Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Les gars sans déconner même le ballon d'or vous êtes obliger de l’intellectualiser? Ça commence à devenir lourd très lourd même.

 

Lundi CR7 aura son 3eme ballon d'or, tellement mérité pour un mec qui a tout sacrifié pour vivre son rêve.

  • J'aime 2

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cérémonie du ballon d'or débute à 18h30 sur lequipe21. Bon visionnage pour ceux qui regardent !

 

Petit rappel :

Le BO se jouera entre Cristiano Ronaldo, Manuel Neuer, Lionel Messi.

Le prix joueuse de l'année fifa se jouera entre Nadine Kessler, l'éternelle Marta,et la buteuse Abby Wambach

Le prix du coach de l'année se jouera entre Ancelotti, Simeone, Loew

Le prix du plus beau but se jouera entre Stephanie Roche, James Rodriguez, et Robin Van Persie (il me semble même que ce sont les supporters qui votent pour ce prix, j'espere que vous avez voté !)

 

 

Un prix du fair play sera aussi donné, ainsi qu'un 11 fifa.

 

 

Les 3 couvertures semblent être déjà prêtes ^^

1421054780_353644_1421054825_noticia_nor

 

(ils ont pas beaucoup travaillé sur la couv de Messi et Neuer en tout cas)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je stresse rassurez moi ronaldo va l'avoir non?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je stresse rassurez moi ronaldo va l'avoir non?

Oui, sinon il serait en larme à l'heure actuelle...

 

Maintenant, j'espère que Nadine Keßler va gagner !

 

J'arrête de regarder le foot. Son discours était de trop, là, c'est la goutte d'eau qui fait exploser la cerise sur le gâteau !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sûr qu avec une telle équipe dans une plus faible compet que la cl et moins longue, avec dzs joueurs qui jouent déjà ensembles en club c'est certainement plus fort qu'un coach qui fait finale en cl et gagne la liga avec l Atletico ^^.

 

Comparé à la saison il est en dessous mais il gagne la coupe du monde, on peut pas lui enlever. Après ses nombreux échecs .

Mais il fait pas un meilleur job de coach que simeone ou carlo. Donc si c'est volé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...