qu'il surjoue et qu'il n'est pas dans le top 3 des meilleurs au monde, certains de ses arrêts, j'en ai jamais vu pareil, notamment contre everton, les saints, Chelsea (le coup franc de Mata qu'il va chercher à la lucarne), mais les exemples servent à rien, c'est un fait, De gea est un top gardien, et ça personne ne peut le lui enlever, c'est pas pour rien que le Real le voulait!

  • J'aime 3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top 3 rien que ca...


Ca commence à devenir relou et de tradition ici de dire que sans lui on aurait fini 22eme ou 40eme de la ligue. je peux moi aussi dire que sans lui on finit plus haut au classement. La vérité c'est que avec ou sans lui ca changerai tpas grand chose sauf dans le cas où on se retrouverait avec un meilleur gardien que lui. Et à vrai dire ca doit pas être compliquer de trouver un meilleur gardien.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi débattre avec un gars autant figé sur ses positions, tu connais la meuf qu'il a violé ou quoi. Je prend les buts sur le quel tu le crois responsable, te donne mon point de vu mais t'y réagis pas. Sinon, les joueurs de mu, ne font pas que de renforcer un mythe hein. Scholes a descendu l'équipe toute l'année, en prenant des joueurs pour cible, Cantona a fait pareil, Owen a ouvertement critiqué les recrues, Scholes aussi les qualifiant de moyenne, pourtant des gars qu'on a du mal à descendre à united par leur statut y en a. D'ailleurs, si on a la meilleure ou la deuxième meilleure défense du championnat, c'est sûrement grace à Rojo ou darmian.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens justement...Donne moi des noms de gardiens meilleurs que lui (et me dit pas Neuer stp...)? Vu qu'il fait pas partie des 3 meilleurs, j'ai hâte de savoir quels sont les gardiens meilleurs que lui...

 

Mais bon je remarque une chose avec toi Dark,c'est qu'il sert à rien de discuter de De Gea avec toi...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens justement...Donne moi des noms de gardiens meilleurs que lui (et me dit pas Neuer stp...)?

Romero, Hart, Olivier Giroud, Gad Elmaleh, Benoit Costil, Lindegaard, Iron Man, Hitler, Canal plus, Lisa Ann, Marion Maréchal Le pen, Rihanna, Jourden, Kev Adams et Plantu

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero, Hart, Olivier Giroud, Gad Elmaleh, Benoit Costil, Lindegaard, Iron Man, Hitler, Canal plus, Lisa Ann, Marion Maréchal Le pen, Rihanna, Jourden, Kev Adams et Plantu

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi débattre avec un gars autant figé sur ses positions, tu connais la meuf qu'il a violé ou quoi. Je prend les buts sur le quel tu le crois responsable, te donne mon point de vu mais t'y réagis pas. Sinon, les joueurs de mu, ne font pas que de renforcer un mythe hein. Scholes a descendu l'équipe toute l'année, en prenant des joueurs pour cible, Cantona a fait pareil, Owen a ouvertement critiqué les recrues, Scholes aussi les qualifiant de moyenne, pourtant des gars qu'on a du mal à descendre à united par leur statut y en a. D'ailleurs, si on a la meilleure ou la deuxième meilleure défense du championnat, c'est sûrement grace à Rojo ou darmian.

Ceux que tu cites n'ont pas descendu les joueurs mais le coach et sa tactique et la prestation collective de l'équipe c'est très different.

T'as rien répondu du tout t'a recraché les mêmes conneries que j'avais déjà répondu je vai pas encore te re répondre là dessus parce que t'as ajouté 2-3 arrêts en plus.

 

Notre bonne défense est du à un Smalling en feu en première partie de saison et à un Blind qui a suivit le pas en seconde partie de saison.

Ben tiens justement...Donne moi des noms de gardiens meilleurs que lui (et me dit pas Neuer stp...)? Vu qu'il fait pas partie des 3 meilleurs, j'ai hâte de savoir quels sont les gardiens meilleurs que lui...

 

J'ai déjà répondu à cette question plus d'une fois ici je ne vais plus m'y prêté à cet excercice surtout que je trouve que les 5 meilleurs à l'heure actuelle sont évident à trouver

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que tu cites n'ont pas descendu les joueurs mais le coach et sa tactique et la prestation collective de l'équipe c'est très different.

T'as rien répondu du tout t'a recraché les mêmes conneries que j'avais déjà répondu je vai pas encore te re répondre là dessus parce que t'as ajouté 2-3 arrêts en plus.

 

Notre bonne défense est du à un Smalling en feu en première partie de saison et à un Blind qui a suivit le pas en seconde partie de saison.

 

J'ai déjà répondu à cette question plus d'une fois ici je ne vais plus m'y prêté à cet excercice surtout que je trouve que les 5 meilleurs à l'heure actuelle sont évident à trouver

Owen : le problème, c'est que Van Gaal a remplacé les Nani, Chicharito ou encore Van Persie par des joueurs moins bons. D'accord avec toi sur le fait que ca critique VG, mais ca critique également les joueurs qui ont remplacés les premiers cité, donc de fait les Memphis, tu serais capable de nous dire qu'il a été excellent cette saison aussi ?, ou encore Bastian.

 

Scholes ; Quand on a des joueurs moyens, on a des résultats moyens. A la limite, essaye juste de vérifier avant de baver un tas de m****. Et sérieux, je vais arrêter de soit disant débatre avec toi, t'écoutes jamais nos arguments sans tomber dans des jugements de fortunes du genre conneries ect, on se demande qui en sort le plus quand t'es même pas capable de relire les sorties médiatiques d'Owen ou Scholes, ou peut être que t'as pas bien compris vu que c'est en anglais. Mais pour ca, juste à côté de l'onglet comment devenir un dur derrière mon écran,tu peux ouvrir Reverso (tes attaques de gosse de 14 ans à mon égard, y en a assez, c'est ou t'arrêtes tes jugements de fortunes du genre recraché les mêmes conneries, ou arrête d'échanger avec moi) Je te demande de juger sa performance contre liverpool au retour en championnat, tu l'as jamais fait, tout comme au passage ou je te dis que statistiquement, ses sois disantes erreurs sont largement inférieur aux arrets décisifs, qui nous sauvent d'un but, donc par une logique de compensation, il a ramené des points. Donc t'es mignons, les tes arguments de m****, tu te les gardes.

 

Sinon, à titre personnel j'aimerais vraiment que tu nous dises qui sont tes 5 autres, devant De Gea, parce que ce fait n'a d'évident que sa connerie, à part Neuer et Buffon, je met personne devant lui.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens justement...Donne moi des noms de gardiens meilleurs que lui (et me dit pas Neuer stp...)? Vu qu'il fait pas partie des 3 meilleurs, j'ai hâte de savoir quels sont les gardiens meilleurs que lui...

 

Mais bon je remarque une chose avec toi Dark,c'est qu'il sert à rien de discuter de De Gea avec toi...

Je te rassure, c'est pas qu'à propos de De Gea.

 

Sinon pourquoi tu mets pas Neuer devant l'espagnol ? A titre personnel je l'aurais peut être mis par la force aérienne qu'il dégage, et Buffon parce que le monsieur est le meilleur à son poste depuis plus de 15 piges ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je pense que Neuer est au dessus de DDG si. Il a plus d'expérience, il capte mieux les ballons, il est plus imposant quand il sort et il lit sûrement mieux le jeu. Il a également un meilleur jeu au pied. Après, DDG est peut-être légèrement meilleur dans le placement et les 1 vs 1. Pour les réflexes, je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je pense que Neuer est au dessus de DDG si. Il a plus d'expérience, il capte mieux les ballons, il est plus imposant quand il sort et il lit sûrement mieux le jeu. Il a également un meilleur jeu au pied. Après, DDG est peut-être légèrement meilleur dans le placement et les 1 vs 1. Pour les réflexes, je sais pas trop.

Je partage ton avis, l'allemand y est quand même pour beaucoup si l'allemagne n'a pas encore pris un seul but. Ce que tu dis à son propos rejoins les miens, je le trouve hyper imposant sur corner,dans le jeu aérien globalement, quoi que il fait une boulette contre Arsenal cette saison, dark va peut être le qualifier de gardien médiocre, et son jeu au pied est incroyable, sans que celui de De Gea soit mauvais, celui de l'allemand est supérieur. Pied gauche, pied droit, ca lui va. Les 1vs1 je pense aussi comme toi, mais je me dis que la carrure de l'allemand doit poser bien des problèmes aux attaquants, mais est ce que à lui même ca lui en pose pas des problèmes dans la rapidité de déplacements ? Même si j'ai le souvenir d'enchaînements incroyable de sa part, notamment le sauvetage contre arsenal sur une tête à bout pourtant, je me dis qu'être aussi imposant peut être parfois problématique

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Neuer il a 5 ans de plus que David, on en reparle d'ici 5 ans alors. Mais pour l'instant léger avantage à l'Allemand.

Modifié par WayneRooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, c'est pas qu'à propos de De Gea.

 

Sinon pourquoi tu mets pas Neuer devant l'espagnol ? A titre personnel je l'aurais peut être mis par la force aérienne qu'il dégage, et Buffon parce que le monsieur est le meilleur à son poste depuis plus de 15 piges ...

Pcq pour moi, Neuer et Buffon sont hors catégorie, c'est ce qu'il y a de mieux actuellement (perso j'ai une préférence pour l'Italien qui a en + un p***** de charisme)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion stérile..... :som::dors:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen : le problème, c'est que Van Gaal a remplacé les Nani, Chicharito ou encore Van Persie par des joueurs moins bons. D'accord avec toi sur le fait que ca critique VG, mais ca critique également les joueurs qui ont remplacés les premiers cité, donc de fait les Memphis, tu serais capable de nous dire qu'il a été excellent cette saison aussi ?, ou encore Bastian.

 

Scholes ; Quand on a des joueurs moyens, on a des résultats moyens. A la limite, essaye juste de vérifier avant de baver un tas de m****. Et sérieux, je vais arrêter de soit disant débatre avec toi, t'écoutes jamais nos arguments sans tomber dans des jugements de fortunes du genre conneries ect, on se demande qui en sort le plus quand t'es même pas capable de relire les sorties médiatiques d'Owen ou Scholes, ou peut être que t'as pas bien compris vu que c'est en anglais. Mais pour ca, juste à côté de l'onglet comment devenir un dur derrière mon écran,tu peux ouvrir Reverso (tes attaques de gosse de 14 ans à mon égard, y en a assez, c'est ou t'arrêtes tes jugements de fortunes du genre recraché les mêmes conneries, ou arrête d'échanger avec moi) Je te demande de juger sa performance contre liverpool au retour en championnat, tu l'as jamais fait, tout comme au passage ou je te dis que statistiquement, ses sois disantes erreurs sont largement inférieur aux arrets décisifs, qui nous sauvent d'un but, donc par une logique de compensation, il a ramené des points. Donc t'es mignons, les tes arguments de m****, tu te les gardes.

 

Sinon, à titre personnel j'aimerais vraiment que tu nous dises qui sont tes 5 autres, devant De Gea, parce que ce fait n'a d'évident que sa connerie, à part Neuer et Buffon, je met personne devant lui.

Toi tu débloques. Tu comprends même pas ce que tu écris. Premier paragraphe Dimaria est l'ailier pour Nani, Memphis vient combler le départ de Dimaria. Hernandez est remplacé par Falcao et Martial est venu remplacer VP. Alors t'es entrain de me dire que Dimaria, Falcao et Martial sont des joueurs moyens? Peut être si tu avais pris la peine de comprendre la citation que tu sors tu serais pas entrain de dire des conneries?

Le owen qe tu cites voilà ce qu'il dit de Rojo et Lingard (j'ai choisis les plus descendu du forum pour te montrer tout le contraire de ce que tu veux nous faire croire):

Jesse Lingard

 

He was coming through the ranks when I was at United and he's done fantastically well to get where he is. Very talented boy, who's quick and likes to beat a player.

 

Rojo

He came in for big money, and whether he plays at left-back or right-back, he's tough and a good athlete, and can get forward from full-back. A good squad player.

 

T'as besoin de trad? Il dit que les pires joueurs de la team cette année sont de bons joueurs.

 

Je ne sais pas où t'a piqué ce quote de Scholes mais à ta place je me poserai des questions sur ma crédibilité car si on le prend au mot ton god Degea en fait aussi parti de ces joueurs moyens.

Sinon voilà ce que dit Scholes en mai de cette année:

I think they need a top centre forward, a centre half and possibly a bit of creativity in midfield.

"I don't think there's need for eight, nine or 10 players or anything like that.

 

"Id like Luka Modric. How old is he now? Might be a bit too old, but hes a great player," Scholes opined.

"I like Raphael Varane. I said realistic and Im picking Real Madrid players?

"We probably need a centre forward but theres not too many of them about so Im going to say Id like us to bring Paul Pogba back."

 

Je me demande si c'est pas plutôt toi qui a du mal avec l'anglais? Il dit qu'il faut au max 3 joueurs à l'équipe actuelle. Ce n'est pas ce que j'appelle descendre les joueurs ni ce que j'appelle avoir une équipe moyenne sinon il aurait demander de renouveller toute l'équipe à l'exception de ton Degea. Connaissant l'équipe avec laquelle a évolué Scholes, on peut aisement comprendre son propos que tu rapportes mais apparemment toi c'est trop compliqué pour toi.

C'est facile de prendre des discours qui arrange et le tourner à sa faveur et tu le fais très mal en plus.

Degea nous a jamais sauvé et c'est pas à force de le répeter ou de faire des différences entre ces arrêts et ses errances que ca changera quoi que ce soit parce que à ce rythme à tous les joueurs de notre squad nous sauve tous les jours de match. Et eux personne n'en parle c'est chelou. Combien de fois Smalling ou Blind ont fait des interventions sur l'adversaire pour bloquer une frappe, empêcher un tir, fermer un angle de tir? Combien de fois des Rooney, des Herrera des Morgan des Carrick des Valencia ont pressé l'adversaire, ont récupéré des ballons ont fait le tacle qu'il faut pour empêcher des situations chaudes? Et eux ils nous ont pas sauvé des matchs mais c'est que David qui nous sauve? Pour faire juste des arrêts qu'il est censé faire? Qe tout gardien est censé faire?

Tu me parles de Liverpool, mois je te parle de Subderland en Février, de Bournemouth corner rentrant, d'Aston Villa fin saison 2015 frappe de Benteke, de newcastle cette saison, west bromwich.... Et toi tu veux que je te parles de Liverpool? Non mais lol. Même Calamity James a ses matchs de gloire, que Degea en ait aussi n'est pas un souci et ce n'est pas ca qui ne fera pas de lui un gardien banal.

 

Si je réponds pas à tes questions fait une déduction simple, elles ne valent pas la peine que j'y réponde.

D'ailleurs je n'ai pas voulu répondre quand tu m'as traité d'être en croisade parce qye c'est tellement ridicule et je vois à quel jeu tu veux jouer. Ridicule parce que j'interviens sur ce topic sporadiquement et si tu remontes les pages tu t'aperçevras que les magchs où Degea fait des bourdes flagrantes, je ne suis pas venu crier victoire. Pour quelqu'un qui est en croisade c'est assez pauvre tu trouves pas!? Mais bon toi t'es plus réactionnaire qu'autre chose, ca t'échappe les détails.

 

Tu peux continuer à adorer Degea, c'est ton problème.

 

Sinon les gars vous avez pas honte de comparer Degea à Neuer? Vous êtes de plus en plus impressionnant dans votre délire dis donc. Au début je trouvais ca marrant mais là je suis juste choqué par tant de naïveté!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion stérile..... :som::dors:

Oui clairement!

 

Quand les gens sont dans l'adoration aveugle c'est dur de leur parler de lacunes de leur idole.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient un peu chiant cette discussion. Non?

 

De Gea, si il a fait ce qu'on lui reproche, devrait être sanctionné par la Justice. Mais pour ce que j'en vois, l'accusation a été lancée avant l'Euro et depuis... plus rien. Je peux très bien comprendre qu'on ne l'aime et que cette affaire ne passe pas aux yeux de certains. Mais à ce compte là il ne faut pas aimer Benzema, Ribery et... quasiment tous les footballeurs professionnels je pense, ainsi que tous les sportifs professionnels médiatisés, et encore tellement de monde.

 

Je serai le premier à demander son renvoi si jamais la Justice le condamne mais je n'arrive pas à comprendre comment ce mec est moyen. Si il l'était, je ne pense pas que Mourinho l'aurait déclaré intransférable. Je suis très loin d'avoir la connaissance de certains en terme de football, mais j'ai tendance à croire en Mourinho par contre.

Et je n'idolâtre pas notre gardien.... Buffon reste pour moi le meilleur toutes générations confondues.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parlait de conversation stérile, je pense que t'étais la principale cible de son commentaire en fait. Sinon, t'inquiète pas pour mon niveau d'anglais va. Je réagirais même pas à la m**** que tu nous a pendu, t'es fatiguant à force, t'arrives à convaincre personne, quand je te demande de juger sa performance face à pool, c'est pour savoir comment tu qualifierais une prestation excellente, mais la encore tu rentres dans une logique conflictuelle en y opposant les performances ou selon toi il a été moyen. Sinon, je t'ai déjà prévenu, tes insultes et tes manques de respect à mon égard dans ton commentaire, tu te les gardes.

 

Enfin, faut que tu comprennes quelque chose, De Gea je l'adore pas, l'appréciation que j'ai à son égard ne me voile pas lorsqu'il fait une erreur, le corner contre Bournemouth j'ai haluciné et je l'ai incendié. Mais ici, le plus ridicule c'est toi à son propos, t'es bidon comme type. T'es venu, à l'incendier à propos de l'affaire en espagne, tu l'as accusé sans preuve aucune, en se basant sur des informations sortie par des médias du genre closer, comme quoi, et tu lui a tiré dessus alors que cinq minutes auparavant, tu connaissais rien de cette affaire. T'arrives pas à être objectif à son propos, tu l'incendies sans preuve aucune, et après tu descends ses performances, le lien est quand même vite fait, et ce qui rend un pseudo échange avec ta personne très peu intéressante, t'arrives pas à être objectif à son propos parce que tu le détèstes. Je soulignerais même pas les contradictions sur tes premieres phrases, c'est incroyable de donner autant de lecons et de faire autant d'erreurs et de contradictions. On t'as demandé les 5 gardiens que tu mets devant De Gea sinon, pourquoi tu réagis pas à cette question ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 272 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...