Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Non mais bon la version net de So Foot est assez naze, et encore je le trouve pas si mal cet article. J'ai lu pire..

 

Ben le problème c'est que parfois leurs articles sont bons mais on trouve toujours des éléments complètement anecdotiques qui polluent l'article.

 

On a parfois l'impression (et ce n'est pas qu'une impression je pense ...) qu'ils poste pour poster et ne se renseignent pas du tout avant de le faire...

 

Mais bon on a vu pire sur ce site et ailleurs ...

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi faire attention aux auteurs. Par exemple, l'article sur De Gea est moyen (il y a quelques phrases bateaux, voire complètement fausses), mais l'article sur Diego Simeone est assez bon, non ? Où alors, c'est parce que je connaissais pas grand chose sur Diego et la Lazio des années 2000. Quoiqu'il en soit, l'article était plaisant, celui sur De Gea beaucoup moins, peut-être parce qu'on est déjà - limite - mieux informé que l'auteur sur le position de notre propre gardien ; faut pas oublier qu'on est fan et que, même sans le savoir, on en connait un rayon sur Manchester United, ses joueurs, son histoire, etc. ^_^

 

Par contre, il est d'une nullité affligeante sur chaque sortie aérienne et son jeu aux pieds est horrible.

 

Phrase bateau par excellence.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a rien à écrire et qu'on doit rendre un papier pour un torchon pareil, il est clair qu'on utilise la critique inutile, c'est toujours plus facile et rapide que de faire travailler son intelect pour dévellopper quelque chose de constructif...

Je souhaite sincèrement que David nous sorte un match d'exception juste pour la boucler à ces personnes là...

Quand à l'histoire du donuts je doute sérieusement que ça fasse jazzer qui que se soit, mais ça à plus tendance à me faire rire perso...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas, à part peut-être sur le jeu aux panards, en quoi l'article est pourri. Parce qu'il ne pense pas comme vous ??? Parce que vous pensez qu'il ne suit pas MU ???

 

Il écrit son article avec son ressenti point barre. Je suis autant que vous MU et pourtant on n'a pas le même avis sur l'espagnol donc l'excuse, "il ne doit pas suivre MU", perd tout son sens. Je trouve l'article plutôt bon et en plus il a la même vison que moi sur le cas Lloris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas, à part peut-être sur le jeu aux panards, en quoi l'article est pourri. Parce qu'il ne pense pas comme vous ??? Parce que vous pensez qu'il ne suit pas MU ???

 

Il écrit son article avec son ressenti point barre. Je suis autant que vous MU et pourtant on n'a pas le même avis sur l'espagnol donc l'excuse, "il ne doit pas suivre MU", perd tout son sens. Je trouve l'article plutôt bon et en plus il a la même vison que moi sur le cas Lloris !!!

 

Moi c'est juste les petites approximations (comme le jeu au pied dans cet article) qui m'embête mais après je ne fais pas une campagne contre SoFoot, je regarde le site quasi quotidiennement et il est vrai, comme l'a dit kuranyi54, que les articles ont souvent vocation à faire rire, sourire ou même titiller les fans ^^

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match dans l'ensemble en effet. Son arrêt sur la frappe de De Jong était superbe. Il est plus en confiance et cela se sent dans ses prises de balles, sa façon de communiquer avec ses partenaires et sa lucidité dans les phases arrêtées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un peu de mal, sur le fait qu'il bloque très peu de ballons, bien qu'il ai fait un très bon match !!

 

Je trouve qu'il communique mieux avec les défenseurs, depuis deux matchs ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bien mieux depuis quelque match, il est décisif et fait un peu moins peur lors de ses sorties.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore un peu de mal, sur le fait qu'il bloque très peu de ballons

 

C'est bien dommage car cela ternit un peu son match, par deux fois il ne capte pas le ballon dont un qui lui arrive droit dessus et que l'on pouvait anticipé bien avant la frappe ceci n'a pas porter préjudice mais c'est quand même étonnant, par contre pour ce qui est de son envolée sur la frappe de de jong, pour l'avoir vu en live Waouuuuuuuuu, si il ne la touche pas elle est pleine lucarne ! Remember le coup franc de Mata ^^. Il donne un peu plus confiance aux défenseurs comme quoi il veut vraiment être là ou il est, être le n°1 et fait taire ses détracteurs ( moi en premier ). Merci DDG

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment content pour DDG car depuis deux trois match il revient vraiment au niveau.

Il a du batailler dûre pour retrouver un semblant de confiance et je pense qu'il va ne sortir grandit un peu comme ce qu'avait vecu nani dans le passée. J'espere qu'il va se forgé un gros mental .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans l'adversité qu'il peut progresser également, j'en suis persuadé. C'est un très bon gardien avec une belle détente. Laissez le aller se muscler en sale, parce que c'est encore gênant à son niveau. Sa corps frêle l'empêche de botter les ballons aériens et lors des corners contre des équipes physiques il subit plus qu'il ne s'impose. Je le trouve quand même un ton en dessous de Lindegaard.

 

J'avais lu, il y a quelques mois un truc sur lui et des Donuts, je trouvais que ça résumait bien la chose : http://onlysportall.com/De Gea pris la main dans le sac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement bravo pour cette analyse !!! Ensuite sur la comparaison entre la gestion du cas DE GEA et la gestion du cas RAMSEY est très vrai maintenant Ferguson n'est pas non plus immunisé de ce genre de gestion ( je parle de cette du cas Ramsey ) il suffit de regarder par moment la gestion du cas Rooney qui même lorsqu'il est en de ça de son niveau , reste inéluctablement sur le terrain . Mais bon c'est une autre histoire qui n'a pas lieu d'être dans ce topic en tout cas.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une bonne dynamique l'espagnol, de bonne perf et des relance toujours aussi propre. Il va finir par s'installer durablement je vous le dit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ce genre de coup-franc, il peut rien faire. Tu as toute la défense qui se regroupe et recule et toute l'équipe adverse qui fonce dans le paquet, t'as plus de chance de te faire rentrer dedans et toucher une tête adversaire que le ballon. Le coup-franc était très bien tiré, il pouvait rien faire. Mais ça n'enlève au rien fait qu'il n'est toujours pas sûr de lui sur ses sorties. Il se sent frêle et a peur de la bourde. Ca viendra, il est encore jeune, et je comprends sa peur, il veut pas réaliser de nouvelles bourdes qui pourraient lui coûter cher. Qu'il travaille ses sorties aériennes et il deviendra excellent. Surtout qu'il est grand de taille, faut qu'il en profite...

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sur le second but c'est plus le laxisme de la défense qui m'a choquée que sa non-sortie

 

Est ce que j'ai parlé du but ? L'ai je mis en cause sur le résultat du match ? Non j'ai juste dis qu'il ne bougeait presque jamais de sa ligne de but et cela personne ne peut en dire autrement ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...