Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Quand je vois la défense de l'Atlético sur les buts, je rigole bien. Non mais arrêtez votre paranoïa sur lui et laissez-le évoluer tranquillement, et surtout, arrêtez vos compiles inutiles qui ne montrent rien sur lui. Tous les buts qu'il se prend dans la vidéo sont justes magnifiques, aucun goal n'aurait pu mieux faire que David. Oui il se prend des buts, et ? Tous les goals en prennent, ça se serait si y avait un goal qui n'en prenait aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la défense de l'Atlético sur les buts, je rigole bien. Non mais arrêtez votre paranoïa sur lui et laissez-le évoluer tranquillement, et surtout, arrêtez vos compiles inutiles qui ne montrent rien sur lui. Tous les buts qu'il se prend dans la vidéo sont justes magnifiques, aucun goal n'aurait pu mieux faire que David. Oui il se prend des buts, et ? Tous les goals en prennent, ça se serait si y avait un goal qui n'en prenait aucun.

 

Ce n'était pas un inquiétude vis à vis de lui personnellement, mais plutôt de l'image qu'il véhicule et que l'on étale partout, c'est une vidéo qui circule sur pas mal de médias ainsi que les critique qui vont avec et aux yeux de tous il va passer pour une chèvre mais personnellement j’espère qu'il fera taire tout le monde par son job sur le carré vert ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina réconforte De Gea : http://www.sofoot.co...46469-news.html

 

J'trouve ça sympa de sa part :). Si en plus, il lui donne des conseils pour relancer comme lui ( :wub:) :P ...

 

Enfin un joueur respectueux envers un gars de l'équipe rivale! Beau comportement de Reina !!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la défense de l'Atlético sur les buts, je rigole bien. Non mais arrêtez votre paranoïa sur lui et laissez-le évoluer tranquillement, et surtout, arrêtez vos compiles inutiles qui ne montrent rien sur lui. Tous les buts qu'il se prend dans la vidéo sont justes magnifiques, aucun goal n'aurait pu mieux faire que David. Oui il se prend des buts, et ? Tous les goals en prennent, ça se serait si y avait un goal qui n'en prenait aucun.

 

 

Oui mais en même temps quand tu vois que sur cette vidéo pas mal de buts sont sur des frappes à ras de terre, il a vraiment un problème quand il s'agit d'aller rapidement au sol, ce n'est qu'un vidéo mais ce n'est quand même pas rassurant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de l'article "De gea brille à l'entrainement " ma fais un peu sourire lol car je préfère qui brille en match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de l'article "De gea brille à l'entrainement " ma fais un peu sourire lol car je préfère qui brille en match

 

Il y en a qui ne brille nulle part, s'il brille à l'entrainement c'est qu'il a du talent, on verra dans quelques mois ou il en sera...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a qui ne brille nulle part, s'il brille à l'entrainement c'est qu'il a du talent, on verra dans quelques mois ou il en sera...

 

 

C'est pas sympa pour Molko :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas sympa pour Molko :D;)

Me sentais pas visé, je devrais ?? lol mais il à pas tort lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me sentais pas visé, je devrais ?? lol mais il à pas tort lol

Taquinage, Brian ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taquinage, Brian ;)

Je me doute lol tracasse ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a qui ne brille nulle part, s'il brille à l'entrainement c'est qu'il a du talent, on verra dans quelques mois ou il en sera...

Pourtant je suis bien d'accord avec molko

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment pas Lloris particulièrement plus rassurant, entre ses sorties kamikazes et ses prises de balles en bois...

 

C'est un bon gardien, mais c'est pas le notre quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment pas Lloris particulièrement plus rassurant, entre ses sorties kamikazes et ses prises de balles en bois...

 

C'est un bon gardien, mais c'est pas le notre quoi

Surtout que Lloris a un jeu de pied mauvais ! Alors que David a un bon jeu de pied je trouve, maintenant je pense qu'il va exploser et faire taire les critiques !

 

En gros je le sens bien notre petit (enfin grand :P ) David

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà dit (je crois) avec la perte d'Edwin Van der Sar, il est évident que MU a fait une perte considérable sur le court terme, les supporters seront sans doute un peu irrités lorsque De Gea fera des bourdes, mais faut lui laisser le temps, venir remplacer un monument du club tel que Van der Sar l'est n'est certainement pas évident, surtout quand on sait que l'engagement des gardiens de but en Angleterre n'est certainement pas le même qu'en Espagne. Moi, en tout cas, je lui laisserais le temps qu'il faudra, et je ne le critiquerais pas avant que la période d'adaptation soit passée. D'ici Décembre, pour moi, il devrait être adapté au club, à l'Angleterre, à la Premier League. Enfin, j'espère !

Pendant ce temps, j'espère qu'il fera de bons matchs face aux Spurs & aux Gunners, deux rendez-vous qu'il ne survolera sans doute pas par sa classe, mais j'ose espérer qu'il saura montrer à ses détracteurs qu'il a du talent.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris se serait pas planté comme çaaaaa !!! Just saying...x)

 

C'est facile de dire ça mais qu'est ce que tu peux en savoir !!! Peut être que oui oui peut être que non !!! Parceque exepté ses boulettes De Gea en a sorti des belles quand même, que Lloris aurait peut être pris.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps bien maitrisée même si les frappes étaient sur lui mais il a fait preuve d'assurance sur ses prises de balles. Pourvu que ça dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de picto je crois. ^^

 

De Gea, fébrile, toujours sur les frappes de loin et les balles aériennes. Du temps, du temps, du temps. Arrivée de détracteurs dans 3, 2, 1...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux. On sent qu'il n'est toujours pas en total confiance, mais il y a du mieux. Quelques errances au niveau des sorties aériennes et encore des problèmes à maîtriser le ballon certaines fois sur des tentatives lointaines.

 

Pour ce qui est de ses relances, à la main ou au pied, c'est du lourd.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai il lache les ballon et ne s'impose pas dans les aires mais je sens que sa va venir d'ici quelque temps.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de picto je crois. ^^

 

De Gea, fébrile, toujours sur les frappes de loin et les balles aériennes. Du temps, du temps, du temps. Arrivée de détracteurs dans 3, 2, 1...

 

Ce n'est pas être détracteur que de dire qu'il est vraiment fébrile, c'est juste être objectif. Encore une fois, il est le joueur qui a rendu la copie la moins bonne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...