Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Au moins il affaiblit McGordon en lui faisant une faute.

Sinon, rien de bon. J'essaie d'en chercher. On va dire qu'il a quand même essayé de bouger pour apporter un peu de mouvement, mais c'est clairement insuffisant. À un moment, il fait 4 fois la même feinte de suite (crochet extérieur + feinte de centre) et on sentait qu'il commençait à paniquer quoi. :ph34r:

Ce fut particulièrement moche à voir, le tandem Young-Valencia en deuxième période.

J'comprends pas trop pourquoi il n'est pas resté à gauche avec Evra, Januzaj et Valencia jouaient bien ensembles en première période. Mais bon, ils avaient tous les deux un carton, donc bon.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas génial mais quelques centres intéressants (ce qui est déja un plus par rapport à d habitude) dont celui qui amène le troisième but. Donc pour moi, pas une grande prestation mais il a quand même prouvé sur les trois derniers matchs qu il pouvait encore apporter quelque chose, aider l équipe à l occasion, ce dont je doutais pas mal il y a encore quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surpris pas la qualité de ses centres vu que je le pense bon centreur. Certes ces derniers temps, il les dose plus tôt mal mais dans l'ensemble techniquement et tactiquement ils sont bons. Pour sa prestation, je ne l'ai pas trouvé scandaleux avec encore un bel apport sur le plan défensif et un centre décisif !!!

 

Alors oui il cherche souvent le centre pour conclure ses actions et il devrait un peu plus alterner en se servant d'un appui axial pour frapper ou décaler un joueur mais bon on sent qu'offensivement il n'est pas en confiance et il veut donc lâcher rapidement la gonfle. Je suis persuadé qu'en pointe il serait intéressant mais bon dans ce secteur on est bien garni !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas qu'on s'entête avec lui. Hier encore, il a illuminé la pelouse de tous ses défauts. Déjà, je ne comprends pas qu'on le fasse jouer à gauche, même si c'est logiquement son poste. Seuls ses centres du pied droit sont à de rares occasions exploitables, et on voit bien qu'à droite il n'a pas la technique ni la créativité pour se débarrasser de son défenseur, on l'y voit donc toujours faire la même chose : tentative de débordement, je crochète pour me mettre sur mon pied, l'adversaire est encore au duel car il a anticipé parce que je fais toujours la même chose, et finalement je tente un centre enroulé qui finit en 6m. A droite, il peut déjà, grâce à sa vitesse possiblement déborder et centrer du droit sans crocheter, certes il n'a pas la technique de centre nécessaire à mon gout, mais quand tu vises la bonne zone régulièrement, ça te rend décisif, c'est ce qu'à fait Tonio lors de sa plus belle saison. D'ailleurs pour le 3ème but, il a quand même de la chance que l'adversaire se déborde tout seul en voulant anticiper la passe de Welbeck, ensuite il a un temps fou pour faire son centre.

Il reste incroyablement médiocre, je ne pense pas avoir vu de joueur plus médiocre à United aussi bien placé dans l'échelle des salaires.

Pour moi on devrait s'en séparer au plus vite, il ne correspond pas au minimum requis d'un joueur de Manchester United. Il n'a aucune marge de progression de surcroît.

J'aime pas dire ça d'un joueur de United, pourtant des profils que je n'aime pas à priori, il y en a quelques uns, mais Ashley Young ne mérite pas de porter ce maillot. Il n'en a pas la capacité, ne l'a jamais eu et ne l'aura jamais.

Défendre à peu près correctement, ne rend pas ton profil intéressant pour le club, des ailiers qui défendent correctement il y en a plein, dont les 9/10e n'ont pas leur place à United, lot dans lequel Young est. Mettre quelques frappes de loin dans ta carrière, ne rend pas ton profil intéressant pour le club, des ailiers qui mettent des frappes de loin, il y en a plein, dont les 9/10e... Bref vous m'avez compris.

A ce prix là, on peut trouver largement mieux, dans tous les secteurs de jeu.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh, je le trouve quand même "meilleur" à gauche Marvin. Il semble moins emprunté dès qu'il a le ballon. Enfin, tout est relatif évidemment. Ses centres depuis la droite peuvent parfois être bons, mais depuis la gauche aussi. Le problème, c'est qu'il n'y a jamais de coordination dans les centres dans l'équipe, ce qui fait que Young n'est pas totalement coupable sur ce coup, lorsque son centre arrive dans une zone vide. À droite, il ne fait que perdre le ballon quasiment ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche c'est son poste. Mais je ne comprends pas qu'on le place sur le terrain tout court. Hier son centre décisif vient de la droite mais il a tout le temps pour le placer effectivement. En fait on ne l'a pas beaucoup vu jouer à droite durant sa carrière, donc ça reste assez difficile de faire le bilan comparatif.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité de centre alruud, il n'a pas fait un seul centre exploitable si ? C'était des centres dans la surface mais aucun de nos joueurs ne pouvaient le prendre. Alors oui, il vise la surface et ça crée le danger automatiquement en théorie, la preuve on marque un but grâce à un de ses centres et une boulette de l'équipe adverse, mais il me fait penser à Di maria, un mec qui centre pour centrer sans idée derrière la tête. Il te fait son sprint ou son dribble tout moche, un petit une deux à la rigueur, puis hop il te centre alors qu'il n'y a personne qui pourra prendre son ballon dans la surface en raison d'un centre trop fort, trop haut, pas assez haut, ou tout simplement parce qu'il n'y a personne dans la surface. C'est assez problématique ça

 

 

Son centre décisif Rooney ne l'avait pas il me semble, alors c'est un plutot mauvais centre.

 

 

Sinon en cette période on peut pas tomber sur lui pour le fait qu'il joue, faut faire tourner, je plussoie Moyes. Bon il aurait pu utiliser Nani par exemple, ou un autre joueur, mais Moyes a fait tourner et c'est bien. On comprends toujours pas pourquoi il fait jamais tourner avec Evra mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles il va gagner du temps de jeu ...

Et voilà le cauchemar comme prévu j'en suis à regretter le carton rouge de valencia c'est dire si ce mec me désespère .

 

Il sera titulaire à droite le prochain match ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité de centre alruud, il n'a pas fait un seul centre exploitable si ? C'était des centres dans la surface mais aucun de nos joueurs ne pouvaient le prendre. Alors oui, il vise la surface et ça crée le danger automatiquement en théorie, la preuve on marque un but grâce à un de ses centres et une boulette de l'équipe adverse, mais il me fait penser à Di maria, un mec qui centre pour centrer sans idée derrière la tête. Il te fait son sprint ou son dribble tout moche, un petit une deux à la rigueur, puis hop il te centre alors qu'il n'y a personne qui pourra prendre son ballon dans la surface en raison d'un centre trop fort, trop haut, pas assez haut, ou tout simplement parce qu'il n'y a personne dans la surface. C'est assez problématique ça

 

 

Son centre décisif Rooney ne l'avait pas il me semble, alors c'est un plutot mauvais centre.

 

 

Sinon en cette période on peut pas tomber sur lui pour le fait qu'il joue, faut faire tourner, je plussoie Moyes. Bon il aurait pu utiliser Nani par exemple, ou un autre joueur, mais Moyes a fait tourner et c'est bien. On comprends toujours pas pourquoi il fait jamais tourner avec Evra mais bon

 

Sur le csc, le centre est bon car il est bien dans la course de Rooney, certes il y a un défenseur mais Wayne est très proche du défenseur donc c'est assez compliqué de faire ce qu'on veut de la boule dans ce cas-là. Pareil en première, il fait un bon centre côté gauche pour Wayne mais le défenseur s'interpose. Je crois qu'il y a un ou deux centres en plus !!!

 

Je vais me répéter mais ses centres paraissent irréfléchis mais il sont donnés dans la bonne zone et même si il foire de temps en temps ce n'est pas la première fois qu'on peste sur notre manque de présence dans la surface. Les centres de Valencia me paraissent plus bourriquo !!!

 

On pêche énormément dans ce secteur et franchement Young est loin d'être le pire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment ce qu'il fout sur un terrain de football. Quand je vois Janu' qui enchaîne un petit festival dans un périmètre fermé et lui qui n'arrive même à faire une talonnade, je ris fort. Sérieux, n'importe quel mec du forum ne ferait pas les conneries qu'il fait, comme pousser la balle trop loin en pleine contre-attaque et j'en passe...Et ça gagne 7M/an, p*****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aujourd'hui il a pas été si mal, c'est le seul qui en première mi-temps montrait un peu d'envie. Il a fait un bon tacle au milieu de la première mi-temps qui m'a fait plaisirs, je trouvais qu'on se faisaient énormément bouger, qu'on n'allaient pas au contact, et sur ce coup il a vraiment montré de l'agressivité, ça m'a fait plaisir. En plus ça été un des seul à essayer de mettre du rythme, même si parfois c'était encore imprécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour vous aujourd'hui il a été pas mal, j'aimerai vraiment pas voir comment il jouera son plus mauvais match! la seul chose positive: c'est qu'il m'a fait rire, et je le remercie pour ça, car on aura tout vu sur ce match, il voulait faire un run à la ronaldo, il tombe, couvrir la balle à la henry au poteau de corner, il se fait prendre la balle en 2 secondes, faire une talonade comme januzaj mais ça sort en touche, faire un degagement à la vidic mais directement dans les pieds de l'adversaire bref la total young, si un jour une chaine comedy foot apparait, il en sera le parrain!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il tente d'avancer même si ça peut faire rire. Si il marque sur sa percée et sa grosse frappe on crie au Génie et il devient Top 3 du match.

 

J'ai l'impression que ça fait ch*** quand il devient légèrement meilleur, il reste un joueur de notre club! NDLR

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...