Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pour moi ce soir Ashley Young a été combattif, il a expédié de bonnes passes en première mi-temps, ça aurait pu être intéressant pour les exécutants... Il a essayé de combiner en première mi-temps avec Patrice, c'était pas mal ses passes, en seconde mi-temps c'était moins bien mais l'équipe a été complètement naze avec des ballons long systématiquement.... Il fut pour moi l'un des joueurs les plus irréprochables ce soir du moins dans l'envie, je l'ai trouvé appliqué moi surtt en première mi-temps... Bon après chacun son avis

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god la photo. :ph34r:

 

Concernant Young, il a fait du Young. Rien de plus. Ce joueur, je n'attends rien de lui en particulier. À part obtenir des fautes bien sûr. Rien à dire sur son match, hormis 2-3 bonnes passes avec Evra, un meilleur (bien meilleur même) match que Valencia, puisqu'il bouge plus, mais bon, ses limites sont trop criantes pour pouvoir passer outre. Ses 2000 centres ratés depuis son arrivée à United, ils vont rester dans ma mémoire.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Marco Reus une heure avant et que tu passes directement à Ashley Young, croyez-moi ça fait mal à la tête.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec OGS.

Welbeck a fait une bonne rentrée également.

Mais bon, 2 joueurs corrects sur une mi-temps chacun, ce n'est pas assez pour espérer quelque chose...

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Marco Reus une heure avant et que tu passes directement à Ashley Young, croyez-moi ça fait mal à la tête.

Je crois que adnan a du avoir mal à la tête des tribunes aussi .

 

Entre lui , clev et valencia ce soir je crois qu'il va y avoir une explosion de licenciés de foot .

 

Si eux y arrivent pourquoi pas nous .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pure style anglais ! Je cours la tête dans le guidon. Quand on l'observe, on comprend mieux le parcours de l'equipe nationale et de l'absence d'anglais en masse dans les grosses écuries de notre championnat. Car malheureusement, il n'est pas le seul, ils sont une tripotée à être mauvais comme lui .

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pure style anglais ! Je cours la tête dans le guidon. Quand on l'observe, on comprend mieux le parcours de l'equipe nationale et de l'absence d'anglais en masse dans les grosses écuries de notre championnat. Car malheureusement, il n'est pas le seul, ils sont une tripotée à être mauvais comme lui .

 

Clairement de mauvaise foi. Car Young joue arrêté (ou presque) et ne courre pas en solo (Loin d'un Walcott ou d'un Lenon qui eux, bien que qualifié de tout droit) provoquent au moins un mouvement.

 

De plus en séléction, il joue souvent plus au centre, quasi en soutient de l'attaquant.

 

Young est mauvais, mais il n'a pas besoin qu'on essaye de lui coller un profil type anglais, il a le siens tout simplement. Puis faut dire, courrir avec la tête baissée, c'est le minimum qu'on demande à un joueur sans intelligence de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec OGS.

Welbeck a fait une bonne rentrée également.

Mais bon, 2 joueurs corrects sur une mi-temps chacun, ce n'est pas assez pour espérer quelque chose...

 

ah il est rentre en jeu lui :huh:

 

quand l'amour est si aveugle ca sert a rien de tenter d'argumenter.

 

donc just un LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah il est rentre en jeu lui :huh:

 

quand l'amour est si aveugle ca sert a rien de tenter d'argumenter.

 

donc just un LOL.

Sans même l'avoir vu jouer, tu le critiques.

C'est beau...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

www.chronofoot.com/manchester-united/manchester-united-young-rooney-et-moi-pouvons-detruire-l-039-europe_art18345.html

 

Je me rappelle de cette phrase, des barres :D . "Rooney et moi pouvons détruire l'Europe" , qu'il disait en arrivant au club, en pensant sérieusement faire partie du gratin mondial, quand même en CFA2 les mecs jettent un coup d’œil avant de centrer.

 

Au final c'est plutôt "Moyes et moi pouvons détruire le club."

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young

Hi everyone! We passed 1m on here last week and so to say thanks for your brilliant support I've got a pair of my boots I want to give away. To try and win them, submit a caption in the comments section for the following photo and I'll pick my favourite entry as the winner in 48 hours! Best of luck!

 

1888646_250158711831010_1314059894_n.jpg

Il offre ses pompes grâce à la barre des 1,000,000 de fans sur sa page.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic a crée 9999999 compte?, c'est pas possible autrement, lui 1m de fans?

 

Il a déjà 10 millions de fans ??? :o

 

:P

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier souvenir de Young qu'il me viens , c'est son impuissance face à Johnson au match aller bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! Je pense qu'il n'a plus rien à faire du côté de Mu. Je l'ai toujours apprécié et j'ai considéré qu'il avait le niveau pour être remplaçant à United, mais cette saison quand il joue y a RIEN ! Ajouter à cela Evra et ses centres à ras de terre depuis deux saisons, et on a le côté gauche le moins efficace d’Europe devant celui de Sedan. La saison passé ses centres étaient assez dangereux, mais même ses forces, bah ils ont disparues, du moins c'est l'impression.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...