Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Ronaldo a voulu partir, le staff l'a vendu au lieu de le donner gratos au Real
Ca devrait être pareil pour DeGea

En reparler après le 1er septembre ??? donc on le retiens et hop le Real nous prends en Levrette en 2016.... et bien super ca ...
Maintenant il faut voir qui fait trainer les choses....

Si c'est le staff, vive l'incompétence pour les raisons financières du transferts
Si c'est DeGea, le mec est un vrai bouffon, de nous foutre dans la m****, car au 1er septembre, c'est trop tard pour transférer....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mail on Sunday dit que LVG ne le laissera pas partir pour moins de 35M£

 

A ce prix là, ça fait réfléchir....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement qu'il joue contre Bruges comme ça il sera disqualifié pour jouer la C1 avec Madrid.

Si LVG fait ça je lui érige une statue :D

Jouer les tours préliminaires n'empêche pas le joueur de jouer pour un autre club .. Cela compte à partir des tours de groupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux il me semble, si le joueur joue un match de coupe d'europe, quel que soit la competition, il est automatiquement disqualifié pour jouer une compétition européenne avec une autre équipe.

Info a vérifier biensur

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux il me semble, si le joueur joue un match de coupe d'europe, quel que soit la competition, il est automatiquement disqualifié pour jouer une compétition européenne avec une autre équipe.

Info a vérifier biensur

Je crois que tu peux oui . Exemple Shaqiri l annee passée qui a joué en CL avec le Bayern et en EL avec l inter

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux oui . Exemple Shaqiri l annee passée qui a joué en CL avec le Bayern et en EL avec l inter

LDC et europa league sont deux compétitions différentes.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut que ça se règle au plus vite cette histoire. Bien sûr j'aimerais montrer notre puissance à tout le monde en le gardant. Mais garder un joueur contre son gré et le laisser partir gratuitement à la place de le vendre pour 30M cette année je préfère le vendre

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lloris à un accord avec nous depuis belle lurette... Et au fait petite dédicace à ceux qui voulait absolument que Cech nous rejoigne...

 

Je taquine hein ça arrive de passer au travers. Mais faut reconnaître que les gunners n ont pas de chance avec leurs gardiens... Cech a fait autant de boulettes en un match sous les couleurs d Arsenal que durant toute sa carrière à Chelsea... 😂

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'en aille au plus vite. Yen a marre. On ne gagnera rien à le mettre au placard pendant un an. Au contraire, on le payerait à rien faire et ça pourrait jeter une sale ambiance sur le groupe. Il commençait à devenir important dans le groupe que ce soit sur ou en dehors du terrain.

Qu'on le vende 30 ou 35. C'est pas énorme mais on aura pas mieux et tout le monde sortira gagnant de cette histoire car on aura le temps de recruter Lloris. Plus le temps passe et plus elle sent mauvais cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a voulu partir, le staff l'a vendu au lieu de le donner gratos au Real

Ca devrait être pareil pour DeGea

 

En reparler après le 1er septembre ??? donc on le retiens et hop le Real nous prends en Levrette en 2016.... et bien super ca ...

Maintenant il faut voir qui fait trainer les choses....

 

Si c'est le staff, vive l'incompétence pour les raisons financières du transferts

Si c'est DeGea, le mec est un vrai bouffon, de nous foutre dans la m****, car au 1er septembre, c'est trop tard pour transférer....

C'est totalement incomparabe les 2 situations. Premièrement il restait quelques années de contrat à ronaldo, deuxièmement ronaldo n'est pas parti la première année lorsqu'il a fait savoir son envie du real. Et troisièmement, ronaldo a été vendu avec une marge énorme le plus gros transfert et c'était normal, là on parle de vendre de gea pour une bouchée de pain, à peine le prix payé lors de son aquisition, normal qu'on le laisse partir aussi facilement.

 

Je suis contre son départ si la somme est ridicule comme on l'annonce. Je préfère le voir partir gratos si cest ca.

 

J'espère que le staff bosse pour faire signé un contrat assortie d'une clause de départ de 60 millions minimum. Car un grand gardien se vend à ce prix aujourd'hui.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/david-de-gea-transfer-latest-manchester-united-demand-28m-for-goalkeeper-and-real-madrid-could-be-willing-to-pay-10449393.html

 

Selon The Independent qui cite El Confidencial comme source, le Real serait pret à mettre le chiffre demandé pas nos dirigeants, soit £28M, ce qui fait 40M.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Howard Nurse, MU s'attend à ce que DDG reste au club cette saison.

 

http://www.bbc.com/sport/0/football/33863656

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le joueur est tenté par le Réal.

 

Par contre, du fait d'une certaine éducation et parce qu'il est reconnaissant à MU de lui avoir donné sa chance à ce niveau, il n'ira pas au clash ou ne fera pas le cirque comme d'autres ont pu le faire (Sterling est le dernier en date par exemple).

 

Le problème, et là encore j'extrapole, c'est que LVG et le board ne lui ont clairement pas dit qu'il ne partirait pas. Il pouvait partir sous certaines conditions (que le Réal mette le prix ou que Ramos fasse le chemin inverse). Il est donc vraiment dans l'expectative, ce qui explique sa mise à l'écart le WE dernier.

 

Sur le coup on peut en vouloir au club de ne pas être assez clair avec le joueur. On peut cependant reconnaitre à Ed le mérite de tenir ses positions (s'il les tient jusqu'au bout).

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une source qui affirme que le joueur va être transféré, et une autre annonçant que finalement il reste, encore une journée où le cas De Gea a bien progressé ! ^_^

Chaque jour qui passe sans que ça ne bouge vraiment est un progrès.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah en tout cas on a pas baissé notre froc et lâcher De Gea pour une bouchée de pain sinon ça serait déjà fait depuis belle lurette ! Je suis plutôt satisfait de la façon dont on négocie cette année.

 

Il va nous manquer du coup parce qu'il nous a sauvé pas mal de fois les années précédentes...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...