Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Hat-trick pour Aguero.

 

Wigan aurait pût revenir en seconde mi-temps mais sur l'ensemble du match City mérite largement la victoire.

 

Le travail de Silva sur le troisième but est splendide, homme du match pour ma part

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour City, je m'y attendais, mais 0-2 pour Chelsea à Sunderland...

 

Chelsea y est ici en terrain conquis : septième victoire consécutive au Stadium of Light.

 

Tiré de SoFoot sur leur résumé de la PL. Donc finalement c'était un peu prévisible (même si "l'accident" de l'an dernier à SB à dût te faire penser le contraire) ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le travail de Silva sur le troisième but est splendide, homme du match pour ma part

City a surement la meilleure ligne d'attaque du pays. David Silva et Aguero sont exceptionnels et avec Tevez et Dzeko comme 3ème attaquant, c'est juste énorme. En plus, Nasri est en forme derrière eux donc c'est vraiment impressionnant... :huh:<_<

 

Liverpool a a fait son plus mauvais match de la saison .Il y a eu beaucoup moins de jeu et de transmissions propres, même si on se doute que ce n'est pas à Stoke qu'on joue le mieux au foot. Henderson a vraiment du mal à se faire à sa nouvelle équipe.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich qui perd pour la première fois de la saison à domicile, face à West Brom (0-1)...

En ce moment, Fulham - Blackburn, (lien: http://liutv.yolasite.com/channel2.php)

 

Edit:

 

Ouverture du score splendide de Rochina pour Blackburn. Un peu immérité au vu du déroulement de la rencontre tout de même...

EGALISATION de Zamora, 1-1. L'avance des Rovers n'aura pas durée longtemps... Logique.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. QPR ça a de la gueule, avec Barton, SR. Phillips, et surtout Taarabt, ça déménage. Ils ont eu 3 grosses occasions (Bothroyd a bien vendangé, mais on peut pas vraiment lui en vouloir) et l'entente entre Phillips et Taarabt est hallucinante ! Les passes en profondeurs et la justesse technique de Taarabt sont un régal. Bref je m’ennuie pas ! Sinon Newcastle c'était mieux avant, clairement. Pis Obertan titulaire, mais n'a pas encore montré grand-chose, dommage.

 

Pour ceux qui veulent voir le match (Stream impeccable :) ) http://i-streams.net/index2.html

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ça confirme une fois de plus que les stats font tout :)

 

Rooney a été largement meilleur que Dzeko mais ce dernier a marqué plein de buts.

 

D'un autre côté ça évitera de le donner à Rooney 7-8 fois sur une saison donc dans le fond ce n'est pas si mal & je suis content pour Sir Alex =)

L'important c'est qu'il l'est pour l'année xD

 

Bon. QPR ça a de la gueule, avec Barton, SR. Phillips, et surtout Taarabt, ça déménage. Ils ont eu 3 grosses occasions (Bothroyd a bien vendangé, mais on peut pas vraiment lui en vouloir) et l'entente entre Phillips et Taarabt est hallucinante ! Les passes en profondeurs et la justesse technique de Taarabt sont un régal. Bref je m’ennuie pas ! Sinon Newcastle c'était mieux avant, clairement. Pis Obertan titulaire, mais n'a pas encore montré grand-chose, dommage.

 

Pour ceux qui veulent voir le match (Stream impeccable :) ) http://i-streams.net/index2.html

Taraabt ne marque toujours pas mais il tente beaucoup, il ne chôme pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taraabt ne marque toujours pas mais il tente beaucoup, il ne chôme pas.

 

Ça... il a été fabuleux aujourd’hui. Homme du match pour moi, avec S.R. Phillips (qui, lui, s'il avait été plus chanceux devant le but aurait touché le Jackpot).

 

Bref 2ème mi-temps plus "ennuyeuse". Et il manque un vrai attaquant à QPR, un vrai finisseur, parce que Bothroyd, il a quand même bien vendangé...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR méritait clairement de gagner, c'est vraiment dommage pour eux, ils ont vraiment une très belle équipe, leur coach a fait un recrutement très intelligent. Leur milieu est énorme physiquement avec Faurlin (quel match d'ailleurs :wub:) Barton et l'autre mdf j'ai perdu son nom. Je pense sincérement qu'il peuvent viser un place dans la première partie du tableau. Sinon en attaque, ça pue la classe avec Taarabt et S.W.P sur les ailes, mais ils manque clairement un bon finisseur, je pense notamment à Odemwingie ...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ramsey rejoint l'infirmerie

Comme d'habitude, l'infirmerie d'Arsenal est plus que remplie. Pour son premier match de Ligue des champions cette saison, à Dortmund, Arsène Wenger doit se passer des services de Rosicky, Diaby, Wilshere mais aussi de Ramsey, qui a été touché à une cheville lors de l'entraînement.

 

C'est quoi leur souci avec autant de blessé ? :mellow: :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Agbonlahor taille Houllier

Contraint d'arrêter sa carrière d'entraîneur en raison de problèmes de santé, Gérard Houllier a été vivement critiqué par Gabriel Agbonlahor dans leTelegraph. «S'il était resté, je serai parti alors que c'est le club de mon coeur, explique l'international anglais. Il a failli casser ma carrière. Il avait ses têtes, ses formations et n'en débattait jamais. Regardez qui il laissait sur le banc : Dunne, Ireland, Warnock, moi. C'était dingue !» Aujourd'hui, Aston Villa est dirigé par Alex McLeish mais n'a gagné qu'un match sur les quatre de Championnat disputés cette saison.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Gervinho comme ça , les gunners seront pas totalement hors du Big four...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est l'égalisation ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Santos et Koscielsny (même si Guy et Ferri se gardent bien de le dire) couvrent Yakubu qui est parfaitement lancé dans l'intervalle et place un petit exter tranquille.

 

Arsenal reprend l'avantage grâce à un beau but d'Arteta, qui ressemble à celui de Pedretti contre le CSK.

 

Arsenal joue mieux mais ils ne sont toujours pas à l'abri même si les Rovers sont assez limités, dommage car la défense d'Arsenal est prenable.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Blackburn :)

 

Edit: La défense d'Arsenal est vraiment fébrile, ils ont de la chance que ce n'est que Blacknurn en face, au prochain gros match ils risque de couler une fois de plus.

 

Quel joueur ce Samba :wub:

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...