kakim Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Il a fait beaucoup d'interceptions hier. Il est impérial ( on va dire ca comme ca ) dans les airs et se rate trés peu dans les duels. Je ne comprends pas pourquoi vous lui tombez dessus... Oui , ca lui arrive de faire des bourdes , de 'paniquer' mais il reste un gars sur qui on peut compter. Je compte sur lui et je rappelle qu'il est encore jeune..et surtout bon dans plusieurs domaines. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ce qui faut à phil pour être performant, ce sont des attaquant athlétique, la il adore ca le défi physique et il en sort souvent vainqueur. Par contre, quand l'attaquant est rapide, virevoltant et vif il rame un peu. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Ce qui faut à phil pour être performant, ce sont des attaquant athlétique, la il adore ca le défi physique et il en sort souvent vainqueur. Par contre, quand l'attaquant est rapide, virevoltant et vif il rame un peu. Exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Il s'est loupé sur une action en fait..... Le corner c'est Pogba qui offre le penalty il ne faut pas confondre un homme directement responsable et un autre qui finalement se rattrape pour concéder un corner. Il a été solide contre Liverpool au même titre que Rojo. Sur le corner c'est pas parce que Paul fait n'importe quoi que Phil doit forcément être responsable de ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Au passage, Phil se fait rattraper par un joueur de Pool mais y a-t-il qqun qui l'averti du danger qui arriver derrière lui? Il me semble que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Au delà de sa "faute" qui donne le penalty, il faudrait quand même que Mourinho se rende compte que Jones n'a pas plus de raisons d'être titulaire en défense centrale que le pauvre Blind. Franchement moi Phil j'en peux plus depuis longtemps mais là il fait rien pour s'améliorer. Si il part pas cet été avec son niveau actuel je comprendrais pas. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) Au delà de sa "faute" qui donne le penalty, il faudrait quand même que Mourinho se rende compte que Jones n'a pas plus de raisons d'être titulaire en défense centrale que le pauvre Blind. Franchement moi Phil j'en peux plus depuis longtemps mais là il fait rien pour s'améliorer. Si il part pas cet été avec son niveau actuel je comprendrais pas. Estime toi heureux... Jones ne fait pas ça : https://twitter.com/RoundYarn/status/838065371890343937 Waow on dirait qu'il se contrôle pas c'est trop bizarre. Modifié le 5 mars 2017 par ohman! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Estime toi heureux... Jones ne fait pas ça : https://twitter.com/RoundYarn/status/838065371890343937 Waow on dirait qu'il se contrôle pas c'est trop bizarre. Au début j'ai cru revoir les montées légendaires de Sammy Traoré, c'est l'héritage du Paris Saint Germain ça Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Énorme cette vidéo ! Au moment où il revient vers sa défense, on a l'impression qu'on vient de lui attacher une caravane tellement il a du mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Jones a fait une erreur sur ce match mais Zlatan ne doit pas être + mis en cause que lui tout comme Phil ne doit pas être + mis en cause qu'un autre dans l'axe centrale parce que cette saison il nous a donné satisfaction dans la plupart de ses matchs. Avec Jones -Rojo on tenait franchement la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Jones a fait une erreur sur ce match mais Zlatan ne doit pas être + mis en cause que lui tout comme Phil ne doit pas être + mis en cause qu'un autre dans l'axe centrale parce que cette saison il nous a donné satisfaction dans la plupart de ses matchs. Avec Jones -Rojo on tenait franchement la route. Oui, bon... on tenait la route contre les poussins de PL... mais Jones je le sens quand même pas du tout à l'aise techniquement, le mec tu as l'impression qu'il peut se faire pêter un rein d'une seconde à l'autre. Alors je suis peut être le seul à penser ça, mais je le vois difficilement défendre contre un Hazard, Coutinho, Sanchez... Cela dit il fait de bonnes interventions quand même hein ! Sauf hier, et c'est plutôt con car il nous avait habitué à défendre debout le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Moi j'veux bien tout mais à un moment donné le mec est arrivé en 2011 en tant "qu'espoir". Depuis, est ce qu'il a réellement progresser..? Non, pas pour moi, Smalling a progresser, pas Jones. Et j'exagère à peine. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Retour de sélection pour Jones blessé pendant la préparation du match contre l'Allemagne. http://bleacherreport.com/articles/2690952-phil-jones-suffers-injury-during-england-training Jones a été blessé à l'entraînement par.....Smalling.. Modifié le 22 mars 2017 par Duncan Edwards 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Mais cette équipe de bras cassés...J'espère que le club va se débarrasser de cette tâche cet été. Ces espèces de no brain que l'on se paie en défense, ça me rend malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Retour de sélection pour Jones blessé pendant la préparation du match contre l'Allemagne. http://bleacherreport.com/articles/2690952-phil-jones-suffers-injury-during-england-training Jones a été blessé à l'entraînement par.....Smalling.. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Jones a été blessé à l'entraînement par.....Smalling.. Ils devraient monter un spectacle comique tous les deux, j'ai rarement vu un tel niveau de génie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Jones a été blessé à l'entraînement par.....Smalling.. Oh non mais c'est quoi ces deux défenseurs ... Modifié le 22 mars 2017 par Cracker_34 “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Le retour des threesomiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Moi j'veux bien tout mais à un moment donné le mec est arrivé en 2011 en tant "qu'espoir". Depuis, est ce qu'il a réellement progresser..? Non, pas pour moi, Smalling a progresser, pas Jones. Et j'exagère à peine. Il a même régressé depuis ses débuts très prometteurs, très déçu vraiment. A l'epoque je me disais qu'avec smalling et jones on avait trouvé la relève pour vidic-rio mais ce n’était qu'une illusion. Autant smalling a continué à montrer de belles choses bien qu'irrégulier, autant Jones a montré une régularité dans la médiocrité, entre blessure et prestations au mieux juste correct il est vraiment temps de mettre un terme à tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 6 semaines pour Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Ça en arrive à un point où tu sais plus trop s'il faut rire ou pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himas Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Une chance de voir enfin Tuazanbe et Foso-mensah. Je vois mal Bailly et Rojo jouer tout les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 (modifié) Fosu joue latéral non ? (enfin remarquez j'imagine qu'à son âge avec un minimum de technique et de physique tu peux jouer partout) Modifié le 25 mars 2017 par Sandokan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Enorme ce gars !!! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ce que je constate aussi c'est qu'il est toujours dans des positions improbables. Tu m'étonnes qu'il soit toujours blessé. Intelligence de défense dans le geste qui avoisine le 0 pointé. Sic... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés