Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Passe dec de Nasri et but de Dzeko

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur à dire, mais City commence vraiment à avoir une équipe qui a de la gueule...leur défense est bien en place et ça combine bien devant.

Tottenham est vraiment trop faible au milieu, Modric est seul à construire et leur repli défensif est à *****, avec un VDV encore à côté de la plaque sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre magnifique de Bale mais Peter manque le cadre de peu lol

 

Si kompany n'était pas là sur l'action d'avant c'était but et c'était Bale encore au centre.

 

Et voilà 0-2 Trop facile pour le Grand Dzeko

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as Sopcast j'ai le lien HD Skysports qu'avait posté notre jeune héraultais.

 

Oh le loupé de Bale ! VDV aurait dû la glisser à Modric en retrait...

Ajourd'hui le lien c'est ESPN, fin bon la qualité est la même et c'est moi qui est posté ce lien en premier :P

 

Joli mouvement de City sur le but, en plus de collectionner les joueurs, leur jeu devient de plus en plus cohérent et prend forme, ce sera dur de revenir pour les Spurs surtout si Bale croque monstrueusement comme il la fait, fin bon ils peuvent y croire, un petit but et tout est relancé. ;)

 

Et 2-0, tête de Dzeko à la Chicharito, c'est plié -_-

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko prouve que la saison passée n'était qu'une année d'adaptation. J'avoue que City commence à être impressionnant, une équipe solide qui va être un sacré rival, enfin si son vestiaire n'explose pas.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Newcastle contre Fulham pour info même si tout le monde s'en fou ^^.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Newcastle contre Fulham pour info même si tout le monde s'en fou ^^.

Mais non faut que Fulham égalise tout simplement xD

 

Au delà de la haute performance offerte par City les Spurs sont très faibles en défense

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non faut que Fulham égalise tout simplement xD

 

Au delà de la haute performance offerte par City les Spurs sont très faibles en défense

 

 

Pas qu'en défense, je trouve que le millieur est mauvais également, défensivement c'est la catastrophe.

 

Le VDV qu'on voit depuis le début de saison ne vaut pas plus que les 10M dépensés pas les spurs...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, c'était prévisible que City allait être là, mais on reste au dessus. Même si je n'avais pas forcément prévu qu'un Aguero s'adapte si vite ... Avec le Dzeko nouveau, ça fait *****.

 

Je ne peux pas voir le match, niveau du jeu c'est fluide comment ? Qui s'occupe de la création dans l'axe?

Ils sont cantonnés sur les côtés avec Nasri et Silva ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, c'était prévisible que City allait être là, mais on reste au dessus. Même si je n'avais pas forcément prévu qu'un Aguero s'adapte si vite ... Avec le Dzeko nouveau, ça fait *****.

 

Je ne peux pas voir le match, niveau du jeu c'est fluide comment ? Qui s'occupe de la création dans l'axe?

Ils sont cantonnés sur les côtés avec Nasri et Silva ?

 

J'ai maté que les 10 dernières minutes de la première mi-temps, mais à priori Nasri et Silva sont assez mobiles, ils n'ont pas l'air de rester uniquement sur leurs côtés respectifs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...