Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

C'est bon tous les mecs ne régressent pas chez nous. Entre jouer à droite face à wigan et au milieu, qui plus est un milieu à deux à bernabéu y' a une différence. C'est pas parce qu'il a raté quelques passes sur ce match qu'il a "régressé", surtout que comme l'a montré babyface il a eu le meilleur taux de passes réussies face à Everton. Gros match de sa part, offensivement toute l'équipe était en dessous et ça reste un DC le Phil on va pas lui demander de faire des miracles.. C'est pas son poste, mais ça tend à le devenir dans ce cas en effet il devrait progresser encore techniquement. Cette manie de vouloir tirer des conclusions après 90minutes bien trop courtes...

 

Jones est ce qu'il nous manquait ces dernières années au milieu, un mec bien plus puissant que tous les autres qui fait peur aux adversaires avec un marquage hyper stricte et une défense sur le bonhomme assez ahurissante. On peut le mettre sur Fellaini Dembele Ronaldo ou Ribery à coup sur il les dégoûtera tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tous les mecs ne régressent pas chez nous. Entre jouer à droite face à wigan et au milieu, qui plus est un milieu à deux à bernabéu y' a une différence. C'est pas parce qu'il a raté quelques passes sur ce match qu'il a "régressé", surtout que comme l'a montré babyface il a eu le meilleur taux de passes réussies face à Everton. Gros match de sa part, offensivement toute l'équipe était en dessous et ça reste un DC le Phil on va pas lui demander de faire des miracles.. C'est pas son poste, mais ça tend à le devenir dans ce cas en effet il devrait progresser encore techniquement. Cette manie de vouloir tirer des conclusions après 90minutes bien trop courtes...

 

Jones est ce qu'il nous manquait ces dernières années au milieu, un mec bien plus puissant que tous les autres qui fait peur aux adversaires avec un marquage hyper stricte et une défense sur le bonhomme assez ahurissante. On peut le mettre sur Fellaini Dembele Ronaldo ou Ribery à coup sur il les dégoûtera tous.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il a joué 60 minutes environ contre Everton et avait quelques douleurs, d'où peut etre le fait qu'il ne pressait pas trop les joueurs du Real et il n'était pas franchement aidé.

 

Après il sert juste à dépanner au milieu , mais depuis Hargreaves on a plus personne et SAF recrute pas donc pour l'instant c'est la seule solution.

Mais avec un milieu à 3 je pense qu'on pourrai sortir plus proprement la balle, car quelques fois Jones fait une bonne interception puis se foire sur la relance.

(hier notamment où il se foire sur une passe puis un joueur du real la récupère et part en contre, mais Jones arrive malgré tout à faire un bon retour et bloquer l'offensive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas dans les retours ou il fait sois disant faute parce qu'il pousse l'adversaire pour récupérer le ballon,il faut qu'il continue à le faire,c'est tellement beau quand ça viens de lui.Tu sent que ça viens des tripes.Et pour moi y'a pas faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu pense que Roy Keane avait la même hargne (voir plus) en défense, et avait une relance, jeu court qui faisait vibrer !

 

ibqMKGI6o8iC6X.gif

iTKWXdh0KVriV.gif

 

On ne peut pas le comparer pour l'instant avec Keano, qui sortait de 3 saisons titulaire à ce poste chez Forest et avait déjà 22 ans à son arrivée chez nous.

 

Mais je suis totalement d'accord pour dire que c'était le must à ce poste.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on m'explique. Quel était le rôle de Jones ? Il m'a semblé un peu perdu sans plan de jeu précis. Il a défendu un peu sur tout le monde, autant sur Di Maria que sur Benzema ou Ronaldo. Il a peut être bien défendu sur l'adversaire mais il était aux abois au niveau du placement. Après que voulait Fergie en le faisant jouer ? Le mettre au marquage strict d'un joueur madrilène (Özil?) ou alors il lui a demandé de tenter de désamorcer la construction adverse partant du milieu en usant de sa fougue physique ? Dans tous les cas, son rôle n'a pas été rempli, il a été très volontaire mais sans but précis, ce n'est pas efficace. On dirait qu'on lâche un chien enragé et qu'on lui demande de courir un peu partout. C'est le sentiment que j'ai eu en le voyant jouer.

 

Parce que si le but était d'empêcher la création et la construction adverse, c'est raté. Özil a joué quasiment dans un fauteuil, Di Maria a pu faire parler sa vitesse de course et d'exécution, les madrilènes ont frappés au but facilement. Donc je jette pas la pierre au petit Jones, mais à la limite, je l'aurais sorti pour Cleverley histoire de mieux ressortir le ballon avec une touche technique nécessaire à cela. Phil Jones a beaucoup couru, à fait quelques gestes défensifs mais n'a pas empêché significativement la construction adverse. Il aurait fallu le sortir pour mieux relancer, et Cleverley aurait été judicieux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu quelques blessures qui l'ont empêché d'aligné les matches cette saison.

 

Il a peut être besoin d'enchainer quelque matches pour retrouver une justesse technique, ses différents rôles sur le terrain et les automatisme des différents place. Après tout le gaillard n'a que 20 ans, il n'a pas été ridicule non plu face à l'armada offensive du Real.

 

Relancer pour qui sur ce match? La moitié des joueurs offensifs ( kagawa et rooney) n'était pas dedans. Même notre bon vieux Rio n'a pas été terrible dans la relance sur ce match. On verra si cette imprécision perdure ou non, avant de parler de régression.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on m'explique. Quel était le rôle de Jones ? Il m'a semblé un peu perdu sans plan de jeu précis. Il a défendu un peu sur tout le monde, autant sur Di Maria que sur Benzema ou Ronaldo. Il a peut être bien défendu sur l'adversaire mais il était aux abois au niveau du placement. Après que voulait Fergie en le faisant jouer ? Le mettre au marquage strict d'un joueur madrilène (Özil?) ou alors il lui a demandé de tenter de désamorcer la construction adverse partant du milieu en usant de sa fougue physique ? Dans tous les cas, son rôle n'a pas été rempli, il a été très volontaire mais sans but précis, ce n'est pas efficace. On dirait qu'on lâche un chien enragé et qu'on lui demande de courir un peu partout. C'est le sentiment que j'ai eu en le voyant jouer.

 

Parce que si le but était d'empêcher la création et la construction adverse, c'est raté. Özil a joué quasiment dans un fauteuil, Di Maria a pu faire parler sa vitesse de course et d'exécution, les madrilènes ont frappés au but facilement. Donc je jette pas la pierre au petit Jones, mais à la limite, je l'aurais sorti pour Cleverley histoire de mieux ressortir le ballon avec une touche technique nécessaire à cela. Phil Jones a beaucoup couru, à fait quelques gestes défensifs mais n'a pas empêché significativement la construction adverse. Il aurait fallu le sortir pour mieux relancer, et Cleverley aurait été judicieux.

 

Il était au marquage individuel sur Ronaldo.

Cest pourquoi tu l'a vu courir au 4 coins de la pelouse, car Cr7 y été, et pourquoi Carrick à jouer si bas, c'était pour combler les "brèches" des déplacement fait par Jones.

 

Pour la première mi temps tout du moins. En seconde, Welbeck est redescendu plus prêt de Carrick ce qui nous a permis de moins prendre l'eau, mais ça a isoler Kagawa et Rvp qui ont du se débrouiller à deux.

 

Je l'ai vu comme ça ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on m'explique. Quel était le rôle de Jones ? Il m'a semblé un peu perdu sans plan de jeu précis. Il a défendu un peu sur tout le monde, autant sur Di Maria que sur Benzema ou Ronaldo. Il a peut être bien défendu sur l'adversaire mais il était aux abois au niveau du placement. Après que voulait Fergie en le faisant jouer ? Le mettre au marquage strict d'un joueur madrilène (Özil?) ou alors il lui a demandé de tenter de désamorcer la construction adverse partant du milieu en usant de sa fougue physique ? Dans tous les cas, son rôle n'a pas été rempli, il a été très volontaire mais sans but précis, ce n'est pas efficace. On dirait qu'on lâche un chien enragé et qu'on lui demande de courir un peu partout. C'est le sentiment que j'ai eu en le voyant jouer.

 

Parce que si le but était d'empêcher la création et la construction adverse, c'est raté. Özil a joué quasiment dans un fauteuil, Di Maria a pu faire parler sa vitesse de course et d'exécution, les madrilènes ont frappés au but facilement. Donc je jette pas la pierre au petit Jones, mais à la limite, je l'aurais sorti pour Cleverley histoire de mieux ressortir le ballon avec une touche technique nécessaire à cela. Phil Jones a beaucoup couru, à fait quelques gestes défensifs mais n'a pas empêché significativement la construction adverse. Il aurait fallu le sortir pour mieux relancer, et Cleverley aurait été judicieux.

 

Je m'attendais vraiment à ce que rafael sorte à la mitemps ( à cause de son carton).

Et que clev rentre faisant glisser PHil derrière .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit tout le déséquilibre qu'a engendré le placement des joueurs dans cette compo. J'y étais peut être dur avec Jones dans mes post précédents, je l'avoue, ce qui n'est pas vraiment de sa faute compte tenu des choix de Ferguson, mais il a failli à ses taches comme l'a si bien expliqué R_8 !

 

Déjà que le liant entre l'attaque et le milieu n'était point existant, on avait une équipe divisé en deux qui s'est perdu tout au long du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on m'explique. Quel était le rôle de Jones ? Il m'a semblé un peu perdu sans plan de jeu précis. Il a défendu un peu sur tout le monde, autant sur Di Maria que sur Benzema ou Ronaldo. Il a peut être bien défendu sur l'adversaire mais il était aux abois au niveau du placement. Après que voulait Fergie en le faisant jouer ? Le mettre au marquage strict d'un joueur madrilène (Özil?) ou alors il lui a demandé de tenter de désamorcer la construction adverse partant du milieu en usant de sa fougue physique ? Dans tous les cas, son rôle n'a pas été rempli, il a été très volontaire mais sans but précis, ce n'est pas efficace. On dirait qu'on lâche un chien enragé et qu'on lui demande de courir un peu partout. C'est le sentiment que j'ai eu en le voyant jouer.

 

Parce que si le but était d'empêcher la création et la construction adverse, c'est raté. Özil a joué quasiment dans un fauteuil, Di Maria a pu faire parler sa vitesse de course et d'exécution, les madrilènes ont frappés au but facilement. Donc je jette pas la pierre au petit Jones, mais à la limite, je l'aurais sorti pour Cleverley histoire de mieux ressortir le ballon avec une touche technique nécessaire à cela. Phil Jones a beaucoup couru, à fait quelques gestes défensifs mais n'a pas empêché significativement la construction adverse. Il aurait fallu le sortir pour mieux relancer, et Cleverley aurait été judicieux.

Oui j'suis absolument d'accord avec toi. J'trouve ça aberrant de mettre Jones dans l'entre-jeu, et j'trouve ça encore pire quand c'est face au Real.

Tactiquement de la part de SAF, c'est à la limite du : " On va mett' du musc' dans l'miyeu, comme çô ils posseront pô et puis VP il mettra un goal hé".

 

Je ne jugerai pas son apport dans la construction, parce que le plan de jeu de l'équipe était ce qu'il était. Mais en tant que milieu défensif, Jones manque de discipline. Combien de fois il a laissé filer son homme, se contentant de rester 10 mètres devant sa défense? Plus que le placement, il a surtout de gros problèmes de replacements lorsqu'il joue dans cette position.

 

Maintenant je ne lui en tiens pas rigueur. Il a 20 ans, il est défenseur central, ce n'est pas sa faute si son coach le lance dans un milieu à deux face au Real Madrid. De ce qu'il pouvait apporter, en terme de physique et de duel, là c'était grandiose. Quelle accélération il a ce mec, c'est impressionnant.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était au marquage individuel sur Ronaldo.

Cest pourquoi tu l'a vu courir au 4 coins de la pelouse, car Cr7 y été, et pourquoi Carrick à jouer si bas, c'était pour combler les "brèches" des déplacement fait par Jones.

 

Pour la première mi temps tout du moins. En seconde, Welbeck est redescendu plus prêt de Carrick ce qui nous a permis de moins prendre l'eau, mais ça a isoler Kagawa et Rvp qui ont du se débrouiller à deux.

 

Je l'ai vu comme ça ;)

 

Oui mais il ne le suivait pas sur le coté droit. Il restait dans sa zone à quadriller à droite du milieu assez bas (plus bas que Carrick par contre j'ai trouvé) et dès que Ronaldo piquait dans l'axe (très souvent) Jones au marquage individuel et Carrick descend couvrir comme tu l'as dis.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sévèrement touché lundi soir lors de la victoire de Manchester United contre Reading (2-1), en huitièmes de finale de la Cup, Phil Jones souffre d'une cheville. Le jeune international anglais (20 ans), qui a dû quitter ses partenaires avant la pause après un tacle appuyé de Jobi McAnuff (42e), a même quitté le stade avec des béquilles. Ce qui laisse à penser qu'il risque d'être absent plusieurs jours.«Nous devrons évaluer la blessure, a indiqué son entraîneur Sir Alex Ferguson après la rencontre. Nous allons voir comment cela va évoluer». Impressionnant en 8es de finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid (1-1), le défenseur espère être de retour à temps pour disputer le match retour face aux Madrilènes, le 5 mars à Old Trafford.

 

L'Equipe

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il devait bien y avoir une blessure hein , vous croyez quoi , que la reception de Madrid se passerait nickel avec tout le monde au top ? :D ça fait des années qu'il y a TOUJOURS des absents notoires dans nos fins de saisons , 2013 n'allait pas échapper à cette règle quand même , c'est trop demander .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,il est clair que le role de Jones été de marquer cr7 comme ce fut le cas aussi lors des match précédent avec fellaini,dembele,Bale

Face a Éverton fellaini a fait la misère à lui seul à toute l équipe au match aller,on a perdu face car on pas réussi a le neutraliser

Avec le retour de Jones tous c est grand joueur se sont retrouver impuissant face à lui,Fergie a le sais très bien pour cela que MM pour les grandes rencontre il lui fait confiance

Pour moi il est énorme et je trouve certain assez dure enver lui sourtout kil est de retour depui pas si longtemps que ca et kil est jeune,chacun son opinion on est sur un forum pour débattre y'a pas de soucis mais soyez un minimum objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand un joeur n'est pas là qu'on va remarquer son importance. --> Réal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle concernant Jones; d'après une lecture très rapide c'est la cheville, donc il ne jouera pas samedi et on espère qu'il sera fit pour le Real, on attends de voir l'amélioration. Donc en gros rien de nouveau, c'est pas super grave car sinon on l'aurait su direct (je pense).

 

http://www.manutd.com/en/Fanzone/News-And-Blogs/2013/Feb/~/link.aspx?_id=E5ECB104C3E848B297AF125BB0EAC9CA&_z=z

 

"It is an ankle injury so I would imagine he would not be ready for Saturday and we will see what he is like after that,”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle concernant Jones; d'après une lecture très rapide c'est la cheville, donc il ne jouera pas samedi et on espère qu'il sera fit pour le Real, on attends de voir l'amélioration. Donc en gros rien de nouveau, c'est pas super grave car sinon on l'aurait su direct (je pense).

 

http://www.manutd.co...5BB0EAC9CA&_z=z

 

"It is an ankle injury so I would imagine he would not be ready for Saturday and we will see what he is like after that,”

 

Des nouvelles de Jones ?

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...