Santiano Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Vous êtes sérieux? Ca veut rien dire du tout...Ca pue surtout pour leur troisième gardien (qui s'appelle Pacheco apparemment). Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Selon la COPE Benitez n'aime pas Navas. Il préfère Casilla en numéro deux et De Gea en numéro un. Mais j'ai davantage envie de croire Marca, surtout après cette histoire sur Bale. Par contre le Réal va bel et bien signer Casilla donc si Navas reste, on est en droit de penser que De Gea ne partira pas. Mais connaissant le Réal, ça ne leur ressemble pas de faire dans le joueur de petit club acheté des clopinettes, ils achètent du clinquant en tant que titulaires. Modifié le 7 juillet 2015 par Santana twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Vous êtes sérieux? Ca veut rien dire du tout...Ca pue surtout pour leur troisième gardien (qui s'appelle Pacheco apparemment).Casilla viendrait s enterrer pour être troisième gb au real ? Ça j'y crois pas du tout par contre.Même navas qui part du real j'y crois pas trop. Mais si navas part, on peut le recruter au pire, sauf qu'il est pas très grand, pour la PL c'est un peu chzud. Sur le forum du real y'a quelqu'un qui dit qu'il viendrait pour être doublure avec navas titulaire. Ça se tient mais on verra, c'est flou cette histoire. C'est toujours flou avec united. Modifié le 7 juillet 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Thesportbible annonce (en relayant, entendons nous bien) le deal comme étant bouclé ! Pour 28.6£ Modifié le 8 juillet 2015 par Becks-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 ça viendrait de El Confidencial . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Oh p***** :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 ENORME Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) En tout cas, Casillas s'en ira à Porto. Marca a confirmé l'info. Modifié le 8 juillet 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Oui mais je vois pas United vendre DeGea sans avoir la solution au même poste. Donc il restera à moins qu'on ne recrute un gardien digne de la place avant. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 La solution est Victor Valdès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je pense qu on a déjà un accord avec Lloris mais que rien ne doit être rendu public tant que les négociations avec le réal ne sont pas finalisées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 La solution est Victor Valdès. Mais bien sûr, et moi je fais mascotte. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Soit il reste, soit on recrute un très bon gardien, toutefois, j'espère que ça sera pas Lloris. Tous sauf lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Je suis d avis qu in maintienne le Ramos ne vient pas De Gea aussi Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Entièrement daccord faut qu'on montre nos couille sur ce dossier, c'est à ça que doit servir notre argent quitte a perdre 20 30M Pas de Ramos = Pas de Degea et sil est pas content aux tribunes pendant 1 an et on verra si Madrid veut de lui l'année pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 l'image est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Entièrement daccord faut qu'on montre nos couille sur ce dossier, c'est à ça que doit servir notre argent quitte a perdre 20 30M Pas de Ramos = Pas de Degea et sil est pas content aux tribunes pendant 1 an et on verra si Madrid veut de lui l'année pro ! Oui c'est tres bien de montrer les muscles, mais j'espere que l'on en arrivera jamais a cette solution extreme. Woodward m'a l'air de connaitre trop bien les affaires pour ca. Ce serait tres mauvais pour l'image du club, son standing et son attrait. La on montre juste notre valeur et notre force, mais si le joueur veut vraiment partir il partira. Puis de toute facon que voulez vous faire contre quelqu'un qui veut rentrer chez lui ? Il n'y a rien a faire et c'est parfaitement comprehensible, et jamais je n'en voudrais a un joueur de vouloir partir pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panenka Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Info tout en haut de l'image : le nom de Keylor Navas s'invite dans les négociations pour De Gea. Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours youtu.be/g3wyknJkKlA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 On en veut pas de ce Navas, nous c Ramos ou bien les vermines restent chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je veux Modric ou Benzema ou personne et que l'autre puisse partir gratuitement la saison prochaine ou qu'il prolonge son contrat et auront à gratter le matos pour l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Modric qui ne le voudrait pas ? Benzema non merci. Je préfère faire une saison avec Fellaini en 9. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Benzema surclasse tout nos attaquants, du moins ceux qui restent. Modifié le 9 juillet 2015 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 http://www.marca.com/en/2015/07/09/en/football/real_madrid/1436430951.html?cid=SMBOSO34503&s_kw=twitterCM&t=118478694=Twitter Iker, ça devrait faire bouger les choses sur le cas DDG, et nous libérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Il partira nul part .Si c'est une homme avec des valeurs, il restera au club.Et je sais que c'est un homme avec des valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés