Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

je ne pensais pas qu'ils iraient aux bout de leur navet qu'ils nous servent chaque année à la même période. Frustrant et dégoutant, cette édition aura été la plus basse possible niveau dignité dans le foot.

Si ces votant avaient un minimum de cervelle et d'honneur, la prochaine fois qu'on leur demandera de voter ils n'ont qu'à présenté un vote blanc.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final on revient à la même question qu'es ce qui est récompensé?

la meilleur performance de l'année/saison? c'est clairement pas Ronaldo

le meilleur joueur de l'année/saison? c'est toujours pas lui

Celui qui a participé/remporté plus de trophés sur l'année/saison? c'est pas lui encore une fois

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final on revient à la même question qu'es ce qui est récompensé?

la meilleur performance de l'année/saison? c'est clairement pas Ronaldo

le meilleur joueur de l'année/saison? c'est toujours pas lui

Celui qui a participé/remporté plus de trophés sur l'année/saison? c'est pas lui encore une fois

 

Le meilleur buteur ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout qui est pris en compte en même temps.

Et puis de toutes façons même pour les meilleures perfs, meilleur joueur etc il peut être considéré comme le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que Messi et Ronaldo marquent toujours trop de buts. Si Messi et Ronaldo ne mettaient que 20 ou 30 buts, ils ne seraient pas finalistes si leur saison était blanche. Quel joueur aujourd'hui est à leur niveau ? Personne. Même Hazard ou Robben, ils sont bons mais leurs stats sont tellement faibles... Ribéry, il a beau être attaquant, il n'a jamais mis plus de 20 buts... Quant aux autres postes, personne n'a le niveau de performance de Ronaldo et Messi. C'est tout. Quand les deux auront des performances de joueurs normaux, ils seront jugés comme tel, mais pas avant.

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance pour meilleur perf et meilleur joueur car pour le 1er il est loin d'avoir produit la meilleur performance (Rooben, Dimaria et Neuer ont fait mieux), pour le second Messi occupe la place (et pourtant je l'apprécie pas du tout) la par contre il est plus proche que Neuer ne l'est/le sera. Ajoute à ca que Neuer remporte plus de trophée majeur et tu te rends compte que le BO est juste une grosse mascarade.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux que l'Allemand ne l'ai pas eu.

 

Qu'est ce que je suis heureux bon sang. Ah je suis ravi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le meilleur buteur ;)

surement surement mais dans ce cas ils ont qu'a le nommé comme tel ^^

 

Du peu que j'ai lu du décompte des votes, chapeau aux cap de L'inde et de la Moldavie qui ont fait les choix les plus sensés. Bref vivement que personne ne s'interesse plus à cette comédie et comme le dirait Kanye "what you gonna do now" comme ca ils réfléchiront 2 fois pour réorganiser leur foutu trophé.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance pour meilleur perf et meilleur joueur car pour le 1er il est loin d'avoir produit la meilleur performance (Rooben, Dimaria et Neuer ont fait mieux), pour le second Messi occupe la place (et pourtant je l'apprécie pas du tout) la par contre il est plus proche que Neuer ne l'est/le sera. Ajoute à ca que Neuer remporte plus de trophée majeur et tu te rends compte que le BO est juste une grosse mascarade.

 

Ronaldo a mis 61 buts, a gagné la C1, la Coupe du roi, il a mis 17 buts en C1, meilleur joueur d'espagne et d'europe. Il a été le meilleur jusqu'à la coupe du monde. Robben est fort, mais il est loin et son équipe s'est faite violée par le Real Madrid.

 

Et Di Maria, on voit son niveau à United. Il a été excellent au Real Madrid et j'aurais voulu qu'il reste mais commence pas à dire qu'il a été meilleur que Ronaldo. En étant monstrueux, il n'a mis que 4 buts et 17 assists. Ronaldo, c'était 52 buts 15 assits.

 

Aucun joueur n'a le niveau de performance de Ronaldo et Messi. Le seul qui aurait mérité, c'est Sneijder car il avait vraiment tout gagné, et avait atteint la finale. Pendant que Messi se touchait sur ses buts...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire qu'is élargissent le vote aux fans...non mais c'est même pas au pire c'est même au mieux un peu comme le système en nba pour les all stars comme ca on sait qu'on a choisi le joueur le plus apprécier (ou le plus gominé taille mannequin pour certains) peu importe les raisons de vote de certains

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ronaldo a mis 61 buts, a gagné la C1, la Coupe du roi, il a mis 17 buts en C1, meilleur joueur d'espagne et d'europe. Il a été le meilleur jusqu'à la coupe du monde. Robben est fort, mais il est loin et son équipe s'est faite violée par le Real Madrid.

 

Et Di Maria, on voit son niveau à United. Il a été excellent au Real Madrid et j'aurais voulu qu'il reste mais commence pas à dire qu'il a été meilleur que Ronaldo. En étant monstrueux, il n'a mis que 4 buts et 17 assists. Ronaldo, c'était 52 buts 15 assits.

 

Aucun joueur n'a le niveau de performance de Ronaldo et Messi. Le seul qui aurait mérité, c'est Sneijder car il avait vraiment tout gagné, et avait atteint la finale. Pendant que Messi se touchait sur ses buts...

 

tout ce que Ronaldo a pour lui dans la performance c'est ses buts. or les buts ne font pas toute la performance c'est qu'une parttie. et vu ce que Rooben ee Dimaria ont donné tant en club et en sélection pour leur équipe, ils dépassent largeme,nt Ronaldo. Mettre des triplé par ci par la contre souvent de faible équipe en gagnant genre 5-0, c'est pas très conséquent. d'ailleurs c'est pas les fans du Réal eux même qui loue le travail de Dimaria dans leur bon parcours remplie de succès la saison passée?

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire qu'is élargissent le vote aux fans...non mais c'est même pas au pire c'est même au mieux un peu comme le système en nba pour les all stars comme ca on sait qu'on a choisi le joueur le plus apprécier (ou le plus gominé taille mannequin pour certains) peu importe les raisons de vote de certains

 

"Le joueur le plus apprécié"

 

Tu as résumé en quelques mots en quoi ça serait une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu déjà le cas. si sondage il y a on verrait que Messi perd en popularité (personne n'aime un joueur qui passe son temps à vomir c'est dégeu et tout) et Cristiano en gagne. Neuer bah tout le monde s'en fout, d'ailleurs il se trouve là grâce aux journalistes.

 

Ce ppourquoi autant laissé les fans votés les choses seront très clair ainsi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tout ce que Ronaldo a pour lui dans la performance c'est ses buts. or les buts ne font pas toute la performance c'est qu'une parttie. et vu ce que Rooben ee Dimaria ont donné tant en club et en sélection pour leur équipe, ils dépassent largeme,nt Ronaldo. Mettre des triplé par ci par la contre souvent de faible équipe en gagnant genre 5-0, c'est pas très conséquent. d'ailleurs c'est pas les fans du Réal eux même qui loue le travail de Dimaria dans leur bon parcours remplie de succès la saison passée?

 

Résumer Ronaldo à ses buts, c'est impossible.

 

La saison passée (quand il n'était pas en phase de blessures), cette année même avant le mois de Décembre, c'est du très très haut niveau. Dans les combinaisons, il aidait grandement, dans les appels, c'est un timing toujours aussi incroyable. Répéter autant de courses offensives ça demande un effort physique considérable.

 

Ballon aux pieds, s'il n'est plus le dribbleur agile de jadis, il peut toujours prendre à défaut ses vis-à-vis avec sa vitesse qui diminue certes au fil du temps, mais qui lui permet toujours de prendre un temps d'avance.

Même dans son jeu de passe, il est bon.

 

Di Maria a été excellent la saison passée, il est très loin de ce niveau cette année.

Robben aussi mériterait d'être bien classé par contre, il affiche un niveau insolent depuis le travail qu'Heynckes a effectué sur lui, travail que Pep Guardiola a encore davantage peaufiné.

 

Messi ... disons que l'an passé, c'est loin d'être ça.

Neuer, à part sa CDM, il n'est pas non plus impérial. (Evra l'a bien troué tiens !)

Par contre, Lahm doit y être. Une telle régularité depuis autant d'années dans ses performances, c'est aussi exceptionnel, meilleur latéral de ces dernières années. Meilleur que le Grand Alves de 2011.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEUER :( , il finit 3 ème derrière Messi :( dommage mais c'est déja une très belle victoire pour lui d'etre nommé et finaliste auprès des 2 joueurs intouchable hors catégorie tellement ils sont monstrueux.

Son message: "Danke allen, die für mich gevotet haben und Glückwunsch zum Sieg, Christiano.
Es war ein toller Abend für den deutschen Fußball: Ralf Kellermann und Jogi Löw Trainer des Jahres, Nadine Keßler Fußballerin des Jahres und ich unter den Top 3. Es ist ein gewonnener Abend für mich."

 

Il a définitivement la classe ce Manuel, je l'adore ! Il remercie ceux qui ont voté pour lui et félicite le vainqueur. Il relativise puisque c'est déjà un très beau cadeau que d'être dans le top 3 mondial ! Classe mec jusqu'au bout :) .

  • J'aime 2

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Rooney pour ce BO.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...