Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Aguero joue presque à la Rooney, et Nasri prend souvent l'espace entre Aguero et Dzeko. Du coup, tu as une ligne de 5 joueurs devant particulièrement mobiles, offrant un jeu fluide, parfois léché.

Oui et sa fait ***** de le dire, car a force de recruter et bien l'équipe ressemble vraiment a quelque chose et en plus il commence a vraiment se connaitre, c'est vraiment le concurent pour l'instant mais j'ai tout de meme foi qu'il explose en vol et qu'il ne sache pas gerer la C1.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So Foot: " Pas mal Dzeko depuis qu'il a quitté son jumeu à Secret Story" :D

 

@Busby: City fait bien circuler le ballon en phase offensive avec notamment Silva et Nasri mais pas que Aguero et Dzeko y participent aussi.

Silva revient beaucoup dans l'axe et Nasri un peu moins mais l'espagnol est tellement bon...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero joue presque à la Rooney, et Nasri prend souvent l'espace entre Aguero et Dzeko. Du coup, tu as une ligne de 5 joueurs devant particulièrement mobiles, offrant un jeu fluide, parfois léché.

 

Je ne serai dire mieux. Par-contre je trouve qu'Aguero oublie parfois de donner son ballon, notamment sur des phases de jeu intéressantes. Il préfère frapper, c'est dommage. Je préfère avoir Rooney que lui, même si ce dernier est beaucoup plus rapide que notre anglais, et plus vif.

En tout cas, Dzeko/Tevez, ça va faire concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci, leur défense est impressionnante de toutes façons, il leur manquait de la création, où il n'y avait que Silva qui pouvait apporter ce truc en plus, maintenant Nasri vient par dessus ça et Aguero en 9.5 hummm... dans l'axe il reste assez faible, c'est pour ça que Nasri et Silva vienne apporter dans ce secteur de jeu.

 

Dans leur jeu, on peut éliminer les débordements alors? Sachant qu'il ne fait que rarement jouer Johnson...

 

C'est qui leur latéraux? J'aimerai bien savoir comment ils jouent aussi sur ce match...

 

Maintenant c'est Tottenham, c'est une équipe sympa à voir jouer mais relativement faible derrière et pas assez d'intensité au milieu...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est trés bien intégré, ca ne faisait aucun doute ! Et pour ceux qui en doutait, jusqu'à penser qu'il n'avait pas le niveau pour jouer à MU...

City, ca me fais mal de le dire, sont trés fort, même si je trouve Tottenham trés faible, notement Kaboul, qui est fautif sur les deux buts !

On ne reviendra pas dessus, mais ca me fait C**** de voir qu'on se fait chipper des joueurs tels que Nasri, alors qu'on étais dessus bien avant !

 

Allez Tottenham, il faut réagir là !!!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci, leur défense est impressionnante de toutes façons, il leur manquait de la création, où il n'y avait que Silva qui pouvait apporter ce truc en plus, maintenant Nasri vient par dessus ça et Aguero en 9.5 hummm... dans l'axe il reste assez faible, c'est pour ça que Nasri et Silva vienne apporter dans ce secteur de jeu.

 

Dans leur jeu, on peut éliminer les débordements alors? Sachant qu'il ne fait que rarement jouer Johnson...

 

C'est qui leur latéraux? J'aimerai bien savoir comment ils jouent aussi sur ce match...

 

Maintenant c'est Tottenham, c'est une équipe sympa à voir jouer mais relativement faible derrière et pas assez d'intensité au milieu...

 

Clichy et Zabaleta. Dans la globalité ils font un match correct. Clichy a apporté sa contribution sur le premier but et il défend plutôt bien aujourd'hui. Quant à Zabaleta, il s'est fait manger plusieurs fois par Bale, c'est le point faible de leur défense aujourd'hui.

Sinon oui, il est évident que Tottenham n'a rien d'alléchant, Modric est le seul à se battre et à produire du jeu. VDV est inexistant, quant à Lennon n'en parlons même pas. Bale a tenté, notamment un bon centre pour Crouch, mais aussi un gros loupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clichy et Zabaleta. Dans la globalité ils font un match correct. Clichy a apporté sa contribution sur le premier but et il défend plutôt bien aujourd'hui. Quant à Zabaleta, il s'est fait manger plusieurs fois par Bale, c'est le point faible de leur défense aujourd'hui.

Sinon oui, il est évident que Tottenham n'a rien d'alléchant, Modric est le seul à se battre et à produire du jeu. VDV est inexistant, quant à Lennon n'en parlons même pas. Bale a tenté, notamment un bon centre pour Crouch, mais aussi un gros loupé !

 

 

Ouais c'est le type d'équipe où il faut bien écarter, pas hésité a mettre des latéraux qui montent beaucoup car Zabaleta/Clichy, ce n'est pas impressionnant, Nasri/Silva c'est pas les pros du débordement, ils repiquent dans l'axe, ils se cantonnent là dedans.

Donc densifier le milieu, la défense central aussi pourquoi pas. Latéraux qui montent, je pense à de petits brésiliens et Nani qui pourrait rendre fou un Clichy :)

 

Défense à 5 avec Fabio et Rafael de chaque côté ça pourrait être pas mal. Faut voir, c'est contre qui leur prochain match? Parce que là le streaming a décidé de me gonfler aujourd'hui !!!

 

On joue quand contre eux ?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais c'est le type d'équipe où il faut bien écarter, pas hésité a mettre des latéraux qui montent beaucoup car Zabaleta/Clichy, ce n'est pas impressionnant, Nasri/Silva c'est pas les pros du débordement, ils repiquent dans l'axe, ils se cantonnent là dedans.

Donc densifier le milieu, la défense central aussi pourquoi pas. Latéraux qui montent, je pense à de petits brésiliens et Nani qui pourrait rendre fou un Clichy :)

 

Défense à 5 avec Fabio et Rafael de chaque côté ça pourrait être pas mal. Faut voir, c'est contre qui leur prochain match? Parce que là le streaming a décidé de me gonfler aujourd'hui !!!

 

On joue quand contre eux ?

 

Le 18 octobre , je pense .

 

Et de 4 !!! Tottenham va finir par etre releguer si ils continuent a jouer comme ca !!!

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-4 Aguero, la piquette pour les Spurs...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tourne au viol, magnifique but de Aguero

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le meme adversaire, on a pas du tout eu la meme facilité... Et c'était à domicile, j'avoue que j'ai un peu peur.

 

La différence c'est que nous Anderson et Cleverley ont des responsabilités défensives donc on n'a pas pu les voir s'exprimer pleinement offensivement. Cntrairement City qui a Barry et Touré derrière les joueurs offensifs.

 

Pourtant Anderson et Cleverley ont eu le temps d'ajuster une passe millimétrée et une action en rentrant un peu comme dans du beurre...

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero et 0-4... Les Spurs n'y sont plus, ils doivent limiter la casse, mais que les minutes seront longues pour eux ! Ca sent la grosse raclée du genre 0-6 voir 0-7

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté il y a une équipe qui offensivement fait ce qu'elle veux et de l'autre il y a une équipe défensivement à la ramasse ( aie aie aie Kaboul ), et pas aidé par un millieu qui ne défend pas ou très mal, malgré l'entrée d'huddletsone.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...