Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Ils ont le meilleur gardien d'Angleterre, une défense très solide, un milieu créatif et puissant avec une attaque qui fonctionne. Ce titre pourrait se jouer à 3 jusqu'au bout.

 

Je dirais à 4 avec Pool et Chelski.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirais à 4 avec Pool et Chelski.

 

3 = nous, City & Chelsea, je pense ^_^.

Mouais, 'Pool, j'y crois pas une seconde. Encore trop juste cette saison.

 

EDIT : Marvin, tu crois vraiment que 'Pool peut tenir sur la durée ?

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison sera un mano à mano entre les deux clubs de Manchester ; City transpire la confiance et ne lâchera que très peu de points face aux plus petites équipes, la machine est en route. C'est très très solide et déconcertant de maîtrise !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin et Marshall, je vous rejoins ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaboul pour réduire un petit peu la marque, mais bon sa enlèvera pas le fait qu'il soit fautif sur 3 buts Citizens...

 

EDIT: Au fait victoire final 2-1 de Newcastle contre Fulham.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur c'était eux qui allaient nous faire le plus *****. Mais vous verrez qu'on aura le contrôle du milieu de terrain, si on le densifier comme il faut.

 

Ils n'ont pas de joueur capable de déborder, ils créent donc beaucoup dans l'axe, Silva, Nasri c'est du tout bon, mais de notre côté on est encore plus armé. Avec une défense équivalente dans l'axe et supérieure sur les côtés.

 

1 Man U

2 Man City

3 Liverpool

 

En confrontation direct, je ne vois pas Chelsea tenir assez de points sur les 6 matchs ... C'est assez poussif leur jeu.

 

Maintenant les aléas d'une saison ... personne ne les dirige

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à trouver leur jeu, ils deviennent redoutable shity...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-5 quadruplé de Dzeko, avec une différence de +9 pour City le goalaverage sera une fois de plus très important cette saison

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5a1 score final.

 

Gros match de City qui est plus que jamais pretendant au titre de champion, cette saison s'annonce passionnante.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière la majorité des personnes, voyait Chelsea champion au bout de 7 journées ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit, le Dzeko de Wolsburg est de retour, y a qu'à voir ce quatrième but pour le prouver.

1-5, net et sans bavure. Aucune envie du côté des Spurs. Va falloir se ressaisir, 8 buts encaissés en deux journées, ça fait mal. L'arrivée de Diarra ou Parker serait non-négligeable, il manque un joueur aux côtés de Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un autre résultat qui date d'un bout de temps:

Newcastle United - Fulham: 2-1

Buts: Leon Best (47', 65') pour Newcastle, Dempsey (87') pour Fulham

 

Les Magpies commencent bien la saison avec 2 victoires et 1 nul

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font un départ à la Chelsea l'an dernier, sauf que ces derniers, avaient un calendrier plus facile lors des trois premières rencontres ! Par contre il on une ligne droite plus facice qui se profile sur 3 ou 4 matchs ! A nous de ne pas perdre de points et de maintenir la pression, surtout à ne pas perdre de point contre les soit disant petites équipes !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...