Aller au contenu

Ashley Young


Bibu

Messages recommandés

Je sais c'est pour ça que je disais "serait"... Cela dit Young est un excellent joueur et ça m'étonne toujours de voir Valencia côté de façon meilleure même quand l'Equatorien sort une perf quelconque....

C'est mon côté groupie surement

 

Je continue là pour éviter le HS.

 

Oui Valencia a sorti une perf quelconque, et Young aussi, néanmoins, Valencia a, je trouve, mieux réussi sur son côté, notamment dans les combinaisons avec Rafael. Peut-être que son côté ultra sobre et presque détaché qui m'énervent me font baisser sa note injustement, mais pour moi il a eu la moyenne et Valencia un peu mieux que la moyenne de par ses actions de jeu.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Valencia sort à chaque fois du lot parce que l'équipe joue beaucoup plus sur le flanc droit... Mais Young à chaque action sur son flanc est satisfaisant, et quand il dépanne dans l'axe ou vient suppléer sur l'aile droite c'est tout aussi efficace, pour rappel sa talonnade aujourd'hui lors d'une géniale contre attaque.

Je trouve qu'avec Patrice ça combine plutôt pas mal, il faudrait juste qu'il s'affirme plus dans l'équipe et demande plus le ballon. Niveau précision de tir c'est l'un des meilleurs et je pense qu'il pourrait apporter encore plus s'il rentrait plus dans l'axe plutôt que de s'enfermer et rejouer en arrière.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

J'adore se joueur il est trop fort, c'est juste qu'on a pas encore bien compris c'est centre(en a trop pris l'abitude des centre de nani et valencia)

mais sinon il est excellent que ce soit avec united ou l'equipe national.

 

Mais il y avait bien penalty."sinon l'arbitre n'aurait pas siffler " :bave:

Modifié par mehdi_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoutons que son corner pour scholes est plutôt bien millimétré!

Sinon comme je l'ai lu plus haut, si young ne se distingue pas ENORMEMENT pendant ses match, c'est que le jeu penche du côté de valencia! à chaque fois que young a eu le ballon (ou presque), il y a eu danger donc je trouve certaines personnes un peu sévère!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a fait un très gros match, mais honnêtement faut qu'il se mette à jouer franchement et qu'il arrête de jouer les plongeuses parce qu'il est en train de se faire une sale réputation et les arbitres ne le prendront plus au sérieux sur les vrais fautes maintenant.

 

Avant de venir chez nous il a avait déjà la réputation de plongeuse.

 

Stat intéressante, l'année dernière avant son transfert il été le joueur de PL qui avait obtenu le plus de fautes...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Valencia sort à chaque fois du lot parce que l'équipe joue beaucoup plus sur le flanc droit... Mais Young à chaque action sur son flanc est satisfaisant, et quand il dépanne dans l'axe ou vient suppléer sur l'aile droite c'est tout aussi efficace, pour rappel sa talonnade aujourd'hui lors d'une géniale contre attaque.

Je trouve qu'avec Patrice ça combine plutôt pas mal, il faudrait juste qu'il s'affirme plus dans l'équipe et demande plus le ballon. Niveau précision de tir c'est l'un des meilleurs et je pense qu'il pourrait apporter encore plus s'il rentrait plus dans l'axe plutôt que de s'enfermer et rejouer en arrière.

Pas facile de trouver régulièrement young, il se cache ( maintenant un peu), moins de transversale vers lui, ect...L'an prochain, j'espère qu'il osera plus s'affirmer. Par contre avec evra, je suis pas trop d'accord. Ils combinent rarement bien, peu de variété, d'appel entre eux,ect...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas facile à trouver car c'est pas un bouffeur de ligne.

 

Valencia, limite t'as pas besoin de regarder, tu sait ou il est, donc les transversales c'est facile.

 

 

Young, lui ne fait que dézoner, parfois ça à du bon, et parfois, non, comme sur la frappe de Rooney qu'il détourne en étant au milieu des c***** ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mine de rien et malgré un passage à vide cette saison je le trouve plutot interessant ce petit Ashley, c'est vrai qu'il a parfois un jeu un peu stéréotypé (je rentre sur mon pied droit et envois un centre) mais il est plutot éfficace malgré son faible nombre de buts (il obtient des pénaltys :D, CF bien placés et est décisif sur certains centres/passes).

De plus il est vrai que l'on jour beaucoup plus du coté droit, ce qui n'est pas vraiment à son avantage.

Mais actuellement je trouve que Young fait ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de venir chez nous il a avait déjà la réputation de plongeuse.

 

Stat intéressante, l'année dernière avant son transfert il été le joueur de PL qui avait obtenu le plus de fautes...

 

L'ampleur sera désormais peut-être plus grande, étant donné qu'il ne joue plus à Aston Villa, mais à Manchester United. La pression n'est pas la même quoi que l'on en dise, les décisions arbitrales pourraient même être plus influencables, à cause de la différence de médiatisation. Ah, les médias, ce quatrième pouvoir, hein ?

Sinon, pour la statistique de la saison passée, avec le nombre de fautes subies, je m'en méfies un peu. Il est sans doute évident que les fautes sifflées sur tous les joueurs la saison passée ne furent pas toujours justifiées. Et d'autres fois, les fautes ne furent pas sifflées, alors qu'elles auraient dû l'être. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse, la statistique footballistique est tout de même bien dangereuse, bien que je pense que tu en es conscient.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, aucun doute qu'il avait déjà une réputation de cheville fragile :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young recadré par Ferguson

 

Alex Ferguson s'est entretenu avec Ashley Young, à qui la presse britannique reproche ses simulations.

 

"j'ai parlé avec lui" déclare le technicien écossais au daly mail. "Il comprend d’où nous venons et ce qu'on représente.

j’espère qu'il fera la différence mais pour avoir regardé les demi-finales de la ligue des champions, ce qu'on lui reproche n'est rien comparé aux plongeons et aux autres roulades que j'ai vues"

 

Sir Alex Ferguson en a également profité pour annoncé le retour du vétéran Micheal Owen et a laissé entendre qu'il pourrait

être aligné contre Everton, dimanche.

 

http://www.eurosport...210/story.shtml

 

ps:oups je suis devancé

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait trop surtout, que celui face à Aston Villa existe belle et bien , c'est vraiq u'il en rajoute sur la chute mais il y a bien penalty !!!! Après contre QPR c'est vrai que c'est très limite .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement

 

1/ il y a pire que lui ...

 

2/ Si l'arbitre se laisse abuser, on y peut rien !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Young ne traîne pas une réputation de plongeur. Le traitement médiatique qu'on lui fait semble exagéré. Par contre, les mots de Fergie ne sont pas un mal en soit. C'est plutôt pédagogique de parler avec lui en lui expliquant certaines choses. Après United n'échappe pas à la règle. On a eu des plongeurs, on en aura encore. Et quand je pense à des simulateurs, je ne pense pas qu'à Ronaldo ou Nani. Rooney est pas mal dans le genre, Giggs aussi dans une moindre mesure ( et oui ), Evra éventuellement...Après, on a pas cette étiquette de club aux joueurs simulateurs mais on en a quelques uns, c'est évident.

 

D'ailleurs, à ce propos, c'est aussi une bonne chose d'avoir ce genre de joueurs quand les simulations sont faites à des moments précis. Ca casse le rythme adverse, ça déstabilise. C'est presque de la tactique même si j'en fais pas une pratique honorable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à ce propos, c'est aussi une bonne chose d'avoir ce genre de joueurs quand les simulations sont faites à des moments précis. Ca casse le rythme adverse, ça déstabilise. C'est presque de la tactique même si j'en fais pas une pratique honorable.

 

Je préfère largement les fautes tactiques que les simulations tactiques dont je ne connaissais pas l'existence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut exister cher ami. Ca permet d'influencer l'arbitre si celui-ci semble vulnérable et donc " manipulable ". Quand elles sont faites dans le but de dégonfler la dynamique de l'équipe adverse, ça peut avoir son importance. C'est peut être irrationnel, mais ça existe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de Young spécialement, mais pour moi dés le moment ou il y a vraiment contact et penalty sa ne m'interesse pas que le joueur en question fasse deux galipette de trop..

 

Sur le match contre QPR, Ok il n'y a pas penalty mais c'est juste parce qu'il y avait hors-jeu sinon il y a bien eu contact entre Young et le défenseur, mais je ne comprend pas ce qu'on reproche à Young sur cette action, d'avoir aveugler l'arbitre de touche ? S'il y a un fautif sur le penalty contre QPR c'est bien l'arbitre assistant et non pas Young.

 

Après bon, je ne vous l’apprend surement pas, mais on a pas trop la cote avec la presse anglaise ces dernières (dizaines) années. Remember l'affaire Giggs sortie comme par hasard juste avant la final de C1 la saison dernière. ;)

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...