Rooney_24 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je me demande quand les journalistes se rendront compte que ça devient ridicule.. Même Messi et sa compagne n'avaient pas l'air surpris. Ça n'a plus aucun sens. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Tout à fait logique. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Pas de surprise, mais bon, rien d'immérité. Au contraire. 5e Ballon d'Or, il n'a que 28 ans. Toutefois, je pense vraiment que Neymar a une carte à jouer maintenant qu'il s'est véritablement imposé en Europe. L'avenir lui appartient. Quant à Ronaldo, il a vraiment sa régularité exemplaire qui parle pour lui, mais il faudra voir ses choix futurs. Est-ce qu'il va rester au Real ? Si non, pour aller où ? Et pour quel rendement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Mon dieu, un onze fifa encore très espagnol... Je sais pas moi la Juve fait finale de CL, il y a juste Pogba. Buffon, Chiellini, Tevez, Vidal, d'autres c'est du pâté !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Silva-Ramos dans l'axe, franchement, je m'interroge. Pepe, Pique, Boateng, Chiellini... Ils m'ont fait meilleure impression que les deux nommés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Tellement pathétique, issue prévisible, y avait pas besoin de faire toute une cérémonie pour ça. Bravo cela dit à Leo Messi qui a encore une fois nagé dans un autre monde pour cette année 2015, distinction on ne peut plus justifiée évidemment! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Faudra quand même qu'on m'explique ce que font Marcelo et Pogba dans l'équipe type de l'année. 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Depuis que le ballon d'or est devenu propriété de la FIFA, je trouve que c'est une blague, ce 11 tout ça. Bon pour le BO cette année, mais cette équipe qui ne change que très peu d'année en année... Fatiguant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je me demande ce que va devoir faire Neymar pour avoir le Ballon d'or après une saison lumineuse et bien plus décisive que le gagnant. Une refonte profonde sur les valeurs du foot devrait se mettre à l'étude. Ce serait bien que le football devienne positif quelque part. Au moins pendant une semaine je serai pas en visite sur le site l'equipe qui va rajouter à la légende de votre joueur préféré. C'est bien de voir que tout le monde a vendu son âme, je vous félicite. Dans la vie il faut se battre et arrêter de se résigner à la concurrence déloyale et à une pression de personnes banales qui nous imposent les choses. Je veux bien être tolérant mais à un moment il ne faut pas pousser le bouchon. Très surpris de voir Red Eye défendre la médiocrité ambiante de Manchester United et de louanger le vainqueur de ce trophée qui n'en est plus vraiment un. On va essayer de positiver sur une situation désespérante et grave, du moins moi. Rappelez-vous que tout contrôle sur le football est perdu depuis quelques années maintenant et que quoique nous en disons les instances dépassionnent le football général pour cibler les mêmes clubs, les mêmes joueurs au détriment des autres. Le vainqueur du ballon d'or de cette année est évidemment l'exemple le plus flagrant de la déflagration médiatique de ce sport qui n'a plus rien de Noble. On a tout perdu en termes de qualités humaines, je ne nommerai même pas les joueurs car vous les connaissez pour avoir des icônes imposées qui n'ont même pas besoin de faire leurs preuves pour devenir des hommes et tout leur est offert sous prétexte qu'ils ont un minimum de talent. D'ailleurs à la base la personnalité fait partie du Ballon d'Or. Bon je ne vais pas perdre plus de temps à expliquer la médiocrité actuelle défendue par beaucoup de personnes dans ce sport et aller vers la lumière le temps de quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyrm Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ouai c'est ça reste dans ta "lumière''. Messi est le légitime gagnant de ce trophée, le résultat le plus logique qui soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 2016, l'année de Neymar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 2016, l'année de Neymar ? Je serais tenté de te dire oui mais avec l'Euro ça risque de coincer non ? Si l'Allemagne fait un bon tournoi par exemple.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 2016, l'année de Neymar ? 2018, Depay ou Martial vous verrez "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je serais tenté de te dire oui mais avec l'Euro ça risque de coincer non ? Si l'Allemagne fait un bon tournoi par exemple.. Il y a aussi la Copa America cet été. Exceptionnellement, pour son centenaire, il me semble. Donc Neymar aura lui aussi une carte à jouer, et donc des points à gratter, avec son pays. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyrm Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a aussi la Copa America cet été. Exceptionnellement, pour son centenaire, il me semble. Donc Neymar aura lui aussi une carte à jouer, et donc des points à gratter, avec son pays. Il va participé aussi aux Jeux Olympique. Il va en joué des matchs lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah, j'ignorais, donc effectivement il ya moyen pour lui de faire une très bonne année 2016 si il est épargné par les blessures. Merci pour l'info Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il me semble qu'il va également participer aux JO, comme l'a précisé Wyrm. Alors que Messi, par exemple, ne sera pas au Bresil. Martino a affirmé qu'il comptait dessus pour la Copa America, et comme il va probablement avoir une saison très chargée avant ça avec Barcelone, il ne le convoquera pas pour les JO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 De toute manière à quoi bon parler des tournois internationaux... on voit bien que ce trophée est donné quasiment toujours au même... depuis un bout de temps, et ce, même lorsqu'il ne porte pas sa sélection... et qu'il ne l'a jamais porté. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Depuis quelques années, on a l'impression que les deux premières places sont réservées quoiqu'il arrive. Quand on regarde le détail des votes et qu'on s'aperçoit que Neymar a moins de 8% des voix et Suarez un peu plus de 3% alors qu'ils ont, pour moi en tout cas, autant contribué que Messi à la saison du Barça, je trouve ça déprimant. Et ne parlons pas du classement final des 23 ou de l'équipe type, j'ai eu envie de vomir... Après le sacre de Messi n'a rien de scandaleux, loin de là, mais c'est devenu bien trop politique depuis que la FIFA a mis la main sur le trophée. Les votes des sélectionneurs et des capitaines, c'est du copinage pur et simple. Il n'y a aucune objectivité dans ces votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Exactement. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Sergio Ramos dans l'équipe type de l'année... Ce joueur a vraiment obtenu un statut d'intouchable. Depuis des années il est très moyen voir médiocre, mais il est toujours considérer comme un top. Assez hallucinant. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 On parle beaucoup de Ramos, mais je trouve la présence de Modric également très discutable cette année. 4 joueurs du Real, un seul du Bayern, un seul de la Juve... Ramos - Modric, c'est la doublette énigmatique. Thiago Silva également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 On parle beaucoup de Ramos, mais je trouve la présence de Modric également très discutable cette année. 4 joueurs du Real, un seul du Bayern, un seul de la Juve... Ramos - Modric, c'est la doublette énigmatique. Thiago Silva également. Oui je suis d'accord. Enfin c'est un peu chaque année la même chose au final. Tu as toujours trois ou quatre joueurs qui n'ont rien à faire dans la liste. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Alors que j'en connais quelques uns qui mériteraient d'être dans ce XI.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 L'année prochaine ce sera encore a barcelone le ballon d'or... Messi ? Neymar ? Suarez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés