Aller au contenu

Ballon d'Or

Helena

Messages recommandés

En tous cas, Haaland à fait franchir un cap à City : ils gagnent enfin la LDC, et font même un très beau triplé. Il n'y est pas pour rien.

Moi aussi je mettrai Haaland en 1er, même si Messi vient de le collecter le titre qui lui manquait.

Mais le BO c'est parfois n'importe quoi. Alors peu importe en fait. Paul Scholes n'a jamais gagné cette babiole et ça ne l'empêche pas d'être un joueur qui a marqué son époque.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Pour moi, je le donnerai à Halaand pour toutes les raisons que les collègues ont pu citer plus haut.

Malheureusement, on sait très bien que c'est un peu une récompense truquée.. Donc ils le donneront à Messi pour le mettre encore plus en valeur dans la conversation du " goat " .. Au fond, après celui volé à Xavi, celui volé à Ribery, celui volé à Sneijder, celui volé à Lewandowski, ça n'en fera qu'un de plus de voler..

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 3

Messi 

déjà que c est pipé , on lui a donné des ballons d'or pour moins que  ca alors là qu'il a gagné le trophée ultime 

ils vont lui donné avec les femme d'Infantino et Ceferin 

On peut donné nos avis mais y a plus de débat sur  ce trophée qui  a perdu de sa légende depuis longtemps pour moi 

d'ailleurs ils on encore changé la règle l'an passé en prévision de cette saison avec coupe du monde au milieu 

Haaland fait une saison niveau chiffre importante mais je pense pas que c'est sa seule venue qui est fait que City est enfin gagné la LDC et fait le triplé , ils ont collectivement marché sur tout le monde 

Mbappé il est là parce que il est bankable , il marche sur l'eau de la L1 .................MAIS justement c est la L1 

Avec plus de sérieux de la part de leurs adversaire Paris fait une saison blanche , Grosse finale de coupe du monde mais après RIEN , Mérite t'il vraiment une place sur le podium ?  

il y a 37 minutes, Axelou a dit :

C'est quoi le changement de règles dont tu parles @RedDidDevil ?

l'année du ballon d'or de Benzema ( 2022 )  , il avait dit que la coupe du monde compterais pour le ballon d'or suivant ( 2023 ) cela doit être la règle que tu a mentionné saison vs année civile 

Ah oui mais ce n’est pas une règle spécifique pour la Coupe du Monde. C’est simplement le fait que le Ballon d’Or se base maintenant sur la saison (de août à juin) et non plus sur une année civile, à cheval sur deux moitiés de saisons différentes, donc.

Avec l’ancienne formule et sur un format classique de Coupe du Monde (juin-juillet et non pas novembre-décembre comme c’était le cas pour cette CdM au Qatar), elle aurait compté pour la saison 2021-2022.

• J'aime 1

Ricqo.png

• 1 mois après...

Qu'on le file à Messi de suite.. Sérieux ce trophée est ridicule.

Ne pas y voir Rash, qui a été loin en CDM, a fait une belle saison. Mais y voir Kolo Muani, qui était remplaçant pendant la CDM, et qui fait une saison standard, quelle blague.

• J'aime 1

• 1 mois après...

Notre club aura quand même été présent à la cérémonie : le mec qui est venu chanter sa chanson est un fan du club.

Bordel, c’est pas possible, c’était pour nous troller, c’est ça ?!

😂

Ricqo.png

Le ballon d'or... le trophée où 7 matchs de coupe du monde, dont 2 séances de tirs au but et une défaite contre l'Arabie Saoudite, effacent un triplé PL, FA Cup, LDC et un total de 65 buts en 66 matchs sur une saison. C'est avec ce genre de merd. que la vermine comme les Glazers infestent en permanence le milieu du football.

Modifié par Red panther
  • J'aime 3