Aller au contenu

English Premier League 2011/2012


Helena

Messages recommandés

Je trouve Chelsea vraiment horrible, même si ils se sont libérés après le deuxième but (immérité pour moi, en plus il simule). Ils n'ont aucun jeu, pour moi ils devraient arrêter de faire leur compo comme ça et mettre Mata titulaire, il leur fait un bien fou.

 

Pour Chelsea je verrais bien un: 4-4-2 ou 4-1-2-1-2

 

--------------------Cech--------------------

Bosingwa----Ivanovic----Terry----Cole

Mata----Mickel----Lampard---Malouda

------------Anelka---Drogba-------------

 

Note: Lukaku m'a bien plu sur ce match, mais il lui manque la technique et la lucidité

 

 

EDIT: Qu'est ce que je disais ?

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba qui fait tomber Fellaini dans la surface sur un duel aprés une touche longue de Neville ! Pénalty pour Everton à la 90' !

BUUUUUUUUUUUUT DE ARTETA !!!! 1-0

Ce match est énorme ! Everton qui doit tout à ses poteaux et Howard , qui a concédé bon nombres d'occasions nettes , et qui profite d'un pénalty dans les derniers minutes pour prendre l'avantage !

C'est comme si c'était déjà écrit

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette victoire, Chelsea prend provisoirement la tête de la Premier League avec un match de plus. Étonnante, malgré le match en plus, la seconde place des Wolves a égalité de point avec les Londoniens, et toujours invaincu en trois matchs.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça a donné l'entrée au jeu de Lukaku ? Bon, mauvais ou non jugeable ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramires plonge non ?

 

1) Il plonge

2) Il essaie de laisser trainer le genou pour choper le gardien au cas où l'arbitre ne siffle pas

3) L'arbitre a besoin de nouvelles lunettes ou aiment bien les nuits "londoneuses"... :shout:

 

En tout cas sont vraiment casse pieds à jouer Norwich.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça a donné l'entrée au jeu de Lukaku ? Bon, mauvais ou non jugeable ?

 

 

Il y avait de l'envie, clairement.

 

Points positifs:

 

- Il s'est créé 3 ou 4 occasions en 10 minutes, mais c'était quand Chelsea jouait à un foot correct

- Il a le physique pour jouer en PL, easy

- bonne frappe, bon placement

 

Points négatifs:

 

- Il a lamentablement raté 3 des 4 occasions

- Aucune technique, c'est vraiment flagrant

 

Au final, c'est assez positif, mais c'est difficile de se faire une idée, il a peu joué.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est le joueur que l'on connait nous, belges, en somme. Aucune technique, ça je l'avais déjà dis et c'est pour ça que je suis bien content qu'il ait signé à Chelsea et pas chez nous. De l'envie, quoi de plus normal, il est dans le club de ses rêves. Le physique, pareil, c'est pas une surprise, c'est son gros point fort. En bref, il est parti pour faire une bien maigre saison :D (à moins qu'il ne devienne un expert dans l'art de la finition, mais ce n'est pas une qualité que je lui connais, il lui en faut toujours 12 pour en mettre une - j'exagère à peine.)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je doutes qu'il jouera beaucoup (quoi que, maintenant avec la blessure de Drogba...) Torres choix n°1, ensuite Drogba, Anelka, Malouda - Mata (Même s'ils ne sont pas de vrais attaquants) et Lukaku. Il jouera peut-être les coupes.

 

 

 

Lpool - Bolton: 1-0 But de Hendersen, un peu chanceux quand même.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Lukaku ne jouit pas d'une grande polyvalence: il ne sait jouer qu'en pointe dans un 4-4-3 ou en tant que 9 dans dans un 4-4-2. Vu que Chelsea ne joue pratiquement jamais en 4-4-2, il sera toujours le choix numéro 3 de AVB en pointe. De plus, tu as oublié Sturridge, ça promet !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Lukaku ne jouit pas d'une grande polyvalence: il ne sait jouer qu'en pointe dans un 4-4-3 ou en tant que 9 dans dans un 4-4-2. Vu que Chelsea ne joue pratiquement jamais en 4-4-2, il sera toujours le choix numéro 3 de AVB en pointe. De plus, tu as oublié Sturridge, ça promet !

 

 

Juste, très juste. De Plus Sturridge est un énorme espoir, et je le privilégierais face à Lukaku, à 200%. Dur pour le Belge...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra jouer des coudes (ça il sait faire ^_^ ) pour s'imposer. Disons que ce maillot lui va quand même bien, c'est Leekens qui se frotte les mains.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****. Le temps que je trouve un stream et c'est 3-0 OMG

 

Qui a scoré ?

 

Score final 3-1

henderson, skrtel, et adam pour les scouz contre Klasic pour Bolton

On peut dire que la défense de Bolton a été gentille (ou naïve au choix) sur ce match.

Et pool ne m'a pas plus impressionné que cela...

De plus ils sont suarez dépendants, et ils vont devoir allumer des cierges pour qu'il dure toute la saison... Sinon, ils prendront un trou d'air à ce moment là (blessure éventuelle du sus-cité).

A part cela, joli contrôle mosax de carragher qui fait quasiment une passe dec sur le but de Klasic... :D

 

Voilà, si cela a pu éclairer ta lanterne. B)

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Score final 3-1

henderson, skrtel, et adam pour les scouz contre Klasic pour Bolton

On peut dire que la défense de Bolton a été gentille (ou naïve au choix) sur ce match.

Et pool ne m'a pas plus impressionné que cela...

De plus ils sont suarez dépendants, et ils vont devoir allumer des cierges pour qu'il dure toute la saison... Sinon, ils prendront un trou d'air à ce moment là (blessure éventuelle du sus-cité).

A part cela, joli contrôle mosax de carragher qui fait quasiment une passe dec sur le but de Klasic... :D

 

Voilà, si cela a pu éclairer ta lanterne. B)

 

Merci, mais j'ai juste loupé les 3 minutes où il y a eu 2 buts ;)

 

Par contre la Défense de Lpool, tu as totalement raison, ça fait un peu mal aux yeux... Cahill leur ferait un bien fou.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham - City

 

Tottenham team : Friedel, Corluka, Dawson, Kaboul, Assou-Ekotto, Lennon, Modric, Kranjcar, Bale, Van der Vaart, Crouch /// Subs: Cudicini, Huddlestone, Pavlyuchenko, Defoe, Bassong, Walker, Livermore.

 

Man City team : Hart, Zabaleta, Kompany, Lescott, Clichy, Toure Yaya, Barry, Silva, Nasri, Aguero, Dzeko /// Subs: Pantilimon, Richards, Milner, Johnson, Savic, Tevez, Balotelli.

 

 

L'équipe de City fait peur quand même sur le papier, même les subs font flipper... :o


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Question du jour : combien de supporters d'Arsenal ont pris un billet pour aller cracher à la gueule de Samir ?'' :D

 

Les mecs, un lien potable :unsure: ?

 

Si tu as Sopcast j'ai le lien HD Skysports qu'avait posté notre jeune héraultais.

 

Oh le loupé de Bale ! VDV aurait dû la glisser à Modric en retrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...